Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Maury: j'aurai bien voulu mais il a trop de clients pour s'occuper de moi (pas de rappel malgré qlq messages phone et email)
Je n'ai aucun grief contre lui, que ce soit clair mais je me demande juste comment ça se passe le jour où tu te retrouves dans la m...
Donc, je préfère passer mon chemin.
Concernant le prix de la prime, j'ai fait l'année dernière l'exercice avec mon assureur de domicilier ma 996TT dans différents départements!
Quelle surprise!
Les prix varient du simple au double.
Exemples:
- dans les Ardennes: 750€
- Marseille: 1400€...va chercher à comprendre
[Édite le 8-9-2011 par difparis]
Je n'ai aucun grief contre lui, que ce soit clair mais je me demande juste comment ça se passe le jour où tu te retrouves dans la m...
Donc, je préfère passer mon chemin.
Concernant le prix de la prime, j'ai fait l'année dernière l'exercice avec mon assureur de domicilier ma 996TT dans différents départements!
Quelle surprise!
Les prix varient du simple au double.
Exemples:
- dans les Ardennes: 750€
- Marseille: 1400€...va chercher à comprendre

Habitant à Grenoble, j'ai payé 860 € l'année dernière. Je que je trouve tout à fait correct.
J'ai reçu la semaine dernière l'appel des cotisations, pour l'année à venir donc = 1200€

Après une journée et demi de recherche on m'a accordé 50€ de rabais
en m'expliquant que la hausse était dûe aux mauvais résultats .......
40 % de hausse
sans accident ni quoi que ce soit !!!!
Apparement à l'écran il serait noter que j'ai payé 1100€ l'année dernière . J'ai le talon de chèque de860 €
Il doit vérifier dans mon contrat et me rappeler. Je vais donc attendre pour voir.:)
J'ai reçu la semaine dernière l'appel des cotisations, pour l'année à venir donc = 1200€

Après une journée et demi de recherche on m'a accordé 50€ de rabais

40 % de hausse

Apparement à l'écran il serait noter que j'ai payé 1100€ l'année dernière . J'ai le talon de chèque de860 €
Il doit vérifier dans mon contrat et me rappeler. Je vais donc attendre pour voir.:)
Membre

J'ai trouvé un doc sur ce post fleuve https://www.club911.net/viewthread.php? ... 717&page=1
Suivant les recommandations du Club Porsche Toulouse qui a négocié un contrat "Porsche + circuit" avec 3 assureurs, j'ai appelé SATEC.
Ben, j'ai vraiment pas regretté! (le contrat est dans la boite;) )
Tout est clair, net et précis et les prix sont hyper attractifs!
Essayez, vous serez très surpris!
Le lien du doc qui met tout à plat et clarifie des situations toujours bancales avec la couverture circuit (toujours un grand débat sur ce site
http://www.toulouse-gascogne-porscheclu ... ances2.pdf
Suivant les recommandations du Club Porsche Toulouse qui a négocié un contrat "Porsche + circuit" avec 3 assureurs, j'ai appelé SATEC.
Ben, j'ai vraiment pas regretté! (le contrat est dans la boite;) )
Tout est clair, net et précis et les prix sont hyper attractifs!
Essayez, vous serez très surpris!
Le lien du doc qui met tout à plat et clarifie des situations toujours bancales avec la couverture circuit (toujours un grand débat sur ce site

http://www.toulouse-gascogne-porscheclu ... ances2.pdf
Je vais aller voir ton lien difparis.
Pour le reste je suis assez surpris par les montants de la MAAF !!!
J'ai une 993 4S, je suis assuré à la MAAF depuis ma première voiture, il y a 20 ans donc ( oh merde
dejà) sans aucun sinistre responsable (1 accident et trois effractions en tout et pour tout) et ils n'ont pas été capable de faire mieux que 1500 €, avec des franchises de 1200 € un peu partout.
Chez MAURY tout est très clair net et précis, mais s'il faut se prendre 40% de hausse dans les trous de nez chaque année .........
Pour le reste je suis assez surpris par les montants de la MAAF !!!
J'ai une 993 4S, je suis assuré à la MAAF depuis ma première voiture, il y a 20 ans donc ( oh merde

Chez MAURY tout est très clair net et précis, mais s'il faut se prendre 40% de hausse dans les trous de nez chaque année .........
Pour info:
- 996GT3 MKII 2003
- valo assurée expert: 50K€
- résidence 78
- usage loisir
- 2 conducteurs spécifiés à 50% de bonus (partage du volant sur circuit)
- couverture tous risques circuit comme spécifié sur le cahier des charges du CP Toulouse
dites un prix????
- 996GT3 MKII 2003
- résidence 78
- usage loisir
- couverture tous risques circuit comme spécifié sur le cahier des charges du CP Toulouse
dites un prix????
Message original : difparis
Pour info:
- 996GT3 MKII 2003
- résidence 78
- usage loisir
dites un prix????
Étonnant, non?!