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Forum pour les questions techniques sur les 997
Comme d'hab, la GT-R dépose tout le monde sur des tracés droits ...
Les classements de la GT3 et du Cayman ne sont pas étonnants, les autres sont des monstres de puissance. Sur des tracés plus sinueux, le résultat serait certainement complètement différent, voir inversé !
Les classements de la GT3 et du Cayman ne sont pas étonnants, les autres sont des monstres de puissance. Sur des tracés plus sinueux, le résultat serait certainement complètement différent, voir inversé !
Message original : Benji06
Comme d'hab, la GT-R dépose tout le monde sur des tracés droits ...
Les classements de la GT3 et du Cayman ne sont pas étonnants, les autres sont des monstres de puissance. Sur des tracés plus sinueux, le résultat serait certainement complètement différent, voir inversé !
Au vue de la propreté de la piste, la motricité joue a plein.
Forcément, la GTR, qui est la meilleur voiture de toutes, en ligne droite, en virage et pour le reste aussi (sauf la noblesse, et cela reste subjectif), laisse tout le monde derière.
Si en plus on rapporte le classement au prix... alors la, c'est carrément un scandale que réalise Nissan...
Après, la question c'est. Au choix, vous prenez laquelle. Moi, je prend pas la GTR...
Edit : une autre question. Avait-il le lauch contrôle on? Parceque la aussi, la GTR...
[Édite le 14-9-2011 par TaminoJB]
Forcément, la GTR, qui est la meilleur voiture de toutes, en ligne droite, en virage et pour le reste aussi (sauf la noblesse, et cela reste subjectif), laisse tout le monde derière.
Si en plus on rapporte le classement au prix... alors la, c'est carrément un scandale que réalise Nissan...
Après, la question c'est. Au choix, vous prenez laquelle. Moi, je prend pas la GTR...
Edit : une autre question. Avait-il le lauch contrôle on? Parceque la aussi, la GTR...
[Édite le 14-9-2011 par TaminoJB]
Sur une propulsion de quasi 600ch, tu peux avoir une piste lavé avec du Mr propre que tu sera quand même désaventagé par rapport à une 4RM.
Regardes les vitesse de passage, tu refais le même test sur 1000m et la GTR prend un vent par 5 bagnoles.
[Édite le 14-9-2011 par superip74]
[Édite le 14-9-2011 par superip74]
Regardes les vitesse de passage, tu refais le même test sur 1000m et la GTR prend un vent par 5 bagnoles.
[Édite le 14-9-2011 par superip74]
[Édite le 14-9-2011 par superip74]
Membre


Message original : TaminoJB
Au vue de la propreté de la piste, la motricité joue a plein.
Forcément, la GTR, qui est la meilleur voiture de toutes, en ligne droite, en virage et pour le reste aussi (sauf la noblesse, et cela reste subjectif), laisse tout le monde derière.
Si en plus on rapporte le classement au prix... alors la, c'est carrément un scandale que réalise Nissan...
Après, la question c'est. Au choix, vous prenez laquelle. Moi, je prend pas la GTR...
Edit : une autre question. Avait-il le lauch contrôle on? Parceque la aussi, la GTR...
[Édite le 14-9-2011 par TaminoJB]


c'est normal qu'elle passe plus vite elle mette plus de temps, plus le temps est court logiquement moins la vitesse est elevee!
Message original : superip74
D'ailleurs il faut voir aussi que la gtr est vachement avantagé par ses 4RM et qu'elle prend toute son avance au damarrage, les 5 caisses derriere passe la ligne plus vite qu'elle.
Membre cotisant
n°2248




Message original : 997-4scab
c'est normal qu'elle passe plus vite elle mette plus de temps, plus le temps est court logiquement moins la vitesse est elevee!
Message original : superip74
D'ailleurs il faut voir aussi que la gtr est vachement avantagé par ses 4RM et qu'elle prend toute son avance au damarrage, les 5 caisses derriere passe la ligne plus vite qu'elle.

C'est surtout qu'elles ont du mal à partir, et qu'une fois lancées elles accelerent plus fort que la GTR.
Tu rajoutes 600m de plus et elles passent devant la GTR.