Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
Je m'appelle david et j'ai 39 ans.
Je consultais le forum depuis quelques temps sans en être membre pour glaner de l'info sur mon rêve... une 993 carrera 4s.
Pour l'instant je ne l'ai pas, j'attends, j'économise, je mûri. Je ne suis pas pressé.
Je recherche des conseils d'achat et espère me familiariser aux cotés des passionnés pour un jour sauter le pas et faire le bon achat.
J'espère une fois mon achat fait pouvoir échanger encore davantage sur ce plaisir partagé qu'est la 911.
Si vous avez d'ores et déjà des suggestions ou des idées pour approfondir ma connaissance de ce modèle je suis preneur !
A très bientôt.
David
Je m'appelle david et j'ai 39 ans.
Je consultais le forum depuis quelques temps sans en être membre pour glaner de l'info sur mon rêve... une 993 carrera 4s.
Pour l'instant je ne l'ai pas, j'attends, j'économise, je mûri. Je ne suis pas pressé.
Je recherche des conseils d'achat et espère me familiariser aux cotés des passionnés pour un jour sauter le pas et faire le bon achat.
J'espère une fois mon achat fait pouvoir échanger encore davantage sur ce plaisir partagé qu'est la 911.
Si vous avez d'ores et déjà des suggestions ou des idées pour approfondir ma connaissance de ce modèle je suis preneur !
A très bientôt.
David
Membre

Message original : jeanLetbah pas bcp de conseils d'achat à te donner !Message original : softandice
une 993 carrera 4s... Je recherche des conseils d'achat
car ton choix est EXCELLLLLLLLLLENT
une des plus belles !
![]()
![]()
En fait, je cherche à savoir ce à quoi il faut faire attention sur ce modèle : moteur de l'aileron apparement par exemple ou option recherchée type x51... ou de façon général sur une porsche d'occasion (matching numbers....).
J'en apprends déjà pas mal en lisant le forum, mais les conseils d'utilisateurs ou pro sont les bienvenus...