Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


je la recupere le 19 Septembre, actuellement je fais le marchand de tapis avec les assurances...
concernant les motorisdations, je n'ai pas trouvé de grande differences entre 239 et 245 cheveaux, le couple n'etais pas extra-ordinaire, surtout apres qu'alex (911-2.7) m'ai demontré celui du 6eme rapport de son 986-3.2 qui est, il est vrai de toute beauté.
j'ai donc opté pour une version 3.2. de plus la boite 5 m'a semblé moins sympa... j'y connais pas encore grand chose en perf et boite mais c'etait mon ressenti...
En fait, en voyant les deux modeles je me suis d'abord dis : en 986, ce serait une phase 2, tout simplement pour la vitre en verre de la capote et la boite à gants, c'est bebile mais la vitre me securise coté viellissement (meme si c'est pas forcement vrai, je sais pas) et la boite à gant pour planquer mon 357 magnum (je blague!!! j'ai toujours 2 - 3 conneries que j'aime mettre dedans).
Mais je me suis surtout aperçu que je voulais pouvoir decapoter en roulant (genre il se met à pleuvoir, on ralenti, on recapote et on réaccelere plutotque de devoir sarreter, tirer le frein à main et repartir).
De plus j'ai preferé mille fois les optiques du 987 à ceux du 986.
pour le reste, les options on joué :
je voulais dans l'ordre: siege chauffants, GPS-PCM2, radar de recul et full-cuir. Le futur mien est full cocoa dans un gris argent GT
il y a des etriers de frein rouges sur des jantes 19' 5 branches, ecusson couleur (1 par roue s'il vous plait!).
voilà, coup de coeur integral, je balances MES photos des que je l'ai !
concernant les motorisdations, je n'ai pas trouvé de grande differences entre 239 et 245 cheveaux, le couple n'etais pas extra-ordinaire, surtout apres qu'alex (911-2.7) m'ai demontré celui du 6eme rapport de son 986-3.2 qui est, il est vrai de toute beauté.
j'ai donc opté pour une version 3.2. de plus la boite 5 m'a semblé moins sympa... j'y connais pas encore grand chose en perf et boite mais c'etait mon ressenti...
En fait, en voyant les deux modeles je me suis d'abord dis : en 986, ce serait une phase 2, tout simplement pour la vitre en verre de la capote et la boite à gants, c'est bebile mais la vitre me securise coté viellissement (meme si c'est pas forcement vrai, je sais pas) et la boite à gant pour planquer mon 357 magnum (je blague!!! j'ai toujours 2 - 3 conneries que j'aime mettre dedans).
Mais je me suis surtout aperçu que je voulais pouvoir decapoter en roulant (genre il se met à pleuvoir, on ralenti, on recapote et on réaccelere plutotque de devoir sarreter, tirer le frein à main et repartir).
De plus j'ai preferé mille fois les optiques du 987 à ceux du 986.
pour le reste, les options on joué :
je voulais dans l'ordre: siege chauffants, GPS-PCM2, radar de recul et full-cuir. Le futur mien est full cocoa dans un gris argent GT
il y a des etriers de frein rouges sur des jantes 19' 5 branches, ecusson couleur (1 par roue s'il vous plait!).
voilà, coup de coeur integral, je balances MES photos des que je l'ai !
Message original : blueskylex
Mais je me suis surtout aperçu que je voulais pouvoir decapoter en roulant (genre il se met à pleuvoir, on ralenti, on recapote et on réaccelere plutotque de devoir sarreter, tirer le frein à main et repartir).

Bon choix en tout cas !
Membre


Beau choix avec une belle combi.
Manque juste le PSE.
La boite 5 du 2.7 n'est pas gênante sur autoroute mais sur petites routes qui montent (col) car l'étagement est moins bon que celui de la boite 6. On galère trop en 2ème... ou alors on passe la 3 est n'est plus assez haut dans les tours. A savoir il existe des 2.7 avec l'option boite 6.
Sinon le 2.7 peut largement suffire pour celui qui ne recherche pas les chronos et offre déjà pas mal de sensations.
Côté finition le 987 est forcément au dessus du 986.
A chacun ses goûts/budget.
987S rien à dire, c'est une voiture extra, bonne route.

Manque juste le PSE.
La boite 5 du 2.7 n'est pas gênante sur autoroute mais sur petites routes qui montent (col) car l'étagement est moins bon que celui de la boite 6. On galère trop en 2ème... ou alors on passe la 3 est n'est plus assez haut dans les tours. A savoir il existe des 2.7 avec l'option boite 6.
Sinon le 2.7 peut largement suffire pour celui qui ne recherche pas les chronos et offre déjà pas mal de sensations.
Côté finition le 987 est forcément au dessus du 986.
A chacun ses goûts/budget.
987S rien à dire, c'est une voiture extra, bonne route.
