Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2330

Message original : steph42360
sinon bienvenue à toi cher voisin :):D
j'étais justement à une compétition de kart cet après midi![]()
![]()
, et bien je vais m'y mettre dans peu de temps
![]()
![]()
![]()
C'est le monde à l'envers , les porschistes qui se mettent au kart ...le début de la sagesse , ou l'envie de savoir VRAIMENT piloter et régler

Membre

Message original : Atomic69Plus de fromage blanc alors ...Message original : steph42360
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : denteux42Message original : steph42360
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le monde à l'envers , les porschistes qui se mettent au kart ...le début de la sagesse , ou l'envie de savoir VRAIMENT piloter et régler![]()
, bonne soirée

Membre

Message original : denteux42Message original : steph42360
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le monde à l'envers , les porschistes qui se mettent au kart ...le début de la sagesse , ou l'envie de savoir VRAIMENT piloter et régler![]()
, bonne soirée

Membre cotisant
n°1857

j'ai moi aussi gardé un tès bon souvenir des 3 ans passés il ya ( ...quelques années ) avec ma 21 turbo phase II.
ideale pour moi pour concilier la berline familliale et la berline sportive, en plus avec des pièces detachées pas trop chères et faciles a trouver y compris quelques petites ameliorations type groupe N ou A.

les porsches des series 911 sont toutes très attrayantes mais pour quelqu'un comme toi ( ou moi ), il faudra imperativement passer a une version turbo compressée , que du bonheur depuis que j'ai retrouvé le souffle des turbos sur ma 993TT.
bienvenue au club

ideale pour moi pour concilier la berline familliale et la berline sportive, en plus avec des pièces detachées pas trop chères et faciles a trouver y compris quelques petites ameliorations type groupe N ou A.

les porsches des series 911 sont toutes très attrayantes mais pour quelqu'un comme toi ( ou moi ), il faudra imperativement passer a une version turbo compressée , que du bonheur depuis que j'ai retrouvé le souffle des turbos sur ma 993TT.
bienvenue au club

Membre cotisant
n°2330

Message original : steph42360ça fait des années que je veux me lancer, 2012 sera l'annéeMessage original : denteux42Message original : steph42360
![]()
![]()
![]()
![]()
, bonne soirée
![]()
![]()
![]()
Steph , si tu veux venir nous voir rouler fin octobre et essayer un truc d'homme , MP , on monte en centre France à Saint Amand , j'espère qu'il pleuvra ;)bonne soirée à tous
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : r21turbo42
"denteux42" si je lis entre les lignes tu roules aussi en karting, peux etre que l'on c'est déjà croisé, je roule pas mal a Villars, quelques fois a Montbrison, Le Coteau, et une sortie annuele à St Laurent de Mure. Pour ma première année en boite je reste sur du circuit moyennant rapide; l'année prochaine j'aimerai aller essayer Varennes sur Alliers; cette année j'ai préféré prendre un peu d'expérience avant de rouler sur du rapide.
Varenne sur Alliers, c'est une superbe piste qui accueille des compétitions internationales, comme Salbris, je crois. C'est un paradis pour les pilotes de kart.
La piste de Magny-Cours est superbe aussi :):thumbup:
Membre cotisant
n°2330

beaucoup couru en Rhône-Alpes en ligue , et plus loin pour les grandes courses , il y a ...bientôt 20 ans , je vieillis , donc Coteau pour des tests moteurs encore , et Saint Amand pour le fun ..Varennes , génial en 125 , un peu casse moteur pour les ICA ....beaucoup plus d'inertie dans les porsches
, rien à voir , complémentaires ..bonne soirée

Membre

Message original : r21turbo42
"denteux42" si je lis entre les lignes tu roules aussi en karting, peux etre que l'on c'est déjà croisé, je roule pas mal a Villars, quelques fois a Montbrison, Le Coteau, et une sortie annuele à St Laurent de Mure. Pour ma première année en boite je reste sur du circuit moyennant rapide; l'année prochaine j'aimerai aller essayer Varennes sur Alliers; cette année j'ai préféré prendre un peu d'expérience avant de rouler sur du rapide.
Pour l'acquisition d'une Porsche pour le moment ce n'est vraiment qu'un reve. Après il est clair qu'une "simple" 911 me ferait deja rever .
Merci a tous pour votre accueil.

Sponsor Club
n°151

Message original : yastefris
le 42 en force sur ce forum. Jamais je ne pensais qu'il y avait autant d'habitants dans ce dépt:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C''est un trou ou on ne crois jamais personne et comme par hazar ils ont au moins 20 sur le forum