Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Petit passage à mon CP ce matin et le problème d'étanchéité au niveau des coutures sur la capote du Spyder est connu (vu qu'il a 1 an et demi, l'imperméabilisation faite à l'usine a du partir complétement
).
Normalement, un coup d'imperméabilisant et le problème devrait être réglé :)
[Édite le 7-9-2011 par Mickette]

Normalement, un coup d'imperméabilisant et le problème devrait être réglé :)
[Édite le 7-9-2011 par Mickette]
Message original : Mickette
Petit passage à mon CP ce matin et le problème d'étanchéité au niveau des coutures sur la capote du Spyder est connu (vu qu'il a 1 an et demi, l'imperméabilisation faite à l'usine a du partir complétement).
Normalement, un coup d'imperméabilisant et le problème devrait être réglé :)
[Édite le 7-9-2011 par Mickette]

http://www.colourlock.fr/detail.asp?art ... f&design=1
Message original : MascotteJ'en ai une bombe de chez ColourLock qui vient d'arriver chez moi si tu veuxMessage original : Mickette
Petit passage à mon CP ce matin et le problème d'étanchéité au niveau des coutures sur la capote du Spyder est connu (vu qu'il a 1 an et demi, l'imperméabilisation faite à l'usine a du partir complétement).
Normalement, un coup d'imperméabilisant et le problème devrait être réglé :)
[Édite le 7-9-2011 par Mickette]
http://www.colourlock.fr/detail.asp?art ... f&design=1
