Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Appel aux pistards et aux chasseurs de poids,
Je recherche pour ma 964 un système de ventilation d'habitacle à vendre en bon état :
- Soit les deux ventilateurs gauche et droite de la soufflerie avant d'habitacle (moteur+pale)

- Soit le bloc complet si vous n'en voulez plus

Merci
Je recherche pour ma 964 un système de ventilation d'habitacle à vendre en bon état :
- Soit les deux ventilateurs gauche et droite de la soufflerie avant d'habitacle (moteur+pale)

- Soit le bloc complet si vous n'en voulez plus

Merci
la ref, de tete je l'ai pas, la ref elle est écrite sur le moteur, et de toute façon le moteur faudra le démonter.
y'avait un post d'un membre qui l'a fait... c'est assez chiant, mais ça se fait !
maintenant si tu préferes tout changer contre un bloc d'occase qui sera peut etre en panne comme le tiens ou sur le point d'etre en panne... c'est un peu sot.
y'avait un post d'un membre qui l'a fait... c'est assez chiant, mais ça se fait !
maintenant si tu préferes tout changer contre un bloc d'occase qui sera peut etre en panne comme le tiens ou sur le point d'etre en panne... c'est un peu sot.
Merci 22tension 
Pour démonter le bloc il faut que j'aille chez de la famille dans le 77 et pour y aller, il me faut la voiture. Si je démonte la caisse là bas pour regarder sur le ventilo, et ben j'ai plus de voiture pour rentrer sur Paris et aller chercher la pièce.
Voila pourquoi je vous demandais les réfs, histoire d'avoir les ventilos avant de démonter.
Bon je vais me débrouiller ...
Merci pour votre aide.
@fl14_fr
Liste des centres Bosch ici : Bocsh car servrice

Pour démonter le bloc il faut que j'aille chez de la famille dans le 77 et pour y aller, il me faut la voiture. Si je démonte la caisse là bas pour regarder sur le ventilo, et ben j'ai plus de voiture pour rentrer sur Paris et aller chercher la pièce.
Voila pourquoi je vous demandais les réfs, histoire d'avoir les ventilos avant de démonter.
Bon je vais me débrouiller ...
Merci pour votre aide.
@fl14_fr
Liste des centres Bosch ici : Bocsh car servrice
Ouvre un post juste pour la référence du moteur...Il y a bien quelqu'un qu'en a un vieux dans le garage et qui pourra donner la référence en ligne.
Et depuis le temps que tout le monde en parle de ces fichus moteurs qui couinent...Cela sera une bonne chose pour tout le monde
Et depuis le temps que tout le monde en parle de ces fichus moteurs qui couinent...Cela sera une bonne chose pour tout le monde