Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
par contre, si tu veux encore gagner du poids mets des PSC !!!
Moi j'ai été étonné de voir les différences de poids entre les pneus et de voir qu'un pneu lourd (style un pirelli
) pèse aussi lourd que la jante un 265/35 ZR18 Pzero pése 12,3 kgs par rapport aux 11,7kgs de ma jante TRAMONT Cup en 10x18

alors qu'un PSC en 17 255/40ZR 17 pèse 9,7 kg
Hallucinant non ?
[Édite le 18-9-2011 par MadMax]
Moi j'ai été étonné de voir les différences de poids entre les pneus et de voir qu'un pneu lourd (style un pirelli

alors qu'un PSC en 17 255/40ZR 17 pèse 9,7 kg
Hallucinant non ?
[Édite le 18-9-2011 par MadMax]
les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas ...
mon avis c'est que je trouve ça moche; je préfère de loin les jantes d'origine
dommage car l'auto est la + belle des 996...
maintenant on peut toujours faire de la flagornerie comme c'est souvent le cas sur les forums et notamment sur celui là;)
mon avis c'est que je trouve ça moche; je préfère de loin les jantes d'origine
dommage car l'auto est la + belle des 996...
maintenant on peut toujours faire de la flagornerie comme c'est souvent le cas sur les forums et notamment sur celui là;)
Elles sont très belles ces jantes c'est juste que Richard ne sait pas photographier!
Voiture claire avec un soleil à l'aplomb.
Jantes foncées avec les ombres portées des ailes (jantes rentrantes).
Avec tout cela, ton boitier ne sait plus sur quelle partie de l'image il doit calculer l'expo...ce qui donne ces photos de m....
Soit tu passes en manu et tu choisis ton collimateur, soit tu fais un MP à l'un des totographes du site qui immortalisera ta belle auto avec brio
Pour ma part j'attends mes belles jantes en 19 pour cette semaine.
Ces dimensions sont adaptées à ta caisse:
AV: 9 ET 53
AR: 12 ET 45
Ca va déchirer sa race!
[Édite le 18-9-2011 par difparis]
Voiture claire avec un soleil à l'aplomb.
Jantes foncées avec les ombres portées des ailes (jantes rentrantes).
Avec tout cela, ton boitier ne sait plus sur quelle partie de l'image il doit calculer l'expo...ce qui donne ces photos de m....

Soit tu passes en manu et tu choisis ton collimateur, soit tu fais un MP à l'un des totographes du site qui immortalisera ta belle auto avec brio

Pour ma part j'attends mes belles jantes en 19 pour cette semaine.
Ces dimensions sont adaptées à ta caisse:
AV: 9 ET 53
AR: 12 ET 45
Ca va déchirer sa race!
[Édite le 18-9-2011 par difparis]