Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
J'ai un soucis d'élargisseurs de voies ( C2 que je suis en train d'étudier en vue d'un achat).
J'ai trouvé toutes les infos sur la taille des pneus et des jantes mais pas d'info sur la présence ou non d'élargisseurs surtout sur l'arrière.
Je sais maintenant que l'on doit avoir en origine
du 205/50/17 en pneu 7'' ET55 en jante pour l'avant
du 255/40/17 en pneu 8'' ET52 en jantes pour l'arrière
Mais je ne trouve pas d'information claire au sujet de la présence ou non d'éventuelle entretoise ou élargisseur...
Pouvez-vous SVP m'apporter vos lumières
plutôt expérience 
Merci.
[Édite le 6-9-2011 par eto]
J'ai un soucis d'élargisseurs de voies ( C2 que je suis en train d'étudier en vue d'un achat).

J'ai trouvé toutes les infos sur la taille des pneus et des jantes mais pas d'info sur la présence ou non d'élargisseurs surtout sur l'arrière.
Je sais maintenant que l'on doit avoir en origine
du 205/50/17 en pneu 7'' ET55 en jante pour l'avant
du 255/40/17 en pneu 8'' ET52 en jantes pour l'arrière
Mais je ne trouve pas d'information claire au sujet de la présence ou non d'éventuelle entretoise ou élargisseur...

Pouvez-vous SVP m'apporter vos lumières

Merci.
Message original : etoEst ce que d'autre personne peuvent me confirmer cela?Message original : sideways
Bonjour,
A ma connaissance aucune voiture d'origine (que ce soit une Porsche ou autre) n'a d'entretoise.
Bonne journée.
c'est des turbo en caisse G qui pouvaient en avoir d'origine, mais rien pour les 964 D'ORIGINE.
Message original : vjim
Put... tu vas finir en 964 C2:o
t'es tombé vraiment au fond du gouffre:(
tu vas avoir de nouveaux copains , tu vas voir: la conquantaine , divorcé , legerement grande gueule , niveau capillaire t'es pret
![]()
![]()
![]()
Message original : etoPas sûr que cet humour soit vraiment du gout de tous ...Message original : vjim
tu vas avoir de nouveaux copains , tu vas voir: la conquantaine , divorcé , legerement grande gueule , niveau capillaire t'es pret
![]()
![]()
![]()
A moins que tu sois, divorcé , degarni , grande gueule et proche de la cinquantaine:D

Message original : vjimallons allons , va te formaliser pour ca , sinon t'as pas compris l'esprit du club;)Message original : etoPas sûr que cet humour soit vraiment du gout de tous ...Message original : vjim
![]()
![]()
![]()
A moins que tu sois, divorcé , degarni , grande gueule et proche de la cinquantaine:D![]()
![]()

Je suis petit, gros,moche à lunette et noir.
Divorcé je la comprends (on peut pas toujours être chanceux).
Bientot dégarni ...j'ai tout essayé.
Grande gueule surtout sur la route puisque il n'y a qu'un porschiste qui sache conduire(vous serez tous d'accord avec moi).
Je suis aussi très jeune... environ 40 ans pffff
Je suis aussi très susceptible même pas peur, m'en fout je cours vite....

Message original : vjim
![]()
![]()
![]()
moi j'adore la mienne !!;)
Message original : SL964pourquoi "finir" en 964 C2 !? t'aimes pas ??Message original : vjim
![]()
![]()
![]()
moi j'adore la mienne !!;)