Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : LOOI911
Nan.
VE = Véhicule Endommagé
Ça signifie juste que la cg sera bloquée jusqu'à la fin des travaux.
Suivi obligatoire de ce qui est fait par un expert qui valide les étapes et la remise aux normes![]()
a voir avec lui si il va la mettre.
en fait c'est presque ça .
la procédure VE bloque la carte grise en préfecture .
ceci ne veut pas dire que l'on va te la retirer.
il est juste signalé en préfecture que le véhicule est interdit de rouler ,et qu'il est interdit à la vente.
de ce fait ,c'est l'expert qui validera la réparation ,avec le suivi des travaux ,et des pièces remplacées.
cette validation se finalisera lors d'un contrôle technique (obligatoire)en présence de l'expert.
ce dernier à le droit de demander au propriétaire de l'auto de changer à ses frais certaines pièces qu'il aura jugé nécessaire (amortisseurs ,pneu ,frein ,etc...)
pour la décotes ,ceci n'a absolument rien à voir avec une procédure VE.
en aucuns cas une voiture perdra 30 % de sa valeur parce qu'elle a eu une procédure de ce type.
la procédure VE bloque la carte grise en préfecture .
ceci ne veut pas dire que l'on va te la retirer.
il est juste signalé en préfecture que le véhicule est interdit de rouler ,et qu'il est interdit à la vente.
de ce fait ,c'est l'expert qui validera la réparation ,avec le suivi des travaux ,et des pièces remplacées.
cette validation se finalisera lors d'un contrôle technique (obligatoire)en présence de l'expert.
ce dernier à le droit de demander au propriétaire de l'auto de changer à ses frais certaines pièces qu'il aura jugé nécessaire (amortisseurs ,pneu ,frein ,etc...)
pour la décotes ,ceci n'a absolument rien à voir avec une procédure VE.
en aucuns cas une voiture perdra 30 % de sa valeur parce qu'elle a eu une procédure de ce type.

Message original : 951
en fait c'est presque ça .
la procédure VE bloque la carte grise en préfecture .
ceci ne veut pas dire que l'on va te la retirer.
il est juste signalé en préfecture que le véhicule est interdit de rouler ,et qu'il est interdit à la vente.
de ce fait ,c'est l'expert qui validera la réparation ,avec le suivi des travaux ,et des pièces remplacées.
cette validation se finalisera lors d'un contrôle technique (obligatoire)en présence de l'expert.
ce dernier à le droit de demander au propriétaire de l'auto de changer à ses frais certaines pièces qu'il aura jugé nécessaire (amortisseurs ,pneu ,frein ,etc...)
pour la décotes ,ceci n'a absolument rien à voir avec une procédure VE.
en aucuns cas une voiture perdra 30 % de sa valeur parce qu'elle a eu une procédure de ce type.![]()


Bonjour à tous et à toutes,
bon voila, à moitié rassuré: l'expert est passé et accorde quelques éléments tq enjoliveurs bas de caisse, fond plat à l' arrière et autres éléments mais en montant l'auto sur le pont il n'ont (ils = expert et chef atelier)rien vu de tordu visible à l'oeil. Donc vrai verdict demain après controle de géomètrie
bon voila, à moitié rassuré: l'expert est passé et accorde quelques éléments tq enjoliveurs bas de caisse, fond plat à l' arrière et autres éléments mais en montant l'auto sur le pont il n'ont (ils = expert et chef atelier)rien vu de tordu visible à l'oeil. Donc vrai verdict demain après controle de géomètrie
Message original : thierry3.2c'est souvent les PL qui balance du gaz oil trop plein de réservoirMessage original : MARC40/64
Oui mais ça servira de leçon car je suis de plus en plus persuadé qu'il y avait du gaz oil sur la chaussée.
Ce n'est pas possible autrement.
j'ai déjà eu le même souci mais j'avais rien touché
![]()
![]()
![]()
![]()
t envoies du lourd aussi toi

Message original : MARC40/64
Bonjour à tous et à toutes,
bon voila, à moitié rassuré: l'expert est passé et accorde quelques éléments tq enjoliveurs bas de caisse, fond plat à l' arrière et autres éléments mais en montant l'auto sur le pont il n'ont (ils = expert et chef atelier)rien vu de tordu visible à l'oeil. Donc vrai verdict demain après controle de géomètrie

Tu étais chez erviti?
Message original : MARC40/64
Réponses aux gars sympas qui sont actuellement sur le faux rhum:
1 Yes, Ervitti
2 Yes aussi, pas besoin d'envoyer du lourd ds un rond point lorsu'il y a du GO


Il me tarde de la retrouver :)