Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
De Brest même, enfin né là bas, mes parents toujours sur la Cavale Blanche et une frangine kiné à Guipavas, par contre moi je suis dans la capitale ch'ti donc "je pourraus pas être au sortie, biloute"
Dans tous les cas je continue à "faire de essence", "pour partir en piste" et "licher".
Qu'en a Lesneven, gamin, j'ai gouté de la pension à Saint François
Dans tous les cas je continue à "faire de essence", "pour partir en piste" et "licher".
Qu'en a Lesneven, gamin, j'ai gouté de la pension à Saint François

Message original : funkitown
Mon père est né dans le finistère , on a une maison la bas et on y passe quasi toute nos vacances !
Du coté de lesneven , plounéour-trez , goulven etc pour ceux qui connaissent![]()
[Édite le 26-9-2011 par Bambi]
Membre

Message original : BambiMon Grand Père était de Camaret d'où le 29 :)Message original : funkitown
Mon père est né dans le finistère , on a une maison la bas et on y passe quasi toute nos vacances !
Du coté de lesneven , plounéour-trez , goulven etc pour ceux qui connaissent![]()
[Édite le 26-9-2011 par Bambi]

tu les as conservées ?
Message original : lefavril911ses couilles sont célèbresMessage original : BambiMon Grand Père était de Camaret d'où le 29 :)Message original : funkitown
[Édite le 26-9-2011 par Bambi]![]()
![]()
tu les as conservées ?
Message original : TOF2.8RSR
De Brest même, enfin né là bas, mes parents toujours sur la Cavale Blanche et une frangine kiné à Guipavas, par contre moi je suis dans la capitale ch'ti donc "je pourraus pas être au sortie, biloute"
Qu'en a Lesneven, gamin, j'ai gouté de la pension à Saint François![]()

Ha, Saint Francois à la grande époque, c'etait quelque chose:o

J'habite pas bien loin de Lesneven aussi

[Édite le 27-9-2011 par acia29]
Message original : acia29Envoie un MP à Jakez, il connait beaucoup de monde par chez nousMessage original : TOF2.8RSR
Ha, Saint Francois à la grande époque, c'etait quelque chose:o.... Moi, c'était, "si tu déconnes, t'iras comme ton frère à Saint Francois
:D3
Message original : nico 997Tje connais bien lesne car j'ai été en cours à l'ireo. aujourd'hui je suis sur saint renan.Message original : acia29Envoie un MP à Jakez, il connait beaucoup de monde par chez nousMessage original : TOF2.8RSR
Ha, Saint Francois à la grande époque, c'etait quelque chose:o.... Moi, c'était, "si tu déconnes, t'iras comme ton frère à Saint Francois
:D3