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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : yzi_popoAjoute à cela une femme, 3 enfants et l'incapacité de dire "non"....Entre la fatique, le café à outrance et la cigarette, j'ai un peu peur pour lui![]()

Je n'ai pas de double-ressorts, j'ai pris la version la moins chère et j'ai ajouté les têtes de suspensions réglables de RS 95 pour pouvoir avoir un carrossage au delà de -3° Et franchement, même si c'est un peu raide, j'adore, surtout sur circuit !
M'en vais aller faire un p'tit tour chez Vito cette aprèm, si j'ai l'temps...:)
M'enfin...
Membre


Message original : nono2Tu sais quoi Yvan ? Je pense que c'est le contraire, demande à Florent (NTTY), ma grenouille en Bilstein/Eibach est plus raide que la sienne en PSS9...Message original : yzi_popo
Salut Frouzman,
Je suis en train de budgeter plus ou moins les même modif. que toi.
Quel ref. à tu pris chez FVD ?
J'hésite surtout entre la suspension-sport Bilstein/Eibach ou la même en combinés-double ressort .
Les PSS9 sont trop radical je pense.![]()
![]()
Non non je n'ai pas les PSS9, dommage pour moi

J'ai pris la même gamme que celle de Nono, mais curieusement ils sont nettement plus souples sur la 964. Pour obtenir la même raideur que Nono, il faut le demander spécifiquement chez FVD, c'est le même prix que le kit de base (1100 euros HT je crois).
Ceux que j'ai pris sont les mêms que Frouzman, ils sont fait pour la route et offrent un confort proche de l'origine. Par contre sur piste, avec les Corsa, ils sont un poil trop souple, donc soit je vais les faire retarer, soit je vais prendre ceux qui ont le tarage des RS.
Les PSS9 sont très bien, c'est même le top pour celui qui veut conserver un usage mixte route/circuit. Par contre pas simple de les régler sur l'arrière, du coup on est fénéant et on finit par choisir un réglage qu'on ne touche plus ensuite, donc autant prendre les standards moins chers.
A+
J'ai pris la même gamme que celle de Nono, mais curieusement ils sont nettement plus souples sur la 964. Pour obtenir la même raideur que Nono, il faut le demander spécifiquement chez FVD, c'est le même prix que le kit de base (1100 euros HT je crois).
Merci, j'ai pris bonne note.
A+
yzi_popo
salut,
le tarif discount pour une révision 120 mkm c'est donc combien ?
en fait il serait bon que nous soyons tous transparents sur ce que nous dépensons chez les professionnels, ça nous aiderait tous à contenir nos frais.
par exemple j'ai écrit hier que j'ai acheté 4 pneus PZéro Rosso neufs pour ma 996 pour 805 euros sur ebay. celà donne une bonne référence je crois.
et il y a un mois j'ai annoncé 710 euros chez Porsche pour ma rév des 40000 km
voilà
salut à toutes et tous :)
le tarif discount pour une révision 120 mkm c'est donc combien ?
en fait il serait bon que nous soyons tous transparents sur ce que nous dépensons chez les professionnels, ça nous aiderait tous à contenir nos frais.
par exemple j'ai écrit hier que j'ai acheté 4 pneus PZéro Rosso neufs pour ma 996 pour 805 euros sur ebay. celà donne une bonne référence je crois.
et il y a un mois j'ai annoncé 710 euros chez Porsche pour ma rév des 40000 km
voilà
salut à toutes et tous :)