Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous, je me presente, je m'appel Kévin, j'ai 23 ans, j'habite en mayenne (53), et je suis le tout heureux pocesseur d'une Porsche 964 carrera Rs 3.6l, avec un kit RS 3.8.
C'est ma premiere "vraie" 911, meme si j'ai deja eu beaucoup de voitures sportives (golf gti, seat cupra, et meme porsche boxster).
Bref je vous fait part des photos de ma belle.

Uploaded with ImageShack.us
C'est ma premiere "vraie" 911, meme si j'ai deja eu beaucoup de voitures sportives (golf gti, seat cupra, et meme porsche boxster).
Bref je vous fait part des photos de ma belle.

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2381

Sponsor Club
n°1892

Message original : lefavril911nous avons marié la fille à la mairie et à l'égliseMessage original : mopol
j'habite chateau gontier et je travail a bonchamp ^^
la place de la mairie était en travaux il y a 5 ans
[Édite le 8-9-2011 par lefavril911]
Membre honoraire
n°2381

Message original : gfbta bonchamp ou à château gontier?Message original : lefavril911nous avons marié la fille à la mairie et à l'égliseMessage original : mopol
j'habite chateau gontier et je travail a bonchamp ^^
la place de la mairie était en travaux il y a 5 ans
[Édite le 8-9-2011 par lefavril911]
le gendre est originaire de beaugé
Membre

Membre

Hé bien, je suis surpris qu'il y ai tant de gens a connaitre la mayenne, d'ailleurs cela me fait plaisir ^^.
Non je ne m'appel pas Mopol en rapport avec le Nigeria, c'est un vieux surnom qui ressort d'on ne sait ou.
Pour le kit RS 3.8l ecoute je ne sait pas c'est sa configuration d'origine, demander comme ca a sa livraison (du moins c'est ce qu'on m'a dit). Bref c'est vrai qu'elle aurait eu son charme egalement d'origine mais je craque totalement sur ce kit pas vous ???
Quand a ce payer (et trouver) une vrai 3.8l Rs !!!!!!!!!!!:o
Non je ne m'appel pas Mopol en rapport avec le Nigeria, c'est un vieux surnom qui ressort d'on ne sait ou.
Pour le kit RS 3.8l ecoute je ne sait pas c'est sa configuration d'origine, demander comme ca a sa livraison (du moins c'est ce qu'on m'a dit). Bref c'est vrai qu'elle aurait eu son charme egalement d'origine mais je craque totalement sur ce kit pas vous ???
Quand a ce payer (et trouver) une vrai 3.8l Rs !!!!!!!!!!!:o
Membre

Membre

Ecoute, il faudrait que je voit en vrai l'origine RS, oui je n'ai surement pas l'oeil, il me parait pourtant y ressemblé fortement (trace pour le monogramme RS a l'arriere, les "plaques" 3.8 sur le coté comme l'origine, ...) Bref si j'ai l'occaz d'en croiser une vraie je jeterais un zieux ^^
Membre

il y a pas mal de détail sur ton auto qui me font penser que ta 964 n'est pas une vraie RS:
- ton pare choc arrière n'est pas le bon il est en une seule partie alors que d'origine il est en 3
ce bouclier n'est pas une pièce Porsche
- ton aileron n'est pas d'usine
- tu n'a pas d'EGArr certes mais tu as la tige qui indique que ton auto en était pourvu
- la plage arrière d'une RS est recouverte d'une moquette griffée RS or ton auto a une plage "classique" avec les 2 haut-parleurs d'une 964 "classique"
ton vendeur était il vraiment honnête ou ignorant
- ton pare choc arrière n'est pas le bon il est en une seule partie alors que d'origine il est en 3
ce bouclier n'est pas une pièce Porsche
- ton aileron n'est pas d'usine
- tu n'a pas d'EGArr certes mais tu as la tige qui indique que ton auto en était pourvu
- la plage arrière d'une RS est recouverte d'une moquette griffée RS or ton auto a une plage "classique" avec les 2 haut-parleurs d'une 964 "classique"
ton vendeur était il vraiment honnête ou ignorant