Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello tout le monde

Hier, brocante aux Alluets, petit village de l'Ouest parisien où les routes sont viroleuses à souhait... (avis aux amateurs)

Je discute avec un ami, entre deux stands, dont la passion est la création de dioramas. N'ayant jamais vu ses créations, je lui demande hier soir de m'envoyer quelques photos. Rien que l'entendre les décrire, on en a déjà l'eau à la bouche.
Toutes les vitrines sont réalisées avec éclairage (lampes balladeuses, phares, spots, et les pièces spécifiques réalisées à la main... Un travail de fou qui nécéssite plus d'une centaine d'heures de travail.
les lieux et les environnements reproduits existent réellement et ne sont pas le fruit de son imagination.

J'ai crée vite fait un album sur ma page perso MSN... vous allez voir c'est super beau... il y' a notamment une RS73 qui m'aurait fait de l'oeil s'il ne l'avait pas déjà vendue... Dommage.... ;).... encore qu'il puisse la refaire si nécessaire... ;)

http://spaces.msn.com/members/fguidoux/

Voilà, je voulais juste partager ça avec vous...

GSXFred
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ouais, mio j'aime pas trop ce genre de truc, mais je reconnais que celui de la jÔne a de la g... ! :)
Répondre
1 message