Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Ca y est, cette apres midi je prends l'avion, je traverse la france, et demain matin je récupère ma 993 au CP Sausheim.
Un grand jour pour moi, ma première Porsche, j'ai du mal à l'intégrer, je vais avoir Ma Porsche. Tain que c'est bon.
Je ressent la pression, l'impatience, apres tous ces magazines parcourus en me disant ouah elle est trop belle. Apres avoir dit ouah a chaque fois que j'en ai croisé une en route.
Quand j'étais petit avec mes potaux on disait preums à chaque fois qu'on en voyait une, c'était des 964. Et celui qui était en retard disait deuze en se disant qu'un jour il serait preums.
Voili voilou tout ça pour vous faire partager mon bonheur.
A ceux qui l'on connu c'est un ptit souvenir, et a ceux qui rèvent ou qui en cherchent une, un jour viendra...:)
Un grand jour pour moi, ma première Porsche, j'ai du mal à l'intégrer, je vais avoir Ma Porsche. Tain que c'est bon.
Je ressent la pression, l'impatience, apres tous ces magazines parcourus en me disant ouah elle est trop belle. Apres avoir dit ouah a chaque fois que j'en ai croisé une en route.
Quand j'étais petit avec mes potaux on disait preums à chaque fois qu'on en voyait une, c'était des 964. Et celui qui était en retard disait deuze en se disant qu'un jour il serait preums.
Voili voilou tout ça pour vous faire partager mon bonheur.
A ceux qui l'on connu c'est un ptit souvenir, et a ceux qui rèvent ou qui en cherchent une, un jour viendra...:)
Membre

Membre

Message original : c2cab
ça c'est avant, attends un peu de rouler avec, tu vas faire le trajet retour avec un sourire un peu niais, les gens vont te regarder et toi tu auras ce sourire beat!!!!
moi ça me fait ça à chaque fois que je monte dans ma voiture!
welcoooome:D

Membre

Message original : JPM987
Bon et bien donne nous qq détails
elle est comment cett 993 rein à voir avec ton Avatar j'imagine
ça fait un mois qu'elle est réservée.
elle est au garage elle a fait sa grosse révision + DA par le doc et elle m'attend.
je dors chez un copain qui l'a dénichée chez un voisin et delmain matin je pars au cp avec le proprio pour faire les papiers et accessoirement lui donner un cheque, et c'est parti.
elle est de 1996 et a 95000 km.
Membre

Membre

Gaffe au retour hein 
[Édite le 16-9-2011 par Maitreyoda007] [/quote]
Salut Seb, t'inquiete pas, le dimanche je suis avec mon pote, qui va bien me briffer sur le sac à dos...
et je pense qu'au début a part des ptites accelerations je ne vais pas faire le kakou. Comme j'ai perdu 3 points avec le C5 il n'y a pas longtemps il faut quand même penser aux points aussi.
j'emenne le Coyote...
a plus pour la présentation de visu, peut etre le we prochain si tu viens

[Édite le 16-9-2011 par Maitreyoda007] [/quote]
Salut Seb, t'inquiete pas, le dimanche je suis avec mon pote, qui va bien me briffer sur le sac à dos...
et je pense qu'au début a part des ptites accelerations je ne vais pas faire le kakou. Comme j'ai perdu 3 points avec le C5 il n'y a pas longtemps il faut quand même penser aux points aussi.
j'emenne le Coyote...

a plus pour la présentation de visu, peut etre le we prochain si tu viens
Membre

Membre

Membre

Message original : 964rs
Félicitations.
Tu vas être un vrai gamin, dire que c'est ta première Porsche, que tu ne la vendras jamais, que c'est la plus belle... avant de trouver la suivante:D
Quand on y a gouté, difficile de s'en passer!

Et lui, il m'a répondu aussi ça

Alors félicitations à l'heureux nouveau propriétaire

Membre

Message original : cameleon44sisi c'est celle ci.Message original : JPM987
Bon et bien donne nous qq détails
elle est comment cett 993 rein à voir avec ton Avatar j'imagine
ça fait un mois qu'elle est réservée.
elle est au garage elle a fait sa grosse révision + DA par le doc et elle m'attend.
je dors chez un copain qui l'a dénichée chez un voisin et delmain matin je pars au cp avec le proprio pour faire les papiers et accessoirement lui donner un cheque, et c'est parti.
elle est de 1996 et a 95000 km.
et bien féloche magnifique ce rouge Arena

Membre

Membre

Message original : cameleon44
Déjà là quand quelqu'un me parle au bout de 2 min il me demande ce qu'e j'ai à sourire, donc j'imagine même pas en effet la tête de niais que je vais faire en roulant tout seul dedant. du genre![]()
Bonne route.
Membre

un ptit mot vite fait avant de laisser la place, la prise de la belle au cp sausheim s'est tres bien passée, les commerciaux super accueil, on nous a laissé un burreau pour faire nos papiers, nous avons même eu droit a un café, la voiture avait été nettoyée gratuitement, offert avec la révision, sympa même si la grosse révision a couté un bras à l'ancien proprio.
apres un ptit tour avec un pote proprio d'une tres belle 964 look turbo origine mais moteur préparé.
puis j'ai fait le tour des copains porschistes pour montrer ma belle et esssayer les leurs.
Et enfin, le retour, 950 km, tranquile sous la pluie, en 8h00, tres confortable, sauf pour la jambe gauche qui s'est enuyée, la droite ne voulant pas ceder sa place. Quel bonheur, quel pied, d'habitude les autoroutes j'aime pas ça mais même en arrivant aux péages c'était le pied car quand la barriere s'ouvre c'est top départ pour pousser les rapports, et bien c'est tout simplement allucinant.
En arrivant à la maison, un ptit tour avec madame pour faire quelques courses, et la on se rend bien compte que c'est quand même pas trop fait pour ça, ou alors il faut tout mettre dans des sacs. Avec des cagettes c'est pas terrible...Je crois surtout qu'il faut que l'on apprenne a se connaitre. Voila tout pour ce soir, pour les photos il va d'abord falloir la nettoyer car pour le moment elle est un peu dégueue du voyage sous la pluie. et de toute façon le we prochain sortie Labaule donc je peux pas la laisser comme ça.
merci a tous pour vos petits mots, à plus
apres un ptit tour avec un pote proprio d'une tres belle 964 look turbo origine mais moteur préparé.
puis j'ai fait le tour des copains porschistes pour montrer ma belle et esssayer les leurs.
Et enfin, le retour, 950 km, tranquile sous la pluie, en 8h00, tres confortable, sauf pour la jambe gauche qui s'est enuyée, la droite ne voulant pas ceder sa place. Quel bonheur, quel pied, d'habitude les autoroutes j'aime pas ça mais même en arrivant aux péages c'était le pied car quand la barriere s'ouvre c'est top départ pour pousser les rapports, et bien c'est tout simplement allucinant.
En arrivant à la maison, un ptit tour avec madame pour faire quelques courses, et la on se rend bien compte que c'est quand même pas trop fait pour ça, ou alors il faut tout mettre dans des sacs. Avec des cagettes c'est pas terrible...Je crois surtout qu'il faut que l'on apprenne a se connaitre. Voila tout pour ce soir, pour les photos il va d'abord falloir la nettoyer car pour le moment elle est un peu dégueue du voyage sous la pluie. et de toute façon le we prochain sortie Labaule donc je peux pas la laisser comme ça.
merci a tous pour vos petits mots, à plus