Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Alors voila ma nouvelle porsche en plus de la 993,c'est un boxster S de fevrier 2002,71000 klms,options d'origine usine bas de caisse GT3,jantes GT3,ampli ,harman,M030,siéges sport chauffant,arceaux et console peints ton caisse,PSM,etc etc et comme couleur un L18A soit orange rot perl metallic ,jamais vu quand à présent en ce qui me concerne.

Merci a vous tous ,le chassis sport plus les jantes de 18 et son moteur central le colle bien à la route,la 993 a aussi presque tout ça me dirait vous,mais bon on sent quand même une certaine modernité sur le boxster ,je ne suis pas mecontent de mon achat surtout au niveau de la couleur qui n'est pas vraiment identique aux photos.Heureux quoi mais bon ça me le fait à chaque fois que j'en achéte une.Allez comprendre

Salut pour les feux ouai je pense remetre de l'origine du moins en rouge et blanc mais j'ai le temps ça ne dénote pas trop mes potes qui ne sont pas porschistene bloquent pas dessus donc je suis en aytente d' troer d'occas par cxontre je viens r"acheter le levuier de vitesse alu en option;merci pour vos commentaires.