Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
464 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 24
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : Kelu79
Message original : Tonton-Loulou
Non, non, ni break, ni rien du tout, mais même si c'est une D et que ce n'est pas une vrai Jag, comme disent certains, suis totalement d'accord sur certains points, c'est d'ailleurs pour cette principal raison qu'elle ne c'est pas vendu, .....je prefere encore une Jag avec un moteur Ford, qu'une m.... de Renault ou de Citroen,

Ceci étant dit, que je sache Ford ne fait pas non plus que de la m......, bref l'essentiel c'est que ca me plaise, après tout est question de moyens, et de gouts,

Evidement qu'une Rolex ou une Jaeger n'est pas comparable avec une Herbelin, mais pour autant dire que tout en dehors de tel ou tel modèle ou tel chose, le reste est forcement de la m......, de tout façon, à un moment ou à autre nous avons tous, et possedons tous de près ou de loin quelque chose qu'un c....dira être de la m......

Genre t'habites ici, tu possèdes ca..., etc....
Une Jag D a maintenant des moteurs PSA autrement mieux que les vieux TDCI Ford et je pense que tu n'as pas dû voir une CITROEN de près depuis au moins 10 ans vu le bon en avant qualitatif que cette marque a fait depuis le lancement de C3/C4.

[Édite le 9-9-2011 par Kelu79]
:D :D :D les citroen de maintenant sont surement dix fois moin ssolide qu'il y a 20 ans: les pb d'electronique , les turbos fabriqué en chine pour 100e revendu 1500e en france et qui peteent sans arret!!!! les reservoirs d'essence qui s'obstrue à cause d'une valve, etc...etc.... du temsp des zx, ax et autre saxo, c'était peut etre pas beau mais c'etait dusolide et elles roulent encore 20ans et 400 000km plus tard.... tout comme les peugeot: 205 indestructible, 207 que des petites cacas !

kélu, revoit ta copie:D
Je ne sais pas s'il y a des taxis dans le club mais des renault, peugeot et citroen récentes à plus de 250000 km j'en vois souvent quand je prends des taxis ;)

Par contre je n'ai jamais vu de taxi porsche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout façon....., moi....., m'en fiche....., je l'aime ma 996....., comme dit l'autre....."..peut importe le flacon, pourvu qu'ont ai l'ivresse...", et moi je l'ai avec ma 996....

Question stupide peut être, a laquelle ont peut y faire 200 000 réponses....., Pour qu'elle raison possedez vous une PORSCHE ?? car après tout on parle de baisse de prix....etc, j'imagine que personne ne possède une PORSCHE pour se qu'elle peut vous faire gagner ou perdre.....lol:D :D

Sinon c'est clair...., rdv tous chez l'ecureuil et déposez votre blé.......lol

Attention, je n'ai jamais dit que la 964 est mieux que la 996...moi je n'échangerais pas même contre un bon chèque en plus, et même si elle marche soit disant mieux!

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si tu l'aimes tant mieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pebe
Message original : 9646259 Il y a des 993 à 24 000€ à vendre en ce moment...
vas y balances les annonces;)
il n'y en a qu'une :

http://www.leboncoin.fr/voitures/233346789.htm?ca=3_s

:D :D :D

on verra combien se vend une 996 se vend à ce km.... et avec combien de moteurS....:D
Si il n'y en a qu'une, c'est peut être parce que les autres sont mortes... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : Percy Et tout possesseur de 993 jalouse la 996 qui lui met un vent (bien qu'à eau) en terme de perfs:D et ce pour bien moins cher;)
Cela me fait toujours sourire qu'en j'entends parler de moteur linéaire, ma 996 m'avait toujours donné la sensation d'accélérer mieux sur une plage plus large (c'est surement ça la linéarité;)) que ma 964.

:o :o :o :D :D :D

ce qu'il faut pas lire:D :D :D

:D :D La linéarité ça veut dire que ça marche bien, mais que c'est continu...contrairement à la 964 qui marche fort dés 4000trs, d'ou plus de sensations ;)
Ma 964 c2 devait avoir un pb alors:o elle accélérait fort mais pas plus que la 996 et surtout moins longtemps (ou alors c'était la 996 C2 qui était turbo:D)
En tout cas je ne garde que de bons souvenirs des deux même si la 964 (en même temps cela fait plus de 6 ans que je n'en ai pas conduite) me laisse le souvenir d'une plage d'utilisation trop réduite.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout façon....., moi....., m'en fiche....., je l'aime ma 996....., comme dit l'autre....."..peut importe le flacon, pourvu qu'ont ai l'ivresse...", et moi je l'ai avec ma 996....

Question stupide peut être, a laquelle ont peut y faire 200 000 réponses....., Pour qu'elle raison possedez vous une PORSCHE ?? car après tout on parle de baisse de prix....etc, j'imagine que personne ne possède une PORSCHE pour se qu'elle peut vous faire gagner ou perdre.....lol:D :D

tu as bien raison ;)

mais quand j'en vois qui marque que les possesseurs de 993 jalousent ceux de 996 :D :D :D alors qu'il faut au moins 2 996 3.4 pour se payer une très belle 993 :D :D :D il a qu'à carrement dire qu'on est c.on!:D j'ai les moyens de me payer 2 996 , mais je vais m'acheter une 993 parce que je l'a trouve moins bien:D :D :D

je suis écroulé sur mon clavier:D :D :D
et j'ai eu les 2 .... mais une seule 996 , et dejà 2 993.... et pourquoi pas une troisieme! je suis maso et j'aime ça!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas moi je suis Porschiste depuis bientôt 2 ans, sur 996 Targa. C'était un peu un rêve de gosse, mais j'aurais pas non plus vendu ma femme et mes gosses pour m'en payer une. Tout ca pour dire que quand je vois une Porsche en ville, sur la route, ca reste quand même rare et un moment "précieux".
En qtés produites, une M3 ou un coupé CL sont aussi rares, mais la grosse différence, c'est que des BMW ou des Mercedes des autres modèles, on en croise tout le temps, et ca noie le reste.

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64

Attention, je n'ai jamais dit que la 964 est mieux que la 996...moi je n'échangerais pas même contre un bon chèque en plus, et même si elle marche soit disant mieux!

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si tu l'aimes tant mieux ;)
comme je te comprends;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille75
Message original : pebe vas y balances les annonces;)
il n'y en a qu'une :

http://www.leboncoin.fr/voitures/233346789.htm?ca=3_s

:D :D :D

on verra combien se vend une 996 se vend à ce km.... et avec combien de moteurS....:D
Si il n'y en a qu'une, c'est peut être parce que les autres sont mortes... :D :D :D

:D cette mauvaise foie!:D

non fouille un peu les annonces: c'est parce que meme avec 200 000km elles sont plus haut dans le classement, soit plus chere qu'une 996 qu'aurait 2 fois moins de kils:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demain...., c'est clair....., je revends ma 996 et je m'achete direct une belle SEAT IBIZA VINTAGE system PORSCHE comme ca, direct je kiff.......:D :D :D

Bon c'est pas gagné, faut encore la trouvé la vieille daub......lol
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nlegz
En tout cas moi je suis Porschiste depuis bientôt 2 ans, sur 996 Targa. C'était un peu un rêve de gosse, mais j'aurais pas non plus vendu ma femme
ah? tu aurais peut etre du?:D :D :D ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi? parce qu'une Porsche coute moins chere qu'une femme !
ne me remercie pas!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant on retrouve ce même débat chez les ferraristes (toute proportion gardée).
La dernière vraie dont la côte devrait se maintenir c'est la F355, et celle qui est "moins aimée" car coincée entre la 355 et la 430 ou 458 bien mieux réussie...C'est la Modena.
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas ce genre de débat chez RENAULT, encore moins chez DACIA........, toutes des m.....a jetter......lol:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Question stupide peut être, a laquelle ont peut y faire 200 000 réponses....., Pour qu'elle raison possedez vous une PORSCHE ?? car après tout on parle de baisse de prix....etc, j'imagine que personne ne possède une PORSCHE pour se qu'elle peut vous faire gagner ou perdre.....lol:

tu as bien raison ;)

mais quand j'en vois qui marque que les possesseurs de 993 jalousent ceux de 996 :D :D :D alors qu'il faut au moins 2 996 3.4 pour se payer une très belle 993 :D :D :D il a qu'à carrement dire qu'on est c.on!:D j'ai les moyens de me payer 2 996 , mais je vais m'acheter une 993 parce que je l'a trouve moins bien:D :D :D

et j'ai eu les 2 .... mais une seule 996 , et dejà 2 993.... et pourquoi pas une troisieme! je suis maso et j'aime ça!:D :D :D

les gouts et les couleurs !!!!
tu aime la 993 je la trouve affreuse trop basse trop petite l interieur d un autre age avec ce pedalier a la con herité de la cox de 1970
je suis allé en essayer une pour pas mourrir idiot je confirme jamais je mettrai un sou dans cette auto je prefere largement ma 996 en attendant de passer a la 997 et bien sur en revant devant la 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu as bien raison ;)

Comme tu es vénal;) :D et relie moi il y a les :D.
Maintenant objectivement la 996 fait mieux que les précédentes (perfs, tenue de route, intérieur (avec les options qui vont bien), confort, consommation, pollution) J'ai l'impression que pour certains tout cela est rédhibitoire;)
Esthétiquement je ne me prononcerais jamais car les goûts et les couleurs...
Par contre la non réparation des casses moteur là c'est pas glop
:( :mad: :mad: :mad:

PS : Sans vouloir polémiquer:) à lire les posts des possesseurs de moteur à air on a plutôt l'impression que ce sont eux qui prennent les 996 owners pour ces c...;)
Bonne route

[Édite le 9-9-2011 par Percy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur la Centrale.....une Golf GTI de 1984 à 12k€ !!!!!! Une autre de 1980 à 11k€ !!!!! Je veux bien, j'en ai eu une.....mais attendez...., ce genre de caisse, ca a quoi 110ch, d'accord pour l'époque....., mais aujourd'hui !!!!

Et ca vaut 12k€ ???? Meme débat....., une caisse de 20 ans, 25ans, avec les avancées de l'époque au regard d'aujourd'hui ......???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:D :D remarque acceptée de la part d'un maître de la discipline :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour rester hors sujet un ami a acheté une 205 rally presque neuve à 7000 euros...à l'époque le prix neuf était de 65000f..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part je n'aime pas la 993, je trouve que l'avant "aplatit" ne va pas avec le reste de la voiture. Je préfère largement les 964, 3L2 et SC. D'ailleurs, je pense qu'un jour je reviendrai à la Porsche à air et je prendrai une 964.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

:D :D remarque acceptée de la part d'un maître de la discipline :D :D
:D tu es dur je trouve:D
Répondre
464 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 24