Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : PrevencheresSi c'est un 38 t, tu n'as rien à craindre. Ça flasche par l'arriére; ça flashe pas encore à travers les camions............Message original : Denis72
Par chez moi, il y a un radar feu rouge sur un grand boulevard 2x2voies limité à 90 km/h.
Beaucoup de 38 tonnes passent dessus et quand il y en a un qui te colle à 10 mètres derrière, tu réfléchis à 2 fois avant de planter un freinage au passage du feu à l'orange...Tu as le choix: 4 points en moins ou 38 tonnes dans le dos..
D'ailleurs, depuis qu'il est installé, il y a de ces traces de freinage au sol! dont une tu vois la trajectoire du camion qui a voulu éviter le véhicule devant lui qui a freiné, avant de s'encastrer dans la glissière centrale. Ca calme.
Bref je pense qu'il a causé plus d'accidents qu'il n'en a évité depuis qu'il est installé, surtout que à ce carrefour, sur les côtés, ce sont des véhicules qui viennent d'une contre-allée pour revenir sur le boulevard. No comment....
Message original : armasi j'étais toi, je lirais tout simplement le document que tu as reçu qui doit détailler la procédure de contestation, le principe est le même que celui des flash automatique. Si tu es pris par l'arrière, tu contestes et au bout du compte tu paieras une amende sans perdre de pointsMessage original : coy
Bon, donc y a personne pour m'aider
Je suis donc le seul à qui ça arrive ! Ok je le ferais plus, c'est promis. Et je dépasserai plus jamais les limites de vitesse aussi.

A suivre ....
Membre

Message original : Denis72oui c'est limite quand même, vu que le radar est à 4m de haut et déporté sur la droite. Je ne suis pas certain que le camion me cachera...Message original : PrevencheresSi c'est un 38 t, tu n'as rien à craindre. Ça flasche par l'arriére; ça flashe pas encore à travers les camions............Message original : Denis72
Par chez moi, il y a un radar feu rouge sur un grand boulevard 2x2voies limité à 90 km/h.
Beaucoup de 38 tonnes passent dessus et quand il y en a un qui te colle à 10 mètres derrière, tu réfléchis à 2 fois avant de planter un freinage au passage du feu à l'orange...Tu as le choix: 4 points en moins ou 38 tonnes dans le dos..
D'ailleurs, depuis qu'il est installé, il y a de ces traces de freinage au sol! dont une tu vois la trajectoire du camion qui a voulu éviter le véhicule devant lui qui a freiné, avant de s'encastrer dans la glissière centrale. Ca calme.
Bref je pense qu'il a causé plus d'accidents qu'il n'en a évité depuis qu'il est installé, surtout que à ce carrefour, sur les côtés, ce sont des véhicules qui viennent d'une contre-allée pour revenir sur le boulevard. No comment....

Message original : coy
OK mais entre griller un feu rouge et donc risquer la collision, et passer à l'orange (qui devient rouge), il y a un monde. J'ai fait peut-être une stupidité mais effectivement je n'ai pas lancer ce post pour recevoir des leçons de morale.
Je demande simplement si certains ont eu le même cas et s'il y a moyen de ne pas se faire enlever ses points. J'en avais 12 (tout le monde me demande comment je fais avec une 911), j'en ai plus que 8 si y a pas un filon.
Moi cela m'est arrivé, j'ai casqué et j'ai fermé ma gueu...le, maintenant même au vert je m'arrête...

Membre

Message original : boulpatMessage original : coy
OK mais entre griller un feu rouge et donc risquer la collision, et passer à l'orange (qui devient rouge), il y a un monde. J'ai fait peut-être une stupidité mais effectivement je n'ai pas lancer ce post pour recevoir des leçons de morale.
Je demande simplement si certains ont eu le même cas et s'il y a moyen de ne pas se faire enlever ses points. J'en avais 12 (tout le monde me demande comment je fais avec une 911), j'en ai plus que 8 si y a pas un filon.
Moi cela m'est arrivé, j'ai casqué et j'ai fermé ma gueu...le, maintenant même au vert je m'arrête...![]()
Message original : carrerarsr
c'est valable pour les exces de vitesse aussi ?
et pour ce qui est de la délation que réclame certains gendarmes,
(il y en a des sympas),tu peux leurs expliquer que depuis le gouvernement de Vichy, c'est très mal venu en France,
A+