Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonjour
Je vous poste me photos Porsche du Tour Auto 2011 (oui oui c'était en avril mais je me suis inscrit sur le forum que la semaine dernière). Si vous voulez d'autres marques, dites le.
Je ne suis pas du tout un professionnel de la photo (et sa vas se voir ^^)
Vendredi - Nogaro :

Samedi - Arnos :

[Édite le 7-9-2011 par i7uriel40]
Je vous poste me photos Porsche du Tour Auto 2011 (oui oui c'était en avril mais je me suis inscrit sur le forum que la semaine dernière). Si vous voulez d'autres marques, dites le.
Je ne suis pas du tout un professionnel de la photo (et sa vas se voir ^^)
Vendredi - Nogaro :

Samedi - Arnos :

Membre

Message original : i7uriel40
merci :)
Voila, enfin tout y est pour les Porsche
Si vous etes interressé, j'ai d'autre trucs sympa : alpine, ferrari, bmw, jaguar, ford, cobra, lancia, de tomaso, alfa, ligier.. et c'est tout je crois

Je te donne mon mail par mp pour me les envoyer!
D'avance merci.
Message original : 993turbocabSi tu as des photos de la Stratos orange...Message original : i7uriel40
merci :)
Voila, enfin tout y est pour les Porsche
Si vous etes interressé, j'ai d'autre trucs sympa : alpine, ferrari, bmw, jaguar, ford, cobra, lancia, de tomaso, alfa, ligier.. et c'est tout je crois
Je te donne mon mail par mp pour me les envoyer!
D'avance merci.

Et j'ai pas reçu ton MP !
Et pour les plaques, en attendant un peu et en ayant des connaissances, ya sans doute moyen de moyenner..
je me souvient que mon pere s'était démerdé pour pas avoir XXXX PQ 40 une fois :)
Membre

Message original : JPM987
merci
quelqu'un peut nous éclairer sur les échappements de la turbo rouge
sont très spéciaux

Et pour les pots, ils y a trop de gros cons planqués derrière leur beaux bureaux dans le 16 ème et qui décident de ce que doivent faire pierre paul et jacques...
Ici ce sont les normes de bruits qui gènent sur des autos de trentes ans alors on adapte des pots comme on peut afin de réduire le bruit...
J'espère avoir répondu à ta question:D
[Édite le 7-9-2011 par FJwilliams]