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Salut,
J ai un souci avec la DRIRE et ma 964 que j ai ramenée avec moi des USA. En effet sur cette série de 89 le numéro de châssis est européen alors que le numéro de série est américain. J ai donc une différence entre ces deux numéros. Porsche m'a fournit un certificat attestant que ces deux nums correspondent a une seule et même voiture mais la DRIRE me dit que je risque d avoir des soucis en préfecture même après avoir fait changer la plaque constructeur par Porsche (afin de remettre le numéro européen). En effet sur ma carte grise US c est le numéro américain qui est utilise. d autres ont ils vécu ce type de galère?
J ai un souci avec la DRIRE et ma 964 que j ai ramenée avec moi des USA. En effet sur cette série de 89 le numéro de châssis est européen alors que le numéro de série est américain. J ai donc une différence entre ces deux numéros. Porsche m'a fournit un certificat attestant que ces deux nums correspondent a une seule et même voiture mais la DRIRE me dit que je risque d avoir des soucis en préfecture même après avoir fait changer la plaque constructeur par Porsche (afin de remettre le numéro européen). En effet sur ma carte grise US c est le numéro américain qui est utilise. d autres ont ils vécu ce type de galère?
Eh oui, j'ai été confronté au même problème avec ma 3.2 de 86
Elle possède en frappe chassis un VIN européen wpozzz911gs....., alors que la plaque constructeur et le n° sur la carte grise sont le VIN US wpoab911gs....
Je dois mon salut au PV original de la drire qui atteste que ce numéro à été frappé par leur soin en 1991.
Si tu peux effectue chez porsche une nouvelle frappe comme cela tu aura un seul numéro, mais c'est pas gagné car souvent ils sont réticent
Pour faire court tu risque pas grand chose, sauf en cas d'accident avec l'expert, ou en cas de controle de gendarmerie, car c'est une situation qui n'as plus court aujourd'hui.
Elle possède en frappe chassis un VIN européen wpozzz911gs....., alors que la plaque constructeur et le n° sur la carte grise sont le VIN US wpoab911gs....
Je dois mon salut au PV original de la drire qui atteste que ce numéro à été frappé par leur soin en 1991.
Si tu peux effectue chez porsche une nouvelle frappe comme cela tu aura un seul numéro, mais c'est pas gagné car souvent ils sont réticent
Pour faire court tu risque pas grand chose, sauf en cas d'accident avec l'expert, ou en cas de controle de gendarmerie, car c'est une situation qui n'as plus court aujourd'hui.