Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Bonjour a tous!
Je m'apelle Alex je suis d'orleans et j'ai 25ans!
J'ai eu la "piqure" porsche depuis lontemps mais sans en etre proprietaire...
Mon pere a une 930 de 78 qu'il est train de restaurer de A a Z.
Moi je possede une M3 e46 de 2003 (Pas pareil mais j'adore cette voiture).
Je suis sur le point d'acquerir une 930, aussi, de 89 preparé RUF mais bon pour l'instant elle est juste réserver par telephone et tant que je n'est pas les papier dans mes main
je ne me rejouit pas trop vite
Donc voila je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir partager ma passion et pour pouvoir recevoir et pourquoi pas donner des conseil.
Je m'apelle Alex je suis d'orleans et j'ai 25ans!
J'ai eu la "piqure" porsche depuis lontemps mais sans en etre proprietaire...
Mon pere a une 930 de 78 qu'il est train de restaurer de A a Z.
Moi je possede une M3 e46 de 2003 (Pas pareil mais j'adore cette voiture).
Je suis sur le point d'acquerir une 930, aussi, de 89 preparé RUF mais bon pour l'instant elle est juste réserver par telephone et tant que je n'est pas les papier dans mes main
je ne me rejouit pas trop vite

Donc voila je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir partager ma passion et pour pouvoir recevoir et pourquoi pas donner des conseil.
Débutant

Message original : eve
Bienvenue![]()
juste pour te vanner ... t'as pas de correcteur d'orthographe ... Ces jeunes ils ont du mal avec la langue de Molière
![]()
![]()
![]()
Mais bon je vais faire des efforts si je ne suis pas lisible

Membre honoraire
n°2381

Débutant

Merci a tous pour votre accueil!
Je mettrai des photos dés que j'en aurai, il y a pas de soucis! Et dés que mon pére (et moi) aura fini la sienne!
Pour info il n'y a plus rien dedans, elle est completement vidée (pas de moteur, pas de sieges, pas de moquettes etc...) pour une restauration dans les régles de l'art!
Je mettrai des photos dés que j'en aurai, il y a pas de soucis! Et dés que mon pére (et moi) aura fini la sienne!
Pour info il n'y a plus rien dedans, elle est completement vidée (pas de moteur, pas de sieges, pas de moquettes etc...) pour une restauration dans les régles de l'art!