Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Message original : Stephane67Et les toit ouvrants, on peut crever au soleil ? Merci la camaraderieMessage original : flatazor
pour ceux qui ont un targa, toit ouvrant ou un cab, crême solaire, on va avoir le plus beau week-end de l'année !
[Édite le 30-9-2011 par flatazor]

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Message original : Stephane67Et les toit ouvrants, on peut crever au soleil ? Merci la camaraderieMessage original : flatazor
pour ceux qui ont un targa, toit ouvrant ou un cab, crême solaire, on va avoir le plus beau week-end de l'année !

Membre

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Message original : xxl7119Tout dev suite au dodo; faut être en forme demain ! Les sud vient en forceMessage original : gfbt
t'ain, debout 5H un samedi!! vous voulez ma mort!!!! je crois que je vais pas tarder à me coucher!!![]()

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Membre

Message original : pitchoun911hello pierre si t'es en retard j'aurais plaisir à te suivre sur l'A6 / 2 targas grises /Message original : PhilGT
Un p'tit récap pour les départs demain:
En dehors du gros de la troupe (Parigots et Nordistes) qui semblerait devoir partir à 8H30 de l'aire de EVRY/LISSE pour un trajet tout autoroute, nous serions quelques uns à partir à 7H30 du même endroit puis à 7H35 du péage de Fleury en Bière pour un trajet 1ère moitié sur autoroute puis le reste en départementales.
J'ai cru comprendre que nous étions 3, à confirmer et à
compléter...[/quo
Nous serons là aussi pour 7h30 au RdV Lisse:)
Un peut de route nous fera du bien:thumbup:de toutes façons on se retrouve au meme endroit
Message original : jb74je crois que cela va être possible......Message original : BambiUn petit effort, il y a une belle photo a faire avec les 4 Targa :)Message original : jb74
bon....j'ai encore pas dit mon dernier mot....![]()
![]()
![]()
je pars de la yaute dans 30 minutes..avec la verte....![]()
![]()

Membre

Bien arrives a l'hotel (a 21h30).
Seul problème: pas de trace de ma reservation (pourtant faite: sur de sur!). Donc demain soir dans un autre hotel d'avallon... Lapin compris sur ce coup la, ca nous a tue la soiree a madame et moi et pas le plein fait. J'irais demain matin, on a suffisament le temps.
Seul problème: pas de trace de ma reservation (pourtant faite: sur de sur!). Donc demain soir dans un autre hotel d'avallon... Lapin compris sur ce coup la, ca nous a tue la soiree a madame et moi et pas le plein fait. J'irais demain matin, on a suffisament le temps.

Membre

Message original : Mascotte
Bien arrives a l'hotel (a 21h30).
Seul problème: pas de trace de ma reservation (pourtant faite: sur de sur!). Donc demain soir dans un autre hotel d'avallon... Lapin compris sur ce coup la, ca nous a tue la soiree a madame et moi et pas le plein fait. J'irais demain matin, on a suffisament le temps.![]()
tu avais donné ton num de CB?
Membre

Idiots non je ne pense pas. Complet demain oui! Je pense a une erreur lors d'une annulation de qq'un autre. Mais ne connaissant pas les noms de tous le monde c'est mort pour retracer le truc.
J'avais reserve au bon hotel(numero fourni), pris une chambre sur les 8(?) Pre-reservee a ton nom, et fournit mon num de CB... J'avoue ne pas avoir rappele depuis debut aout.
Le seul gus ayant une nana qui reste a l'hotel profiter piscine and co... Ha bah non.
Bon, en attendant, on couchera pas dehors
Ps: j'ai la vodka, mais dodo tôt hein, j'la ressortirais demain
J'avais reserve au bon hotel(numero fourni), pris une chambre sur les 8(?) Pre-reservee a ton nom, et fournit mon num de CB... J'avoue ne pas avoir rappele depuis debut aout.
Le seul gus ayant une nana qui reste a l'hotel profiter piscine and co... Ha bah non.

Ps: j'ai la vodka, mais dodo tôt hein, j'la ressortirais demain

Membre

J'abuse, mais si l'un de ceux restant juste samedi a dimanche au relais fleuri et qui veulent "hotel vauban" dans avallon même? 
Sinon si ceux ayant annule des resas peuvent me donner leur nom par MP, svp? Merci

Sinon si ceux ayant annule des resas peuvent me donner leur nom par MP, svp? Merci
Idiots non je ne pense pas. Complet demain oui! Je pense a une erreur lors d'une annulation de qq'un autre. Mais ne connaissant pas les noms de tous le monde c'est mort pour retracer le truc.
Ps: j'ai la vodka, mais dodo tôt hein, j'la ressortirais demain![]()
Membre

Membre

tu as un mp 

J'abuse, mais si l'un de ceux restant juste samedi a dimanche au relais fleuri et qui veulent "hotel vauban" dans avallon même?
Ps: j'ai la vodka, mais dodo tôt hein, j'la ressortirais demain![]()
Membre

Message original : Jean92
Désolé pour toi Mascottemais la journée de demain vous fera oublier tout ça
![]()

En attendant desserts et coupe de champ' en chambre livre a l'instant

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : EDG1plein fait mais à la sortie d'avallonMessage original : flatazor
Pour ceux qui viennent la veille, assurez vous de faire le plein vendredi soir à Avallon.
Pour ceux qui veulent rouler via départementales, assurez vous d'arriver le matin à 10h à la station service Shell à l'entrée d'Avallon au 119 roue de Lyon le plein fait SVP.![]()
petites recos dans le parc du morvan, tranquille, sur le couple
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1sinon les 997 4S n'avancent pasMessage original : flatazor
pour ceux qui ont un targa, toit ouvrant ou un cab, crême solaire, on va avoir le plus beau week-end de l'année !![]()
![]()
je dois conduire, travailler, envoyer des sms, telephoner . . . alors je préfère pas trop coller les targa

Membre

en tout cas, super petit week end 
dommage que cet en..cu..l......é de réceptionniste m'ait zappé pour la 2ème nuit . . .
du coup dodo maison
sinon petit retour jusqu à Tournus par les petites routes derrière EDG XXL et JB, sur le couple
NB: le serveur du bar de nuit est top moumoute, j'éspère que vous allez lui mettre sa race

dommage que cet en..cu..l......é de réceptionniste m'ait zappé pour la 2ème nuit . . .
du coup dodo maison

sinon petit retour jusqu à Tournus par les petites routes derrière EDG XXL et JB, sur le couple

NB: le serveur du bar de nuit est top moumoute, j'éspère que vous allez lui mettre sa race

Membre

Superbe journée : du bonheur.
Des classiques magnifiques, des gents toujours aussi sympe et surtout un roadbok du tonnerre.
750 KMS aller retour dans la journée mais çà en valait de coup !
Bien rentré avec frog et surtout arrivé à temps comme promis à la maison :-)
A bientot et je poste les photos asap
Des classiques magnifiques, des gents toujours aussi sympe et surtout un roadbok du tonnerre.
Membre

Message original : xavier_targa

Membre cotisant
n°929

Ca y est, rentré au bercail, un peu fatigué mais heureux.
Superbe journée : mon auto à moi que j'aime, des gens sympas rencontrés, le soleil, les payages (surtout la 3e partie du parcours
)... même les joues de porc étaient bonnes !
Grand merci aux orga. Vivement la prochaine fois
Superbe journée : mon auto à moi que j'aime, des gens sympas rencontrés, le soleil, les payages (surtout la 3e partie du parcours

Grand merci aux orga. Vivement la prochaine fois

Membre

Message original : J4Stut tut tut... t es trop jeuneMessage original : Emy
faudra aussi les photos de l'afterhihi
![]()
et c'est meme pas vrai j'ai pris une année de plus le mois dernier ! c'est le début de la vieillesse

donc je suis à meme de voir dans quel état tout le monde a fini (ce qui sous entend "tous heureux de la journée qu'ils ont passés" n'est ce pas ?)
Membre

Membre cotisant
n°2638

Rentré, douché, prêt à repartir au théatre (enfin à la sortie parce que là c'est déjà l'entracte... j'ai fais un peu exprès de le rater en fait
)
Journée de malades, routes de folies, bon groupe:thumbup:
Une brochette de targa multicolores... la classe internationale

Juste dommage que les turbos bouchonnent dans les virolos...
Merci à Pierrot, et Oggy of course, pour cette superbe journée

Journée de malades, routes de folies, bon groupe:thumbup:
Une brochette de targa multicolores... la classe internationale

Juste dommage que les turbos bouchonnent dans les virolos...

Merci à Pierrot, et Oggy of course, pour cette superbe journée

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Message original : J4S975 km au compteur.... je suis rincéMessage original : xavier_targa
![]()

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Membre

Message original : gfbtpetit joueur!!Message original : J4S975 km au compteur.... je suis rincéMessage original : xavier_targa
![]()
c est vraiment pas ca les gars du sud!!
![]()

gfbt
Sponsor Club
n°1892

En tout cas, superbe sortie, qui permet de se faire plaisir et aussi (et peut être surtout?) de mettre des tetes sur des pseudos avec qui on discute jusque alors uniquement au travers de forum!! ca m a plaisir d en voir certain, revoir d autres!
bon, d'accord, pour quelques uns il aurait mieux fallu que je ne vois pas leur tete!!!

Special thank à philGT pour avoir ouvert une bonne partie de la journée, à XXL et papaXXL pour la thermos qui s est vidée dans le cayman
et bien sur à Flatazor!!! 
bon, d'accord, pour quelques uns il aurait mieux fallu que je ne vois pas leur tete!!!

Special thank à philGT pour avoir ouvert une bonne partie de la journée, à XXL et papaXXL pour la thermos qui s est vidée dans le cayman

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Message original : J4Son vous a cherchés hier soir au bar... personne vuMessage original : gfbtpetit joueur!!Message original : J4S 975 km au compteur.... je suis rincé![]()
c est vraiment pas ca les gars du sud!!
![]()
![]()
![]()

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Message original : xxl7119
Une Spéciale GFBT
Uploaded with ImageShack.us
C'est l'effet flouté qui donne l'effet de vitesse; mais il n'en est rien en fait![]()

nickel cette photo en tout cas!!!

euh, je passais mon temps à freiner???? suis con... ce sont mes feux!!!

[Édite le 1-10-2011 par gfbt]