Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
A vendre : 996 Carrera 4
3/1999 Couleur extérieure: gris met.
Kilomètres: 126'500 km Transmission: boîte manuelle
Cylindres: 6 Cylindrée en ccm: 3387 cm³
Puissance en CV: 300 Puissance en kw: 220 kW
Options :
4 jantes coulées en alliage léger 18J, Peinture métallisée, Toit ouvrant coulissant et relevable électrique, Sièges AV chauffants, Régulateur de vitesse, Sound-Système, et amplification supplémentaire, Chargeur CD, Pack PCM-Système (Ordinateur de bord, Système information digitale, Casier de rangement pour CD, Radio/cassette, Radio/CD-Player, GSM-Téléphone système mains libres, intégré, Système de navigation)
Prix: CHF 62'400.- (40000€)
AMAG Automobiles et Moteurs SA
Route de Villars 103
CH-1701 Fribourg (SUISSE)
Tél. bureau: +41 26 408 41 41
Fax: +41 26 408 41 42
Bon, c'est en Suisse mais c'est pas cher![]()

Alex. :)
Membre

OUps je viens de voir le post:D
C'est la mienne à moi, celle qui est dans mon avatar Quand j'ai vu le prix je n'y ai pas cru !! En fait il ont fait une petite bourde dans le garage
Ils ne voulaient pas la lâcher prétextant une erreur de frappe, mais après plusieurs jours de discussion, ils me l'on lâché à ce prix.
Bref, je suis content:D
Bonnet de nuit
Vincent (le bienheureux)
C'est la mienne à moi, celle qui est dans mon avatar Quand j'ai vu le prix je n'y ai pas cru !! En fait il ont fait une petite bourde dans le garage
Ils ne voulaient pas la lâcher prétextant une erreur de frappe, mais après plusieurs jours de discussion, ils me l'on lâché à ce prix.

Bonnet de nuit
Vincent (le bienheureux)
Message original : Vince_1972
OUps je viens de voir le post:D
Bonnet de nuit
Vincent (le bienheureux)
Je connais ce garage pour y avoir essayer d'y négocier plusieurs achats et reprises. Ils veulent faire du 30 à 40% de marge sur la vente d'occasions. Je n'accepte pas cette méthode de profit exagéré.
Tant mieux pour toi pour ta bonne affaire.