Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
bonsoir
j'ai un cab bmw 335 I DKG
j'envisage de le remplacer par un boxster S PDK modele 987 de fin 2010
il a 9000 kms et est garantie un an
j'aimerais avoir votre avis
il est gris meteor, sièges alcantara bleu abysse et capote bleue
il a peu d’équipement en option : sièges chauffants, pare vent, et interface audio
je peux l'avoir à 48500
je ne pense pas faire de circuit avec cette voiture
que pensez-vous de cette auto ?
votre avis sur la couleur intérieure et sur son équipement ?
il est assez peu équipé donc son prix est moins élevé
mais pensez-vous que j'aurais du mal à le revendre dans 2 ans environ ?
merci
j'ai un cab bmw 335 I DKG
j'envisage de le remplacer par un boxster S PDK modele 987 de fin 2010
il a 9000 kms et est garantie un an
j'aimerais avoir votre avis
il est gris meteor, sièges alcantara bleu abysse et capote bleue
il a peu d’équipement en option : sièges chauffants, pare vent, et interface audio
je peux l'avoir à 48500
je ne pense pas faire de circuit avec cette voiture
que pensez-vous de cette auto ?
votre avis sur la couleur intérieure et sur son équipement ?
il est assez peu équipé donc son prix est moins élevé
mais pensez-vous que j'aurais du mal à le revendre dans 2 ans environ ?
merci
pour moi il n'y a pas photo....
un Cayman ou un Boxster n'a pas besoin d'être trop optionné.
c'est clair que tu perdras un peu en agrément de confort sans le GPS et les multiples options de ton cab 335i, mais en plaisir de conduite, en agrément sportif et automobile pur, je suis largement pour le Boxster
un Cayman ou un Boxster n'a pas besoin d'être trop optionné.
c'est clair que tu perdras un peu en agrément de confort sans le GPS et les multiples options de ton cab 335i, mais en plaisir de conduite, en agrément sportif et automobile pur, je suis largement pour le Boxster

salut krokro
je suis en pleine nego
si le cp accepte ma contre proposition ça me permettrait d'entrer chez porsche avec un S en pdk...pas si mal pour un début
pour mon cab il m'a fait une proposition mais je pense qu'il peut faire mieux
le boxster a été vu par des membres d'un autre forum car il est loin de chez moi et il est nickel
le gps ne me manquera pas; c'est plus les palettes (sur le box : boutons au volant) et le regulateur (mais a priori des cp peuvent l'ajouter pour environ 600 euros)
je suis en pleine nego
si le cp accepte ma contre proposition ça me permettrait d'entrer chez porsche avec un S en pdk...pas si mal pour un début
le boxster a été vu par des membres d'un autre forum car il est loin de chez moi et il est nickel
le gps ne me manquera pas; c'est plus les palettes (sur le box : boutons au volant) et le regulateur (mais a priori des cp peuvent l'ajouter pour environ 600 euros)
Message original : frizou51
salut krokro
je suis en pleine nego
si c'est des boutons, pourquoi pas.
le bleu abyssal est comment? profond?