Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : RIRI83
@ tous , laurent , Michel , Benjamin , Denis ,Nicolas et les autres ............
.....je mets la liste à jour demain ,car là je ne suis pas frais du tout![]()
![]()
Suite à la visite de la famille de Stuttgart, on a vidé ce soir un tonneau de bière !!!!!!!!:D![]()
bonne nouit !!!!!!![]()

Message original : yoannpas de soucis, nous on est encore au roséMessage original : RIRI83
@ tous , laurent , Michel , Benjamin , Denis ,Nicolas et les autres ............
![]()
Suite à la visite de la famille de Stuttgart, on a vidé ce soir un tonneau de bière !!!!!!!!:D![]()
bonne nouit !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yoannpas de soucis, nous on est encore au roséMessage original : RIRI83
![]()
bonne nouit !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RIRI83Message original : yoannpas de soucis, nous on est encore au roséMessage original : RIRI83
![]()
bonne nouit !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Attention ,avec cette arrière-saison chaude , le rosé commence à manquer dans certains Chateaux !!!!!! ...
![]()
![]()
![]()
j'ai des réserves ( Marchandise ) dans le 06, je peux vous faire un prix spéculatif si vous voulez

Message original : RIRI83va falloir que tu penses à te faire interdire de site club911 !!!Message original : CHRIS6913
T'es dur Richard....
.... La 997 part à peine samedi que tu balances déjà les dates de la sortie Massif des Maures
Bonne route à tous![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jhesiteMessage original : RIRI83Message original : yoann pas de soucis, nous on est encore au rosé![]()
![]()
![]()
Attention ,avec cette arrière-saison chaude , le rosé commence à manquer dans certains Chateaux !!!!!! ...
![]()
![]()
![]()
j'ai des réserves ( Marchandise ) dans le 06, je peux vous faire un prix spéculatif si vous voulez![]()
![]()
![]()