Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ola
J envisage un petit sejour en corse et vue les conditions meteo je pense le faire avec ma gt3, est ce que je peux embarquer sans aucun pb avec ma 997 gt3 phase 2 sans verrins ou est que c est deconseille ? faut il preferer une compagnie plutot qu une autre.
merci d avance pour vos reponses
[Édite le 29-9-2011 par thebaron]
J envisage un petit sejour en corse et vue les conditions meteo je pense le faire avec ma gt3, est ce que je peux embarquer sans aucun pb avec ma 997 gt3 phase 2 sans verrins ou est que c est deconseille ? faut il preferer une compagnie plutot qu une autre.
merci d avance pour vos reponses
Message original : thebaron
Ola
J envisage un petit sejour en corse et vue les conditions meteo j envisage de le faire avec ma gt3, est ce que je peux embarquer sans aucun pb avec ma 997 gt3 phase 2 verrins ou est que c est deconseille ? faut il preferer une compagnie plutot qu une autre.
merci d avance pour vos reponses![]()

Beaucoup de (très) belles autos font les traversées: Ferrari, Lambo, Porsche donc pas de pb avec ta GT3

Message original : yoann
tu prends corsica, déjà tu es sur de partir
puis tu arrives dans les derniers et tu leur dis que tu ne peux pas monter au pont supérieur, tu resteras avec les camions
on l'a fait avec mad il y a2 ans ca passe sans problème et la 996 techart était tres basse![]()

Message original : jb74d'ailleurs le mad....ils l'ont gardé.....Message original : yoann
puis tu arrives dans les derniers et tu leur dis que tu ne peux pas monter au pont supérieur, tu resteras avec les camions
on l'a fait avec mad il y a2 ans ca passe sans problème et la 996 techart était tres basse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yoanndans une autre ileMessage original : jb74d'ailleurs le mad....ils l'ont gardé.....Message original : yoann
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()