Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour a tous j'ai vue une annonce je sais plus si c'est sur le coincoin ou autoscout d'un mec qui vendais un boxster S avec 180000KM, une garantie porsche, toute les revisions ont etait faite chez Porsche et la elle sort de revision
Vous en pensez quoi es ce que le moteur est fatiguer ou il peut encore tenir quelque annee?
Vous en pensez quoi es ce que le moteur est fatiguer ou il peut encore tenir quelque annee?
Message original : brioche33
Bon maintenant tu as un 987 2.7 sur le forum avec 45 000 kms, entretien et garantie Porsche a 25 KE.:)
(à moins de toucher l'autre à 19ke qui soit dis en passant à l'air d'voir été bien entretenue vu le tas de factures porsche

Message original : brioche33
Ben, faut aller voir le véhicule. Faire des vérifs sur l'entretien et l'histo..
Et voir l'utilisation future si le véhicule est sain....
Si c'est pour une utilisation occasionelle, sortie club, ballades etc...pourquoi pas ?;)
C'est vrais qu'elle a l'air vraiment tres bien entretenu, mais bon 180000Km je trouve que sa fait un peu beaucoup
Remarque si il a fait que de l'autoroute sa ne fait pas des masses............
pour le moteur, je serai intéressé par des infos sur la longévité (le plus simple est peut etre d'appeler un CP et de leur demander si ils ont à l'entretien des modèle de plus de 200Mkm). Mais clairement, meme de l'autoroute, ca use quand meme les pièces du moteur
pour le reste, je pense que meme en mode autoroute il y a des pièces qui s'usent sur autant de km:
- roulement de roues
- pompe de clim et de DA
- alternateur (mais sans doute déjà changé)
pour le reste, je pense que meme en mode autoroute il y a des pièces qui s'usent sur autant de km:
- roulement de roues
- pompe de clim et de DA
- alternateur (mais sans doute déjà changé)