Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
oui tout à fait j'ai vu deux s pdk bien équipés
en terme de tarif il y en a un à 59 ke (de 2010) et l'autre à 51 ke (2009)
j'ai vu aussi un très joli 2,9 PDK d'un an à 53 ke
il y a aussi des box 2,9 pdk en stock; je me demande bien à quel tarif les cp les laissent partir (% d'effort commercial ?)
je ne connais pas encore bien les pratiques commerciales chez porsche
en terme de tarif il y en a un à 59 ke (de 2010) et l'autre à 51 ke (2009)
j'ai vu aussi un très joli 2,9 PDK d'un an à 53 ke
il y a aussi des box 2,9 pdk en stock; je me demande bien à quel tarif les cp les laissent partir (% d'effort commercial ?)
je ne connais pas encore bien les pratiques commerciales chez porsche
Message original : EDG1c'est une pdk, le meteor est une couleur qui passe bien, l'équipement est vraiment light mais si le prix de vente est en accord, pas de raison qu'il ne parte pas...Message original : yastefris
Tiptro ? Perso bleu et gris meteor, bofpour moi et pour la revente
faut juste se préparer à perdre 15 ke en 2 ans...c'est le lot des autos récentes...

pour te donner une idée, un S de 295cv première main du cp de levallois, s'est retrouvé chez bmw pellier, j'ai failli l'acheter, mais tout s'est mal goupillé, on s'est pris la tete et je partais en congés
de 11 2007
gris météor
33000 km et tiptro (je ne sais plus s'il était pdk)
sièges sport itc noir gps bose parebrise dégradé retros éléctriques phares xénon sur tapis volant sport petit diamètre déflecteur ar et je dois oublier quelque chose , vendu 38700 e et garanti un an et 50% sur la cg
de 11 2007
gris météor
33000 km et tiptro (je ne sais plus s'il était pdk)
sièges sport itc noir gps bose parebrise dégradé retros éléctriques phares xénon sur tapis volant sport petit diamètre déflecteur ar et je dois oublier quelque chose , vendu 38700 e et garanti un an et 50% sur la cg
Message original : frizou51
oui merci
j'ai lu et relu les offres en CP
j'ai fait le tour
krokro, toi qui connait mon bolide actuel...tu le lacherais pour le box que je vous ai décrit ?
1 vends ton cab par toi même. tu verras par la même occasion que ce n'est pas si facile et que le marché fait la loi.
2 achète un Boxster d'occasion, mais pas forcément à un CP. Un historique clair et un entretien rigoureux plus un piwi sont quand même des gages de garantie sérieux. rien qu'ici on en voit passer régulièrement

après, pour ma part, je suis pas fana des options. xénon, GPS porte gobelet je m'en passe
par contre sur un Boxster PDK les trucs indispensables :
c'est le S après Boxster

des sièges non de série
le pack sport chrono
le reste c'est pour la revente (à mon sens)
[Édite le 25-9-2011 par Kroko]
je crois que la pdk est arrivée avec la phase 2 du 987 (en 2009 ?)
j'ai actuellement une auto déjà performante (306 ch en boite double embrayage) donc je suis assez exigeant pour la suivante
je vise un 987 en phase 2 et pdk
je n'ai pas le budget sur du neuf sur un S mais peut-être sur un 2,9 selon conditions
ensuite qu'il soit 2,9 ou S, je peux m'adapter
sur le papier le 2,9 aura les performances de mon cab actuel mais un comportement plus joueur notamment dû au poids plus limité
un cp parisien contacté hier m'a donné une idée du ton un peu ....comment dirais-je....pas fin !!
je ne parle pas non plus de celui que j'ai rencontré (un nouveau cp) en mai dernier qui m'a dit..."ah oui bmw fait de bons moteurs diesels"
je trouve que cela n'honore pas la marque
j'ai actuellement une auto déjà performante (306 ch en boite double embrayage) donc je suis assez exigeant pour la suivante
je vise un 987 en phase 2 et pdk
je n'ai pas le budget sur du neuf sur un S mais peut-être sur un 2,9 selon conditions
ensuite qu'il soit 2,9 ou S, je peux m'adapter
sur le papier le 2,9 aura les performances de mon cab actuel mais un comportement plus joueur notamment dû au poids plus limité
un cp parisien contacté hier m'a donné une idée du ton un peu ....comment dirais-je....pas fin !!
je ne parle pas non plus de celui que j'ai rencontré (un nouveau cp) en mai dernier qui m'a dit..."ah oui bmw fait de bons moteurs diesels"
je trouve que cela n'honore pas la marque
Message original : frizou51
suite des aventures sans doute demain avec la réponse du CP à ma proposition pour le boxster gris meteor - bleu abysse
bref, réfléchis bien quand même

de loin, ça ressemble à de la précipitation 
Si tu as des exigences (ce que je comprends, le 335i est top), prends toi le temps de choisir celle qui te plaît !
Quand tu seras derrière le volant, le prix sera vite oublié mais si tu n'est pas comblé, tu auras des regrets pour longtemps .... dommage !

Si tu as des exigences (ce que je comprends, le 335i est top), prends toi le temps de choisir celle qui te plaît !
Quand tu seras derrière le volant, le prix sera vite oublié mais si tu n'est pas comblé, tu auras des regrets pour longtemps .... dommage !