Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : fl23
Bonjour,
Etant possesseur d'une belle 993 depuis 4 mois.
Je me posais des questions:
Comment vous conduisez sous la pluie vous .
Vous sortez votre belle ou pas ?
Vous évitez les rond points ?
Vous accélérez pas ?
Un passage au marcher après ?
........
Merci de vos réponse.
Message original : Guyom64
Moi pas rouler sous le pluie, et laver ma 964 au marcher, ou aux mains aussi
Sérieusement, avec mon Boxster que j'utilisais comme daily, je faisais plus attention sous la pluie, surtout avec des pneus usés, ou cela devenait vite rock n roll dans les ronds points![]()
Et encore le boxster a un moteur central, pas en porte à faux AR et la plupart des Box ont un anti patinage, voire un ESP, donc c'est plus facile à appréhender qu'un 993
Message original : hermios
Au fait, pour la culture, on écrit et on dit communément LA pluieet pas LE pluie. Je ne sais pas pourquoi en revanche... Si: c'est chiant et mouillé, donc féminin
[Édite le 26-9-2011 par hermios]
Message original : phg57950Message original : Guyom64
Moi pas rouler sous le pluie, et laver ma 964 au karcher, ou aux mains aussi
Sérieusement, avec mon Boxster que j'utilisais comme daily, je faisais plus attention sous la pluie, surtout avec des pneus usés, ou cela devenait vite rock n roll dans les ronds points![]()
Et encore le boxster a un moteur central, pas en porte à faux AR et la plupart des Box ont un anti patinage, voire un ESP, donc c'est plus facile à appréhender qu'un 993

En revanche j'aurais plutôt tendance à écrire: "UNE 993 sous LA pluie." que "UN 993 sous LE pluie"

moi, je la mettrais au congélo, pour pas qu'elle s'abime. Ou sous-vide, c'est encore mieux.
Ma femme est au congélo, je ne la sort qu'à date anniversaire de notre mariage. Ma quéquette aussi

Non mais sans déc, à quoi ça sert d'avoir de beau objets (je ne parle pas de ma femme, hein?) si c'est pour se poser de telles questions?
Ma femme est au congélo, je ne la sort qu'à date anniversaire de notre mariage. Ma quéquette aussi

Non mais sans déc, à quoi ça sert d'avoir de beau objets (je ne parle pas de ma femme, hein?) si c'est pour se poser de telles questions?
Perso avec ma 993 cab, de qu'il pleuvait fort sur autoroute c'etait vraiment la cata,
80km/h maxi, les warnings et les 2cv qui te doulbent:D
Apres sur route departementale, nationale, ou ville, ca a jamais pose de soucis, en prenant bien en compte que c'est une propulsion sans aucunes aides donc attention;)
80km/h maxi, les warnings et les 2cv qui te doulbent:D
Apres sur route departementale, nationale, ou ville, ca a jamais pose de soucis, en prenant bien en compte que c'est une propulsion sans aucunes aides donc attention;)