Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : FLA69LPUne 965, même sur un plateau, c'est beauMessage original : steph42360la dépanneuseMessage original : Samdev
Bon, et qui a fait "l'atelier mécanique" de cette troisième édition ?![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ça fait mal au coeur![]()
![]()
[Édite le 11-9-2011 par arma]
Membre

Message original : armaca fait tout de suite mon furieux :)Message original : FLA69LPUne 965, même sur un plateau, c'est beauMessage original : steph42360 la dépanneuse![]()
![]()
![]()
![]()
Laurent, pas sympa de lui avoir jeté un sort

Surtout que les post de 951 sont revenus

Il le fera plus c'est promis

Message original : emmanuel34Message original : arma ca fait tout de suite mon furieux :)
Laurent, pas sympa de lui avoir jeté un sort![]()
Surtout que les post de 951 sont revenus![]()
![]()
Il le fera plus c'est promissale histoire
![]()
Message original : FLA69LPUne 965, même sur un plateau, c'est beauMessage original : steph42360la dépanneuseMessage original : Samdev
Bon, et qui a fait "l'atelier mécanique" de cette troisième édition ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous en RA, toutes les sorties se tranforment en statique

Bon aller courage, ça ne doit pas être grand chose

Bravo pour cette édition:thumbup:
[Édite le 12-9-2011 par Philen24T]

que c'est bon;.... voir enfin des bouilles sur des pseudos....voir des chevaux qui s'envolent dans un rafus terrible
l'imcomprehension dans les yeux des habitants de petits villages traversés "OH MON DIEUX mais combien il y en a!!! mais qu'est ce donc!??!!!"
de la bouffe à gogo "fromage et dessert" s'il vous plait!!! bon maintenant c officiel je suis gros, merci fred et sylvain pour tout c bon restos et virolos
...ct trop bon
tjrs penible c pannes mais ca fait parti du jeu... mais p'tain quel jouet...

vraiment tres enchanté d'avoir fait votre connaissance à tous et les filles trop top

à tres bientot
seb
[Édite le 12-9-2011 par tibous]
Message original : Cyrillon
Et elle est entre de bonnes mains...

T'es pas mal non plus pour mettre l'ambiance mon Cyrillon

Et +1 pour les SDS féminine

et +1000 pour Raphaële avec sa noireaude : ben elle envoie

C'est la première chose que j'ai dit à mon épouse en rentrant : tu ne veux pas une 965 à la place de ton gros 4x4 ? apparemment c'est pas impossible pour une femme

Bon ça va être dur au boulot aujourd'hui avec toutes ces images dans la tête et ces bruits qui résonnent ...
Vivement 2012 ! Ho p_tain ça va être long ! Cyrillon meurt d'envie de l'organiser !!! et il ne faut jamais frustrer les bonnes volontés

Si je peux me permettre une proposition d'amélioration, ça serait vraiment cool d'allonger un peu le WE (on commence le vendredi d'ou la nécessité de définir les dates trèS tot pour que tout le monde puisse prendre ces RTT

[Édite le 12-9-2011 par orphi]
Message original : tibousavec un tres grand plaisir et la solidarité 965iste for ever:DMessage original : FLA69LP
Et un grand merci à toi, Seb de nous avoir déposé à la maison![]()
![]()
![]()
![]()

Au final : Cyrille a du prendre le train ?

Message original : orphiIl y a une photos avec les trois lourdingues + les bagages dans la 965 ? ça devait valoir le coupMessage original : tibousavec un tres grand plaisir et la solidarité 965iste for ever:DMessage original : FLA69LP
Et un grand merci à toi, Seb de nous avoir déposé à la maison![]()
![]()
![]()
![]()
Au final : Cyrille a du prendre le train ?![]()
![]()
![]()
On est rentré à 3 dans la noire de Tibous, peinards...
J'ai pu decouvrir ce que c'est qu'un interieur clair...
Tous les bagages tiennent dans l'habitacle, y compris le delegué qui m'avait laisser la place de devant... Mais j'ai comme un doute maintenant : Tibous n'a fait que me carresser les genous en me faisant croire qu'il ne le faisait pas intentionnellement et Dr Flaps a tout fait pour que je me coince les doigts dans le toit ouvrant...
Ils doivent faire des trucs tous les 2...
C'etait bien............

Ca fait suer d'etre au turbin.....
Surtout ce beau matin.....
J'y retournerai c'est certain....
Votre poët:D
Hello les amis ! :)
Tout d'abord un très grand merci aux organisateurs. Un fois de plus tout avait été méticuleusement préparé. Bravo et merci

Un cadre bien agréable , une météo idéale, des participants très sympathiques, une bonne ambiance et même une petite baignade dans le lac du bourget . Bref jusque là, que du bonheur

Les choses se gatent le dimanche matin lors de la montée du col. Un petit souci sur la voiture de Fred ( à mon avis rien de grave ) ......pas drôle du tout de devoir abandonner deux membres le long de la route
et pas drole pour eux de terminer la sortie dans ces conditions !:(
Fin de la rencontre au bord du Lac d'Annecy ( avec un français se prenant pour un américain
) . On reprend la route avec Hervé & Steph01 ( super on est encore 3 grenouilles) et Steph01 m'invite à le suivre pour me faire reprendre l'autoroute. Plus que 250 bornes à faire et nous sommes rentrés........ sauf qu'à l'entrée de l'autoroute, le bruit du flat six se transforme d'un seul coup en bruit de flat 5

Hors de question de faire le chemin du retour comme cela. Petit examen, pas de fil débranché, pas de problème visible et pas possible de faire quoi que ce soit comme cela au bord de la route ( Peut être une bougie HS , un fil de bougie ou éventuellement le distributeur ) ....
Bilan, une dépanneuse que j'ai simplement suivi à son garage et maintenant le véhicule va être transférée chez le garagiste de Steph01.
Fin du trajet en 207 de loc ( Il a fallu allez la chercher à l'aéroport de Geneve) et très grosses averses au retour.
Un très grand merci à Steph et sa très chère !!!!!
Ils nous ont invité à faire une petite pose chez eux avant de reprendre la route ! Super sympa de leur part ! thumbup::thumbup:
Tout d'abord un très grand merci aux organisateurs. Un fois de plus tout avait été méticuleusement préparé. Bravo et merci

Un cadre bien agréable , une météo idéale, des participants très sympathiques, une bonne ambiance et même une petite baignade dans le lac du bourget . Bref jusque là, que du bonheur

Les choses se gatent le dimanche matin lors de la montée du col. Un petit souci sur la voiture de Fred ( à mon avis rien de grave ) ......pas drôle du tout de devoir abandonner deux membres le long de la route

Fin de la rencontre au bord du Lac d'Annecy ( avec un français se prenant pour un américain

Hors de question de faire le chemin du retour comme cela. Petit examen, pas de fil débranché, pas de problème visible et pas possible de faire quoi que ce soit comme cela au bord de la route ( Peut être une bougie HS , un fil de bougie ou éventuellement le distributeur ) ....
Bilan, une dépanneuse que j'ai simplement suivi à son garage et maintenant le véhicule va être transférée chez le garagiste de Steph01.
Fin du trajet en 207 de loc ( Il a fallu allez la chercher à l'aéroport de Geneve) et très grosses averses au retour.

Un très grand merci à Steph et sa très chère !!!!!

Message original : STEPH01
Une equipe d'enfer:thumbup:, des paysages splendides :oet une météo au delà de nos espérences.
Voila ,c'est avec ce cocktail que nous avons passé un WD de rêve.![]()
![]()
Encore un grand MERCI aux GOs.![]()
![]()