Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : alex1019sinon si j´aime pas Autosiaste je peux le dire aussi ?:DMessage original : Jean92Je ne connais pas Thierry, ni Flat&Co, et n'ai rien de particulier à dire !Message original : harry Moi suis tout à fait détendu mais tu devrais demander à thierry de flat & co s'il est aussi détendu que ça..........![]()
En revanche, il me semble bien que Flat&Co a été fermé pendant quelques temps non ? Et qu'ils ont eu quelques déboires dans leurs équipes non ? Et que pas mal ici en parlaient ouvertement non ?
Donc, arrête de me donner des leçons sur ce qu'il faut dire ou pas
parceque pour le coup, je trouve que c´est un charlot ce gars là...
Vu qu´on se lâche
[Édite le 20-9-2011 par alex1019]

Message original : Jean92Tu peux dire ce que tu veux sur qui tu veux, mais fais gaffe à HarryMessage original : alex1019sinon si j´aime pas Autosiaste je peux le dire aussi ?:DMessage original : Jean92 Je ne connais pas Thierry, ni Flat&Co, et n'ai rien de particulier à dire !
En revanche, il me semble bien que Flat&Co a été fermé pendant quelques temps non ? Et qu'ils ont eu quelques déboires dans leurs équipes non ? Et que pas mal ici en parlaient ouvertement non ?
Donc, arrête de me donner des leçons sur ce qu'il faut dire ou pas
parceque pour le coup, je trouve que c´est un charlot ce gars là...
Vu qu´on se lâche
[Édite le 20-9-2011 par alex1019]

Membre cotisant
n°151

Message original : gfbtLa classe internationale!!!!!Message original : patrick123Hémoroïdes ?Message original : c2cab
on s'est pas croisé la bas une fois?juste devant? j'avais une 964 cabriolet bleue marine et toi t'avais un petit probleme de je sais pas quoi à l'arriere![]()
Membre