Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bon ça avance !!! mais j'ai une ptite question !!
996 ou 997 ????
a votre avis une 996 4s moins de 80000 km ? ou bien une 997 avec plus de 100000 km comme vu 1 ou 2 sur le forum ??
j’apprécierai tous conseils pour le choix , les pour et les contres !
parce que la je nage un peu !!!:P

[Édite le 9-11-2011 par fds56]
996 ou 997 ????
a votre avis une 996 4s moins de 80000 km ? ou bien une 997 avec plus de 100000 km comme vu 1 ou 2 sur le forum ??
j’apprécierai tous conseils pour le choix , les pour et les contres !
parce que la je nage un peu !!!:P



[Édite le 9-11-2011 par fds56]
J'au eu ce choix à faire il y a quelques mois : une 997 Carrera vs. 996 Carrera 4S avec 69000km et j'ai opté pour la 996 C4S.
8 mois plus tard je me felicite d'avoir fait ce choix: la 996 C4S est un peu plus exclusive que les 997 qu'on voit beaucoup et la 4S est vraiment au point, marche fort...
Je referai le meme choix aujourd'hui encore, en connaissance de cause.
Bon dimanche
8 mois plus tard je me felicite d'avoir fait ce choix: la 996 C4S est un peu plus exclusive que les 997 qu'on voit beaucoup et la 4S est vraiment au point, marche fort...
Je referai le meme choix aujourd'hui encore, en connaissance de cause.
Bon dimanche
Je pense que ça dépend des goûts de chacun et des priorités aussi.
Au risque de me faire quelques ennemis:
Je préfère une 996 4S avec les bonnes options qu'une 997 carrera 2 standard.
Déjà au niveau du look, une 997 carrera 2 avec jantes de série et siège de série c'est banale et fade.
Les plus de la 996 4S : ses grosses fesses et sa bande rouge qui est magnifique!
Quand j'ai acheté ma 4S c'est ce qui a fait la différence.
Pour moi le réel atout de la 997 c'est la finition intérieure.
J'ajoute que c'est avis très personnel...
Je te dis ça car je sais que je vais me faire attaquer!
LoL
Au risque de me faire quelques ennemis:
Je préfère une 996 4S avec les bonnes options qu'une 997 carrera 2 standard.
Déjà au niveau du look, une 997 carrera 2 avec jantes de série et siège de série c'est banale et fade.
Les plus de la 996 4S : ses grosses fesses et sa bande rouge qui est magnifique!
Quand j'ai acheté ma 4S c'est ce qui a fait la différence.
Pour moi le réel atout de la 997 c'est la finition intérieure.
J'ajoute que c'est avis très personnel...
Je te dis ça car je sais que je vais me faire attaquer!
LoL
Membre


pour moi y a pas photos 997 si c'est une S (moteur 3.8) mais attention avec les bonnes options c'est indispensable PSE - PACK CHRONO au minimum sinon je comprendrais qu'une 996 4S suréquipée te tente mais LE + IMPORTANT ESSAYE LES ET TU SERA FIXE 
[Édite le 25-9-2011 par 911golfeur]

[Édite le 25-9-2011 par 911golfeur]
Membre


Message original : fds56
ça:D va pas m'aider a décider tous ça !!!:D![]()
![]()
![]()
![]()

les options de chacune et l'historique si tu le connais ( origine et nombre de proprio)
a partir de la on peut te conseiller sinon c'est trop vague

si 'est une 997 en 3.6 et peu equipée alors effectivement la cote ne sera pas trop eloignée de la 996 4S en + c'est le meme moteur dans ce cas
[Édite le 26-9-2011 par 911golfeur]
Membre


Message original : climchaud
997, sans aucune hésitation
la 996 a tres bien vecu, et va etre malmenée par l'arrivée de la 991
autant garder l'aura de la 997
Membre


Message original : fds56
ça:D va pas m'aider a décider tous ça !!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
1- essaye els deux voitures
2- réfléchis aux options que tu aimes
3- combien de temps veux tu garder ta voiture
si tu achètes :
- un 997 de base sans options avec 100Mkms
- un 996 4S optionné avec 60Mkms
Disons que dans 4 ans l'une aura 140Mkm et l'autre 100Mkm
Je ne suis aps sur qu'une 997 basique noyée au milieu des autres et avec 140Mkms vaudra plus qu'une 996 4S optionnée et avec 110Mkms... c'est mon sentiment.
Ensuite la 997 va peut être (je dit bien peut être) consommer un peu moins, mais bon si tu ne fais pas 20Mkms /an!!!
Pour info ma 996 4S (en mode cabrio, donc pas très aérodynamique) consomme entre 10L/100kms (mode "je suis les Logan") à 12L/100kms (mode je roule en Porsche sur route, mais je respecte les autres)
Si j'ai pu t'aider...