Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
je connais le proprio Martial qui est membre du site d'en face, très sympa, belle caisse équipée pour le plaisir de son proprio et non pas pour mettre les pneus sur piste 
Belle caisse, bien bichonnée. J'ai pas tous les détails de l'entretien ou du carnet mais je pense qu'elle mérite largement qu'on s'y intéresse

Belle caisse, bien bichonnée. J'ai pas tous les détails de l'entretien ou du carnet mais je pense qu'elle mérite largement qu'on s'y intéresse

je suis le proprio de cette caisse;)
pas de carnet mais un nombre de factures assez fournie .
cette voiture est effectivement depuis mi juillet sur le coin coin , mais j'ai eu a faire avec un nombre impressionnant de mytho et de " sans fric " de tout poil .
concernant les jantes téléphone , je les trouve super classe , j'ai jamais aimé les fusch car toutes les types "g" en ont.
celles ci sont en 16 pouces et tombent super bien dans les ailes .
pour info , je ne suis absolument pas pressé de la vendre , j'ai un bon contact pour jeudi , je la vend pour passer a une autre porsche plus " silencieuse " car mon bouledogue stresse dans celle ci .
je suis en vacances cette semaine , il ne faut pas hésiter a m'appeller , je ne mord pas
par contre , les cons peuvent s'abstenir:D
[Édite le 18-9-2011 par marsou]
pas de carnet mais un nombre de factures assez fournie .
cette voiture est effectivement depuis mi juillet sur le coin coin , mais j'ai eu a faire avec un nombre impressionnant de mytho et de " sans fric " de tout poil .
concernant les jantes téléphone , je les trouve super classe , j'ai jamais aimé les fusch car toutes les types "g" en ont.
celles ci sont en 16 pouces et tombent super bien dans les ailes .
pour info , je ne suis absolument pas pressé de la vendre , j'ai un bon contact pour jeudi , je la vend pour passer a une autre porsche plus " silencieuse " car mon bouledogue stresse dans celle ci .
je suis en vacances cette semaine , il ne faut pas hésiter a m'appeller , je ne mord pas

par contre , les cons peuvent s'abstenir:D
[Édite le 18-9-2011 par marsou]