Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : EDG1On sera en train de cuver comme des bienheureux à cette heureMessage original : gfbt
je rejoins le groupe (XXL7119 et PhilGT pour l instant) qui part à 7h30 de l'aire de repos.
c'est un WE roulage, alors on attaque des 7h30, nous au moins!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74nan....en pleine concentration pré-sortie.....ça se mérite....Message original : EDG1On sera en train de cuver comme des bienheureux à cette heureMessage original : gfbt
je rejoins le groupe (XXL7119 et PhilGT pour l instant) qui part à 7h30 de l'aire de repos.
c'est un WE roulage, alors on attaque des 7h30, nous au moins!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : BambiBon sinon je me suis echauffé dans les Pyrénées ce week end :)Message original : Jean92Bonne nouvelle, on adore niquer les S, nous les parigotsMessage original : EDG1 ben en principe JB74 et moi ...avec les S comme Seigneurs![]()
![]()
![]()
![]()
Ca va bien mieux![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : EDG1C'est bienMessage original : BambiBon sinon je me suis echauffé dans les Pyrénées ce week end :)Message original : Jean92 Bonne nouvelle, on adore niquer les S, nous les parigots![]()
Ca va bien mieux![]()
![]()
Perso, la route de l'aller fera office d'échauffement
![]()
2 michelin neufs à l'arrière dès fois qu'il faille suivre de la VW grise
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : EDG1bah, avec un 2.7, elle doit marcher mieux qu'une 2.4S sa chiotte..surtout avec une monte en taille 50...le plus simple, c'est d'attendre la panneMessage original : jb74
de toute façon, comme il est interdit de doubler le GO ouvreur......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PhilGTAh, je ne connais pas cette sortie sur l'A6, y aurait pas méprise ????Message original : Oggyok bah c'est le coup bol si on se retrouve alors !Message original : PhilGT
Ca fait Charny entre 8H15 au plus tôt et 9H00 au plus tard, et je ne peux pas te donner une fourchette plus précise...
comme me l'a précisé xxl par mp , si vous sortez à Courtenay :
la portion Courtenay -> Charny ne présente pas un intérêt formidable de roulage, pour bien connaitre ces routes , perso je pousserai jusqu'à la sortie Charny/Trigueres![]()
après tu as la sortie 18 "Joigny" qui arrive directement à Charny , Toucy ect .

Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

Message original : BambiIl me reste de la crème solaire :)Message original : EDG1La bonne température pour le targaMessage original : Jean92
27° sur le Morvan samedi.... ça va chauffer sous les casquettes![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : gfbtvous voulez vous faire bronzer?? de vraies gonzesses ceux-là!!Message original : BambiIl me reste de la crème solaire :)Message original : EDG1 La bonne température pour le targa![]()
![]()
![]()
Lorsque tu conduis un Targa par beau temps tu vois, c'est un peu comme mettre ta ceinture de sécurité . :)
Bah sinon c'est les gonzesses qui roulent en 4S, non ?

Sponsor Club
n°1892

Message original : Bambi" Une crème solaire est une crème ou une lotion dont le but est de protéger la peau de certains effets nuisibles dus aux rayonnements ultraviolets du soleil. "Message original : gfbtvous voulez vous faire bronzer?? de vraies gonzesses ceux-là!!Message original : Bambi Il me reste de la crème solaire :)![]()
Lorsque tu conduis un Targa par beau temps tu vois, c'est un peu comme mettre ta ceinture de sécurité . :)
Bah sinon c'est les gonzesses qui roulent en 4S, non ?![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : J4SBambi? tu dors dans quelle chambre?Message original : Bambi" Une crème solaire est une crème ou une lotion dont le but est de protéger la peau de certains effets nuisibles dus aux rayonnements ultraviolets du soleil. "Message original : gfbt vous voulez vous faire bronzer?? de vraies gonzesses ceux-là!!![]()
Bah sinon c'est les gonzesses qui roulent en 4S, non ?![]()
![]()

Sponsor Club
n°1892

Message original : J4Sc'est justement un aller/retour que j'allais te proposer aussiMessage original : BambiBah, je fais juste l'aller / retour, une autre fois peut-êtreMessage original : J4S Bambi? tu dors dans quelle chambre?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : J4Sil a dit que les 4s c est pour les gonzesses ....Message original : gfbtc'est encore pire que ce que je pensais!!Message original : J4S c'est justement un aller/retour que j'allais te proposer aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sinon c'est pas vrai alors ?

Membre

C'est une sortie touristique et je n'ai pas envie de fermer le post à deux jours de la ballade alors svp gardez vos ardeurs;)
Pour se tirer la bourre il y a le circuit...
Nous n'avons aucune envie de voir une auto au tas lors de cette sortie...
Nous n'aurons aucune hésitation à recadrer tout débordement irresponsable vis à vis des participants , du club ou des personnes qui vont nous voir rouler.
Le club organise une sortie, on ne va pas se faire jeter des cailloux dans le villages, non?:D
à bon entendeur...
merci;)
PS La liste définitive est page 1 du post
[Édite le 27-9-2011 par flatazor]
Pour se tirer la bourre il y a le circuit...

Nous n'avons aucune envie de voir une auto au tas lors de cette sortie...

Nous n'aurons aucune hésitation à recadrer tout débordement irresponsable vis à vis des participants , du club ou des personnes qui vont nous voir rouler.

Le club organise une sortie, on ne va pas se faire jeter des cailloux dans le villages, non?:D
à bon entendeur...
merci;)
PS La liste définitive est page 1 du post
[Édite le 27-9-2011 par flatazor]
Membre

Te bile pas, mon bison préféré, même si tout le monde à l'air au taquet à fond de 6, tout ça c'est du second degré....
C'est juste pour l'ambiance
.
D'ailleurs les Savoyards viennent avec des trucs impensables, comment veux tu que ça pulse...?
Et pis c'est toi qui ouvre, aaalloooooors......

C'est juste pour l'ambiance

D'ailleurs les Savoyards viennent avec des trucs impensables, comment veux tu que ça pulse...?
Et pis c'est toi qui ouvre, aaalloooooors......

Membre

Message original : PhilGT
Te bile pas, mon bison préféré, même si tout le monde à l'air au taquet à fond de 6, tout ça c'est du second degré....
C'est juste pour l'ambiance.
Et pis c'est toi qui ouvre, aaalloooooors......![]()

j ai quand même briqué mes échappements, pour votre confort visuel vu que vous n allez voir que ça

blague à part, on taquine mais ça sera une petite ballade sympa

Sponsor Club
n°1892

t inquiete pas Flatazor, on n a pas envie de mettre nos caisses au tas! encore que les à eau et les vielleries (genre celle de Jean) on s en fout un peu!

Membre

Membre

Message original : EDG1Si on peut plus rouler en grande gueuleMessage original : J4Sbien ditMessage original : doc911
Comme on sait qu'on va être très cool lors de cette sortie, on se défoule avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorC'est vrai qu'il y a de beaux spécimens samedi, c'est ce qui fait toute la saveur de cette sortie:thumbup:Message original : EDG1Si on peut plus rouler en grande gueuleMessage original : J4S bien dit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis sur qu ils sont tout mimis tout gentils les parigots

Membre

Message original : flatazorC'est vrai qu'il y a de beaux spécimens samedi, c'est ce qui fait toute la saveur de cette sortie:thumbup:Message original : EDG1Si on peut plus rouler en grande gueuleMessage original : J4S bien dit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°1892

Message original : flatazorJe sais mais il faut comprendre qu'en cas de pépin grave (ce que je ne souhaite pas), un tiers a vite fait de remonter jusqu'à la génèse de la sortie, à savoir ce post, et là, comment dire, c'est la panade:oMessage original : PhilGT

Membre

Message original : gfbtbah, à part parler de champignon, d'epilation, de lopettes dans le sud, et de forts en gueule toujours dans le sudMessage original : flatazorJe sais mais il faut comprendre qu'en cas de pépin grave (ce que je ne souhaite pas), un tiers a vite fait de remonter jusqu'à la génèse de la sortie, à savoir ce post, et là, comment dire, c'est la panade:oMessage original : PhilGT
, bah je vois rien de méchant!!
![]()

Sponsor Club
n°1892

Message original : J4Sle sud c est qui?Message original : gfbtbah, à part parler de champignon, d'epilation, de lopettes dans le sud, et de forts en gueule toujours dans le sudMessage original : flatazor Je sais mais il faut comprendre qu'en cas de pépin grave (ce que je ne souhaite pas), un tiers a vite fait de remonter jusqu'à la génèse de la sortie, à savoir ce post, et là, comment dire, c'est la panade:o, bah je vois rien de méchant!!
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : gfbt
Petite question "logistique":
y a t il un "vrai" photographe? enfin, pas une quiche en photos comme moi, quelqu'un qui sache faire de vrai belles photos?

Sponsor Club
n°1892

Message original : J4Sje rectifie la question de gfbt: y a t il un vrai photographe qui va lacher le volant pour se poster aux endroits stratégiques pour prendre de belles photos des copains qui s amusent?Message original : gfbt
Petite question "logistique":
y a t il un "vrai" photographe? enfin, pas une quiche en photos comme moi, quelqu'un qui sache faire de vrai belles photos?![]()
un volontaire?

Membre

Membre

Membre

Message original : MascotteZubrow... en stock à la maison si besoin j'en ramèneMessage original : EDG1Heu, c'est pas une bonne idée non plus...on craint degun au bar avec papyMessage original : J4S
revenons à l essentiel...
ya de la vodka dans ce mauvais relais fleury? ou faut en apporter?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1Je sens que l'on va partir en grande formeMessage original : MascotteZubrow... en stock à la maison si besoin j'en ramèneMessage original : EDG1 Heu, c'est pas une bonne idée non plus...on craint degun au bar avec papy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:oBon, on va apporter un petit génépy artisanal pour digérer alors
![]()

Message original : EDG1Je sens que l'on va partir en grande formeMessage original : MascotteZubrow... en stock à la maison si besoin j'en ramèneMessage original : EDG1 Heu, c'est pas une bonne idée non plus...on craint degun au bar avec papy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : MascotteZubrow... en stock à la maison si besoin j'en ramèneMessage original : EDG1Heu, c'est pas une bonne idée non plus...on craint degun au bar avec papyMessage original : J4S
revenons à l essentiel...
ya de la vodka dans ce mauvais relais fleury? ou faut en apporter?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à l'herbe de bison

Sponsor Club
n°1892

Message original : Jean92L'idée de la tome ou du beaufort pour le casse-croute de 10h était pas mal non plusMessage original : EDG1Je sens que l'on va partir en grande formeMessage original : Mascotte Zubrow... en stock à la maison si besoin j'en ramène![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : gfbtMessage original : Jean92L'idée de la tome ou du beaufort pour le casse-croute de 10h était pas mal non plusMessage original : EDG1 Je sens que l'on va partir en grande forme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : EDG1pis on boira que de l'eau le soir aussiMessage original : jb74
je vous laisse quelques heures...et vlan....que des gamineries...![]()
on est là pour se promener qu'il adit le chefGO...d'ailleurs c'est pour cela que je prends la verte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : BambiMoi j'y serais, ne nous fait pas trop attendre :)Message original : Jean92
On a une idée de qui part de l'aire de Lisse à 8h15![]()
En d'autres mots, quels clampins faudra-t-il attendre avant d'en repartir à 8h30![]()
![]()

Sponsor Club
n°1892

Message original : rafale78Moi aussi ... enfin si vous acceptez les bouilloirs ...Message original : BambiMoi j'y serais, ne nous fait pas trop attendre :)Message original : Jean92
En d'autres mots, quels clampins faudra-t-il attendre avant d'en repartir à 8h30![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : gfbtun petit effort, tu viens 1H plus tôt et on prend la nationale!Message original : rafale78Moi aussi ... enfin si vous acceptez les bouilloirs ...Message original : Bambi Moi j'y serais, ne nous fait pas trop attendre :)
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : rafale78Moi aussi ... enfin si vous acceptez les bouilloirs ...Message original : BambiMoi j'y serais, ne nous fait pas trop attendre :)Message original : Jean92
![]()
![]()

Ca commence à me casser les couilles ces histoires de discrimination entre Targa, vieilleries, à air, à eau, du nord, du sud, de l'autoroute, des petites routes, etc...

Tout ce que je vois c'est une belle ballade en perspective avec un temps magnifique et des MECS qui manient bien le cerceau et qui aiment partager leur passion