Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
Pour BM :)

- ravi d'apprendre que ton grand-père va bientôt avoir 90 ans mais plutôt que de t'élever en libérateur du monde qui prône la vitesse comme hygiène de vie, la 1re chose que tu pourrais faire serait peut-être de l'empêcher de conduire, on y gagnerait tous avec ou sans feux ;) ;) :D :D Plutôt que de spéculer devant ta bécane ...:cool:

- concernant les limitations de vitesse, oui je suis pour ;) Que je sache, quand est arrêté, il n'arrive rien donc c aggravant :D :D :D :D
Bien sûr qu'il y a des dizaines de facteurs parfois + grave mais tu vas pas faire un régle par personne :o
Plus sérieusement, si tu veux un terrain de jeu, tu vas sur circuit et tu fais ton business, point barre. Sur route, t'as pas besoin de faire ton cake.
Mais peut-être que ta virilité passe par là.

Sur le débat de fond, on a déjà débattu de cela à maintes reprises. Et si les feux sont bien pour les motards, je vois pas pourquoi ce serait une mauvaise chose pour les autos ;)
C'est pour ça que je suis d'accord pour trouver autre chose pour les motards :o)
Mais les feux, on y viendra donc pas la peine de s'énerver. Ce sera même quand on mettra le contact.

Cela dit, on est encore dans un pays démocratique donc je respecte ceux qui ne pensent pas la même chose:D

Bat'
Politiquement correct, pas de solution globale, juste la sécurité pour les voitures, on peux aussi obliger tout le monde à prendre le bus...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : 964GP
Tu es inspiré NTTY:D

je te rejoins sur le problème spécifique des motards circulant entre les voitures, spécificité bien française me semble-t-il:(
En france, c'est aussi interdit, mais des habitudes ont été prises et les flics ne verbalise plus. Mais si tu remontes une file à 120 km/h, là tu auras droit à la prune et c'est normal.
On est plus tolérant que les Suisses. Si on a des motos, c'est aussi pour se faufiler dans les embouteillages et je remercie d'ailleurs tous les automobilistes qui à l'aproche d'une moto, se serrent à droite. Mais tu trouveras toujours des cons qui font le contraire:mad:

Maintenant, ceux qui disent que pour les motos: "il faudrait trouver autre chose" qu'il nous le trouve après on verra.
En tout cas s'ils disent cela, c'est qu'il se rendent bien compte que les codes pour tous, réduit la sécurité des motards qui ont déjà la palme des accidents mortels:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ... Quand on prend la départementale tous les jours et que c'est valloné (D231 en direction de Provins) ... Ca sauve les feux car sinon on jou au face à face :)

Sinon, complement contre. +1
Répondre
43 messages
1 2 3