Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Ca y est ......... je suis enfin rentré du LF 3

Comme dit précédement, un connecteur de bougie très légérement défait ( le plus accessible ....celui sous la pompe de DA
) .
Le garagiste à Stéph01 est très sympa ! ( Refus de facturer / j'ai laissé un petit billet au mécanicien )
Excellente route pour revenir. :)

Comme dit précédement, un connecteur de bougie très légérement défait ( le plus accessible ....celui sous la pompe de DA

Le garagiste à Stéph01 est très sympa ! ( Refus de facturer / j'ai laissé un petit billet au mécanicien )
Membre

Message original : thierry25Et une sub wrx ça fait quoi ?????Message original : subwrx74
Ça fait un peu routier le bras à la fenêtre Hervé !!!!! Bien que j'au rien contre les routiers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il va te sateliser.
Aller vends moi cette beume et achete toi enfin une porsche.Sinon merci pour le coup de main pour ce week end.pour une fois que je fais appel a tes talents de bricoleur tu bosse.A plus dans le bus
Message original : thierry25
Ca y est ......... je suis enfin rentré du LF 3![]()
![]()
![]()
Comme dit précédement, un connecteur de bougie très légérement défait ( le plus accessible ....celui sous la pompe de DA) .

Il a juste oublier de te dire qu'il avait fait 3 pleins.
Ben... oui quoi ,il fallait bien vérifier les réglages!:D

Membre

Bon maitenant que tout est rentre dans l ordre.
La voiture de Fred est OK
Celle de thierry est Ok
Tout le monde est rentre chez lui,tout le monde a retrouve sa petite famille(enfants,epouse ,epoux et animaux de compagnie je dis cela c est pour le chien le plus rapide de besancon.)
Tout le monde a repris le boulot.
Pourquoi ne pas commencer a reflechir sur le prochain L et F numero 4.
Celui qui va prendre l initiative d organiser le 4 a du pain sur la planche car le niveau du 3 etait deja bien haut.Les deux premiers je n y etais pas donc je ne peux pas donner mon avis.
Mais d apres ce que j ai vu ce week end rien n est insurmontable pour des turbaleux.
Enfin tous ca pour dire que je suis partant pour un numero 4
La voiture de Fred est OK
Celle de thierry est Ok
Tout le monde est rentre chez lui,tout le monde a retrouve sa petite famille(enfants,epouse ,epoux et animaux de compagnie je dis cela c est pour le chien le plus rapide de besancon.)
Tout le monde a repris le boulot.
Pourquoi ne pas commencer a reflechir sur le prochain L et F numero 4.
Celui qui va prendre l initiative d organiser le 4 a du pain sur la planche car le niveau du 3 etait deja bien haut.Les deux premiers je n y etais pas donc je ne peux pas donner mon avis.
Mais d apres ce que j ai vu ce week end rien n est insurmontable pour des turbaleux.
Enfin tous ca pour dire que je suis partant pour un numero 4
Message original : Cyrillon
Pour le N°4, il va falloir un cahier des charges...
2 ou 3 jours ?
Quelle region ?
Nombre de places limitées ?
Limite financiere par participant
Les filles, elles ont le droit de participer ?
On prevoit un camion plateau ?
centre
non
200 ?
bien sur
heu ... éventuellement

Période ??? Septembre c'est pas mal ...
[Édite le 15-9-2011 par orphi]
Partant pour le prochain
et ce coup ci ça sera moi le "pilote" heu plutôt le chauffeur 
3 jours ça le ferais
région : avec du relief de préférence.
Nombre de place : toutes les 964 turbo 3.3 et 3.6
du club à moins qu'il y ait une limite légale pour les convois du genre 
Les compagnes, les amies sont les bienvenues.
Prévoir effectivement, un camion d'assistance avec le matos et les pièces
Goooooooooo

3 jours ça le ferais
région : avec du relief de préférence.
Nombre de place : toutes les 964 turbo 3.3 et 3.6

Les compagnes, les amies sont les bienvenues.
Prévoir effectivement, un camion d'assistance avec le matos et les pièces
Goooooooooo
Pour le N°4, il va falloir un cahier des charges...
2 ou 3 jours ?3
Quelle region ? centre ou alors en bord de mer c sympa aussi
Nombre de places limitées ? non
Limite financiere par participant 20€ mais avec les meme prestations que cette année

Les filles, elles ont le droit de participer ? ca fait parti du jeu :) ce petit foutage de gueule de tps en tps, pour nous faire comprendre qu'on est des gamins de 10ans devant nos joujoux (ohhhh qu'il est bo le moteur ohhh oui il est bo, alors les gars on se regarderait pas un peu les moteurs là
) si ca me manquerait....
On prevoit un camion plateau ?euhh 2 mais pas pour moi pour la voiture du GO
2 ou 3 jours ?3
Quelle region ? centre ou alors en bord de mer c sympa aussi
Nombre de places limitées ? non
Limite financiere par participant 20€ mais avec les meme prestations que cette année

Les filles, elles ont le droit de participer ? ca fait parti du jeu :) ce petit foutage de gueule de tps en tps, pour nous faire comprendre qu'on est des gamins de 10ans devant nos joujoux (ohhhh qu'il est bo le moteur ohhh oui il est bo, alors les gars on se regarderait pas un peu les moteurs là

On prevoit un camion plateau ?euhh 2 mais pas pour moi pour la voiture du GO

oh putain cyril
viens de trouver une sd card dans la voiture en faisant le menage la tienne surement
je croyais que ct une boutade moi
bon envoie ton adresse par mp que je te l'envoie
desolé en plus le film est un peu sympa avec le barbecu en premier plan tout le long du film
super
viens de trouver une sd card dans la voiture en faisant le menage la tienne surement
je croyais que ct une boutade moi
bon envoie ton adresse par mp que je te l'envoie
desolé en plus le film est un peu sympa avec le barbecu en premier plan tout le long du film
super
Message original : tibousQuelle region ? centre ou alors en bord de mer c sympa aussi

Et ..... c'est loin pour moi ...
Les montagnes du L&F III c'était

Le centre ...
Bon et la date, c'est quoi la date ?
Bordel mais ils dorment ces GOs ou quoi ?