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Forum pour les questions techniques sur les 996
Pas si con sa question, enfin....
Par contre, un plus plus filou : sur une 3.2 à chaud, au ralenti évidemment, niveau initial proche du mini, je remets 0,5l, puis 0,25 l et je me retrouve au 3/4 du niveau maxi, jusque là rie d'anormal, par contre la jauge interne vient quasiment en butée en haut, et là je flippe : trop d'huile ?
Le moteur était bien chaud (pas loin d'une heure de roulage). Si la voiture est trop chaude le niveau à la jauge est trop haut et si la voiture n'est pas assez chaude il est trop bas, la bonne hauteur.....
Par contre, un plus plus filou : sur une 3.2 à chaud, au ralenti évidemment, niveau initial proche du mini, je remets 0,5l, puis 0,25 l et je me retrouve au 3/4 du niveau maxi, jusque là rie d'anormal, par contre la jauge interne vient quasiment en butée en haut, et là je flippe : trop d'huile ?
Le moteur était bien chaud (pas loin d'une heure de roulage). Si la voiture est trop chaude le niveau à la jauge est trop haut et si la voiture n'est pas assez chaude il est trop bas, la bonne hauteur.....