Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut,
pour les Nantais et ceux des alentours, je fais mon petit retour d'expérience très positive pour la grosse révision que j'ai fait faire chez Sport et Vintage Automobile.
La révision des 20 mkm avec: vidange+toutes les bougies avec descente de tout l'échappement + tous les filtres+toutes les courroies y compris celle de la DA,réglage des culbus avec changement des joints de cache culbus et le tout sur une journée pour un peu moins de 1000E.
Mr C. maitrise son sujet en toute simplicité.
seb
pour les Nantais et ceux des alentours, je fais mon petit retour d'expérience très positive pour la grosse révision que j'ai fait faire chez Sport et Vintage Automobile.
La révision des 20 mkm avec: vidange+toutes les bougies avec descente de tout l'échappement + tous les filtres+toutes les courroies y compris celle de la DA,réglage des culbus avec changement des joints de cache culbus et le tout sur une journée pour un peu moins de 1000E.
Mr C. maitrise son sujet en toute simplicité.
seb
Membre


Message original : seb4475
Salut,
pour les Nantais et ceux des alentours, je fais mon petit retour d'expérience très positive pour la grosse révision que j'ai fait faire chez Sport et Vintage Automobile.
La révision des 20 mkm avec: vidange+toutes les bougies avec descente de tout l'échappement + tous les filtres+toutes les courroies y compris celle de la DA,réglage des culbus avec changement des joints de cache culbus et le tout sur une journée pour un peu moins de 1000E.
Mr C. maitrise son sujet en toute simplicité.
seb
ça me parait dans les clous ça
et c'est reparti pour 20 000
