Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
183
Enregistré le : 17 sept. 2010, 09:03
Bonjour à tous,
Je vends ma 996 4S noire. Elle est de 2003 et totalise 104 600 kms.
Elle est française (C05) avec son carnet et toutes les révisions effectuées en CP.
Les options sont les suivantes :
- essuie glace arrière,
- régulateur de vitesse,
- pare brise teinté dégradé,
- assistance parking,
- toit ouvrant,
- PCM avec navigation et module téléphone,
- xénons,
- sièges sport avec écusson sur appuis têtes,
- baguette de seuil en alu,
- fond de compteur blanc,
- tapis,
- levier de vitesse et frein à main en alu.
Les frais effectués récemment :
- 4 pneus pirelli Pzero N4 novembre 2010 (99 739 Km),
- embrayage août 2010 (98 750 Km),
- géométrie novembre 2010 (99 739 Km),
- alternateur mars 2011 (101 749 Km),
- grosse révision et remplacement des bougies en juin 2009 en CP (87 000 Km)
- révision en mai 2010 en CP,
- révision en juin 2011 en CP.
Trouvant le son d'origine un peu léger, j'ai fait installé un échappement inox.
Ci-dessous le lien de la présentation:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... id=2383071
N'hésitez pas à poser vos questions. J'y répondrez rapidement.
Pas de frais à prévoir.
Nouveau prix 40 000 €.
[Édite le 23-5-2011 par matpyt]
[Édite le 25-7-2011 par matpyt]
[Édite le 5-8-2011 par matpyt]
[Édite le 30-9-2011 par matpyt]
Je vends ma 996 4S noire. Elle est de 2003 et totalise 104 600 kms.
Elle est française (C05) avec son carnet et toutes les révisions effectuées en CP.
Les options sont les suivantes :
- essuie glace arrière,
- régulateur de vitesse,
- pare brise teinté dégradé,
- assistance parking,
- toit ouvrant,
- PCM avec navigation et module téléphone,
- xénons,
- sièges sport avec écusson sur appuis têtes,
- baguette de seuil en alu,
- fond de compteur blanc,
- tapis,
- levier de vitesse et frein à main en alu.
Les frais effectués récemment :
- 4 pneus pirelli Pzero N4 novembre 2010 (99 739 Km),
- embrayage août 2010 (98 750 Km),
- géométrie novembre 2010 (99 739 Km),
- alternateur mars 2011 (101 749 Km),
- grosse révision et remplacement des bougies en juin 2009 en CP (87 000 Km)
- révision en mai 2010 en CP,
- révision en juin 2011 en CP.
Trouvant le son d'origine un peu léger, j'ai fait installé un échappement inox.
Ci-dessous le lien de la présentation:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... id=2383071
N'hésitez pas à poser vos questions. J'y répondrez rapidement.
Pas de frais à prévoir.
Nouveau prix 40 000 €.
[Édite le 23-5-2011 par matpyt]
[Édite le 25-7-2011 par matpyt]
[Édite le 5-8-2011 par matpyt]
[Édite le 30-9-2011 par matpyt]
Membre


Messages :
94
Enregistré le : 08 juin 2010, 00:17
Superbe voiture, bien équipée:)
Finalement, quel échappement inox as - tu monté
Et puis, quelle remplaçante pour cette belle auto
Bonne vente à toi.
Finalement, quel échappement inox as - tu monté
Et puis, quelle remplaçante pour cette belle auto
Bonne vente à toi.
Message original : matpyt
Bonjour à tous,
Je vends ma 996 4S noire. Elle est de 2003 et totalise 103 000 kms
Elle est française avec son carnet et toutes les révisions effectuées en CP. Les options sont les suivantes : essuie glace arrière, régulateur de vitesse, pare brise teinté dégradé, assistance parking, toit ouvrant, PCM avec module téléphone, xénons, sièges sport avec écusson, baguette de seuil en alu, fond de compteur blanc, tapis, levier de vitesse et frein à main en alu.
Les frais effectués récemment : embrayage, pneus, géométrie, alternateur.
Trouvant le son d'origine un peu léger, j'ai fait installé un échappement inox.
Ci-dessous le lien de la présentation:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... id=2383071
N'hésitez pas à poser vos questions. J'y répondrez rapidement.
Membre


Messages :
396
Enregistré le : 09 mai 2007, 18:14
Membre


Messages :
183
Enregistré le : 17 sept. 2010, 09:03
Quelques informations pour entretenir mon post de vente:
Premier propriétaire de 2003 à 2005 (sur la région lyonnaise).
Deuxième propriétaire : 2005 - 2010 (sur Paris)
Troisième propriétaire : moi alpes maritimes (2010-2011)
Maximum 4 mains.
Entretien en CP et carnet depuis l'origine toujours tamponné en CP.
Frais réalisé récemment :
- révision 98 000 Km au CP d'Antibes en mai 2010.
- embrayage neuf en août 2010 au CP d'Antibes.
- 4 pneus Pirelli Pzero N4 (homologués Porsche) et silencieux sport en décembre 2010 (indépendant qui a très bonne réputation : HPRS Cannes).
- Alternateur neuf en avril 2011 (HPRS Cannes).
- révision 104 000 Km en juin 2011 avec remplacement du liquide de frein au CP d'Antibes.




[Édite le 15-6-2011 par matpyt]
Premier propriétaire de 2003 à 2005 (sur la région lyonnaise).
Deuxième propriétaire : 2005 - 2010 (sur Paris)
Troisième propriétaire : moi alpes maritimes (2010-2011)
Maximum 4 mains.
Entretien en CP et carnet depuis l'origine toujours tamponné en CP.
Frais réalisé récemment :
- révision 98 000 Km au CP d'Antibes en mai 2010.
- embrayage neuf en août 2010 au CP d'Antibes.
- 4 pneus Pirelli Pzero N4 (homologués Porsche) et silencieux sport en décembre 2010 (indépendant qui a très bonne réputation : HPRS Cannes).
- Alternateur neuf en avril 2011 (HPRS Cannes).
- révision 104 000 Km en juin 2011 avec remplacement du liquide de frein au CP d'Antibes.




[Édite le 15-6-2011 par matpyt]
Membre


Messages :
1904
Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : Nagual
toujours les mêmes avec les mêmes commentaires à la con
bonne vente à toi elle est superbe![]()
il y a une 4s x51 à 38 000e sur le forum... alors 42 pour une qui n'a pas le x51et qui a le meme km comment dire..... ben à part croire au pere noel
alors les commentaires à la con comme tu dis viennes peut etre pas de ceux qu'on pense.... car dire bonne vente à une auto qui ne se vendra pas en l'état actuel au prix affiché, pour moi c'est ça un commentaire à la con!
Membre


Messages :
183
Enregistré le : 17 sept. 2010, 09:03
Coucou tout le monde,
J'ai peut-être trouvé mon futur véhicule alors je fais un gros effort sur le prix.
Je fais un rappel sur les frais effectués récemment :
- 4 pneus pirelli Pzero N4 novembre 2010 (99 739 Km),
- géométrie novembre 2010 (99 739 Km),
- embrayage août 2010 (98 750 Km),
- alternateur mars 2011 (101 749 Km),
- grosse révision et remplacement des bougies en juin 2009 en CP (87 000 Km)
- révision en mai 2010 en CP,
- révision en juin 2011 en CP.
Le véhicule est dans un état exceptionnel. J'ai fait peindre le pare choc avant ainsi que le capot avant car il y avait des petits impacts. Il n'y a pas une rayure sur la carrosserie ni sur les jantes.
Le lien de l'annonce sur La Centrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 38855.html
[Édite le 5-8-2011 par matpyt]
J'ai peut-être trouvé mon futur véhicule alors je fais un gros effort sur le prix.
Je fais un rappel sur les frais effectués récemment :
- 4 pneus pirelli Pzero N4 novembre 2010 (99 739 Km),
- géométrie novembre 2010 (99 739 Km),
- embrayage août 2010 (98 750 Km),
- alternateur mars 2011 (101 749 Km),
- grosse révision et remplacement des bougies en juin 2009 en CP (87 000 Km)
- révision en mai 2010 en CP,
- révision en juin 2011 en CP.
Le véhicule est dans un état exceptionnel. J'ai fait peindre le pare choc avant ainsi que le capot avant car il y avait des petits impacts. Il n'y a pas une rayure sur la carrosserie ni sur les jantes.
Le lien de l'annonce sur La Centrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 38855.html
[Édite le 5-8-2011 par matpyt]
Membre


Messages :
63
Enregistré le : 07 août 2011, 11:38
Quand je vois de belles autos comme celle-ci à vendre depuis si longtemps, je prends peur (je suis pour le moment à la recherche de ma première Porsche).
Pourquoi elle ne part pas? En raison du fait que la 996 semble être la Porsche la moins aimée?
Désolé pour mes questions bêtes mais j'essaye de prendre un maximum de renseignements avant de franchir le pas.
La 996 4S est elle moins confortable au niveau suspension qu'une 996 normal?
En tout cas, elle est magnifique. Je la garde en mémoire celle-là.
Pourquoi elle ne part pas? En raison du fait que la 996 semble être la Porsche la moins aimée?
Désolé pour mes questions bêtes mais j'essaye de prendre un maximum de renseignements avant de franchir le pas.
La 996 4S est elle moins confortable au niveau suspension qu'une 996 normal?
En tout cas, elle est magnifique. Je la garde en mémoire celle-là.
Membre


Messages :
527
Enregistré le : 08 janv. 2008, 14:15
Message original : Nagual
toujours les mêmes avec les mêmes commentaires à la con
bonne vente à toi elle est superbe![]()
j'ai vendu la mienne début Mai à 50ke. (pas sur le forum pour éviter ce type de messages:mad:)
Elle avait 40,000km.
J'ai perdu 6,000 euros en 3 ans; mais c'est vrai que ce n'est pas une 993;)
Que du bonheur la 996 4S:)
BONNE VENTE
[Édite le 7-8-2011 par chanel]
Membre


Messages :
183
Enregistré le : 17 sept. 2010, 09:03
Merci à tous pour vos messages.
Je suis content de ne pas être le seul à l'aimer ma voiture
Quand je l'ai acheté, je n'en ai pas trouvé beaucoup qui correspondait à mes critères:
A savoir, couleur noire. Je voulais absolument l'intérieur noir et les sièges sport.
Le propriétaire précédent l'avait depuis 5 ans.
Des petites détails m'ont fait craquer : française avec carnet, fond de compteur alu, frein à main en alu, levier de vitesse en alu et écussons sur appuis têtes.
Je sais bien qu'elles sont toutes fabriquées en Allemagne mais les conditions de circulation là-bas avec notamment la neige et le sel font que j'ai privilégié un modèle français (ou même Italien du moment que le kilométrage est certifié).
Je suis conscient que mes critères ne sont pas ceux de tout le monde.
Je pense qu'elle partira en reprise en CP si ça continu.
En tout merci pour vos encouragements!
A+
Mathias
Je suis content de ne pas être le seul à l'aimer ma voiture

Quand je l'ai acheté, je n'en ai pas trouvé beaucoup qui correspondait à mes critères:
A savoir, couleur noire. Je voulais absolument l'intérieur noir et les sièges sport.
Le propriétaire précédent l'avait depuis 5 ans.
Des petites détails m'ont fait craquer : française avec carnet, fond de compteur alu, frein à main en alu, levier de vitesse en alu et écussons sur appuis têtes.
Je sais bien qu'elles sont toutes fabriquées en Allemagne mais les conditions de circulation là-bas avec notamment la neige et le sel font que j'ai privilégié un modèle français (ou même Italien du moment que le kilométrage est certifié).
Je suis conscient que mes critères ne sont pas ceux de tout le monde.
Je pense qu'elle partira en reprise en CP si ça continu.
En tout merci pour vos encouragements!
A+
Mathias
Membre


Messages :
322
Enregistré le : 14 nov. 2006, 09:03
Toutes les options que j'aime ! Je pense qu'elle partira quand même, à moins de 40, cela devient intéressant de rouler en 4S. Il y aura toujours des amateurs de 996, ne vous en faites pas. Même si le marché est calme, les 4S ou les turbo sont quand même très réussies.
Ensuite, c'est une histoire de choix et de goûts. Il y bien des gens qui achètent des voitures françaises...
Ensuite, c'est une histoire de choix et de goûts. Il y bien des gens qui achètent des voitures françaises...
Membre


Messages :
183
Enregistré le : 17 sept. 2010, 09:03
Bonjour à tous
Fin de l'histoire, le véhicule a été repris par un pro sur l'achat de la nouvelle.
Ce qui a justifié mon choix, c'est le faible écart entre l'offre faîte par le pro et les offres que j'ai pu recevoir lorsque le véhicule était en annonce.
Donc j'ai préféré la simplicité et la tranquillité d'esprit.
C'est dommage car j'ai pris beaucoup de plaisir au volant de cette auto et elle a vraiment été bichonné.
Je suis certain qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de 996 C4S dans cet état et avec un historique limpide.
Le véhicule avait les bonnes options, la bonne couleur et pourtant...
Maintenant c'est du passé! Ma nouvelle acquisition me donne encore plus de plaisir et je ferai un post très prochainement.
A bientôt,
Mathias
Fin de l'histoire, le véhicule a été repris par un pro sur l'achat de la nouvelle.
Ce qui a justifié mon choix, c'est le faible écart entre l'offre faîte par le pro et les offres que j'ai pu recevoir lorsque le véhicule était en annonce.
Donc j'ai préféré la simplicité et la tranquillité d'esprit.
C'est dommage car j'ai pris beaucoup de plaisir au volant de cette auto et elle a vraiment été bichonné.
Je suis certain qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de 996 C4S dans cet état et avec un historique limpide.
Le véhicule avait les bonnes options, la bonne couleur et pourtant...
Maintenant c'est du passé! Ma nouvelle acquisition me donne encore plus de plaisir et je ferai un post très prochainement.
A bientôt,
Mathias
Membre


Messages :
4891
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31