Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
J'ai eu un coup de bol monstrueux à Magny-Cours, Michelin a fait mouler 4 pneus Avant en 225 et 4 arriere en 245 cette année... tous pour le côté gauche! mais bon, ça le fait bien, on ne sent pas de pb particulier, 2 montés à l'envers pour avoir le côté slick à l'extérieur.
Bruno, t'es pas la moitié d'une raleuse toi! :)
Je met des photos sur un post dédié!
A+ les lads
Membre

Le dessin est asymétrique, avec un moulage moitié évacuation d'eau, moitié slick retaillé. La partie évacuation d'eau a un sens de roulement. Honnêtement, je ne vois pas la différence, et pas de traces d'usure prématurée. Donc, on peut rouler avec les MSC montés à l'envers!
désolé d'insister les gars, mais le dessin de l'évacuation d'eau est en fleche et doit se monter pointé vers l'avant. d'ailleurs, une fleche sur le flanc montre bien le sens de rotation... Ca c'est la théorie!
En pratique: preuve en est qu'on peut bien les monter à l'envers! du moment qu'on conserve le côté slick à l'ext.
En pratique: preuve en est qu'on peut bien les monter à l'envers! du moment qu'on conserve le côté slick à l'ext.
Message original : gtrope
désolé d'insister les gars, mais le dessin de l'évacuation d'eau est en fleche et doit se monter pointé vers l'avant. d'ailleurs, une fleche sur le flanc montre bien le sens de rotation... Ca c'est la théorie!

[Édite le 3-10-2011 par chris-91]