Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m'attendais à un bien meilleur résultat de la GT3
:(

http://hypebeast.com/2011/09/2011-motor ... ace-video/

Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la gtr :o :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme d'hab, la GT-R dépose tout le monde sur des tracés droits ...
Les classements de la GT3 et du Cayman ne sont pas étonnants, les autres sont des monstres de puissance. Sur des tracés plus sinueux, le résultat serait certainement complètement différent, voir inversé !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Benji06
Comme d'hab, la GT-R dépose tout le monde sur des tracés droits ...
Les classements de la GT3 et du Cayman ne sont pas étonnants, les autres sont des monstres de puissance. Sur des tracés plus sinueux, le résultat serait certainement complètement différent, voir inversé !
Heuuu la GTR depose tout le monde quand ça tourne aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'ailleurs il faut voir aussi que la gtr est vachement avantagé par ses 4RM et qu'elle prend toute son avance au damarrage, les 5 caisses derriere passe la ligne plus vite qu'elle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au vue de la propreté de la piste, la motricité joue a plein.
Forcément, la GTR, qui est la meilleur voiture de toutes, en ligne droite, en virage et pour le reste aussi (sauf la noblesse, et cela reste subjectif), laisse tout le monde derière.
Si en plus on rapporte le classement au prix... alors la, c'est carrément un scandale que réalise Nissan...

Après, la question c'est. Au choix, vous prenez laquelle. Moi, je prend pas la GTR...

Edit : une autre question. Avait-il le lauch contrôle on? Parceque la aussi, la GTR...

[Édite le 14-9-2011 par TaminoJB]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur une propulsion de quasi 600ch, tu peux avoir une piste lavé avec du Mr propre que tu sera quand même désaventagé par rapport à une 4RM.
Regardes les vitesse de passage, tu refais le même test sur 1000m et la GTR prend un vent par 5 bagnoles.

[Édite le 14-9-2011 par superip74]

[Édite le 14-9-2011 par superip74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TaminoJB
Au vue de la propreté de la piste, la motricité joue a plein.
Forcément, la GTR, qui est la meilleur voiture de toutes, en ligne droite, en virage et pour le reste aussi (sauf la noblesse, et cela reste subjectif), laisse tout le monde derière.
Si en plus on rapporte le classement au prix... alors la, c'est carrément un scandale que réalise Nissan...

Après, la question c'est. Au choix, vous prenez laquelle. Moi, je prend pas la GTR...

Edit : une autre question. Avait-il le lauch contrôle on? Parceque la aussi, la GTR...

[Édite le 14-9-2011 par TaminoJB]
Incroyable tout de même !! Même devant la 458 !! :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on est reparti pour un tour la GTR c est ........................:D :D :D :D :D :D :D :D

UNE CAISSE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes durs. Les Porsche sont au même niveau que la Ford, excusez du peu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est normal qu'elle passe plus vite elle mette plus de temps, plus le temps est court logiquement moins la vitesse est elevee!

Message original : superip74
D'ailleurs il faut voir aussi que la gtr est vachement avantagé par ses 4RM et qu'elle prend toute son avance au damarrage, les 5 caisses derriere passe la ligne plus vite qu'elle.
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: pour les images et le montage vidéo, j’emmène le soleil du Sud et vais m'installer à Londres :D ça me changera de Turbo et d'Auto auto :D

Pour le reste laissons la parole à ceux qui ont réellement essayé cette GTR :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 4S Maritim Blue
Je n'aurais pas pris une GT3 mais plutot une 997 Turbo S PDK pour ce comparatif...
+100

N'importe quoi ce choix :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je prends la Mustang
:D

ou la SLS
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997-4scab

c'est normal qu'elle passe plus vite elle mette plus de temps, plus le temps est court logiquement moins la vitesse est elevee!

Message original : superip74
Ben non.:o

C'est surtout qu'elles ont du mal à partir, et qu'une fois lancées elles accelerent plus fort que la GTR.

Tu rajoutes 600m de plus et elles passent devant la GTR.

Message Envoyé
Pour le prix et la sueur, je prends la Z06 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon choix qu'est la Z06 avec une sonorité de drayerez me rappelant le 63 AMG :P
Répondre
17 messages