Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Salut :
la poussette : une quinny zap de bébéconfort ... elle passe dans le coffre avant , c'est la plus petite au monde
pour le siège : le Romer Prince, mais qui ne se fabrique plus.... qui se revend entre membres, pas facile à trouver (je vais peut etre bientot vendre le mien , à voir
), et quoi que peuvent t'en dire certains, le seul à VRAIMENT bien rentrer dans les sièges arrières des 911 à AIR ... sur la 996 , c'est différent , car plus grand 
voilà , tu sais tout
[Édite le 6-9-2011 par Micka2412]
la poussette : une quinny zap de bébéconfort ... elle passe dans le coffre avant , c'est la plus petite au monde

pour le siège : le Romer Prince, mais qui ne se fabrique plus.... qui se revend entre membres, pas facile à trouver (je vais peut etre bientot vendre le mien , à voir

voilà , tu sais tout

[Édite le 6-9-2011 par Micka2412]
Membre

Bonjour,
Je confirme pour la Quinny Zap: idéal dans le coffre avant.
De mon côté j'ai un siège qui rentre (marque inconnue) + une ceinture 3 points allongée (accessoire origine Porsche) qui avait remplacé ma 3 points classique.
C'est tout juste mais ça passe.
Mon fils de 2 ans va bientôt passer dans l'ex siège taille supérieur de sa soeur.
Je vais me séparer de l'ensemble sous quelques semaines (ceinture allongée + siège).
Je confirme pour la Quinny Zap: idéal dans le coffre avant.
De mon côté j'ai un siège qui rentre (marque inconnue) + une ceinture 3 points allongée (accessoire origine Porsche) qui avait remplacé ma 3 points classique.
C'est tout juste mais ça passe.
Mon fils de 2 ans va bientôt passer dans l'ex siège taille supérieur de sa soeur.
Je vais me séparer de l'ensemble sous quelques semaines (ceinture allongée + siège).
Membre

pour le siège : le Romer Prince, mais qui ne se fabrique plus.... qui se revend entre membres, pas facile à trouver (je vais peut etre bientot vendre le mien , à voir), et quoi que peuvent t'en dire certains, le seul à VRAIMENT bien rentrer dans les sièges arrières des 911 à AIR ... sur la 996 , c'est différent , car plus grand
J'ai pu comparer, et il y a une réelle différence d'encombrement entre le Porsche Prince et le Romer Prince.

Membre

Message original : vincentJe dirais même plus que c'est le PORSCHE Prince qui s'adapte le mieux à l'arrière de nos autos à air.pour le siège : le Romer Prince, mais qui ne se fabrique plus.... qui se revend entre membres, pas facile à trouver (je vais peut etre bientot vendre le mien , à voir), et quoi que peuvent t'en dire certains, le seul à VRAIMENT bien rentrer dans les sièges arrières des 911 à AIR ... sur la 996 , c'est différent , car plus grand
J'ai pu comparer, et il y a une réelle différence d'encombrement entre le Porsche Prince et le Romer Prince.![]()

J'ai toujours écouté sur le fofo que le Romer Prince (fabriqué par romer pour les Porsche ) était LE siège pour les bébés dans les 991 à air

j'ai assez galéré pour le trouver !
Message original : Micka2412
Tas une tof? parce que le porsche pince il me semblait qu'il n'existait pas avec harnais et s'utilisait avec la ceinture de sécurité uniquement avec un coussin dessous.... en clair pas top pour un bébé de 9 kg
J'ai toujours écouté sur le fofo que le Romer Prince (fabriqué par romer pour les Porsche ) était LE siège pour les bébés dans les 991 à air
j'ai assez galéré pour le trouver !

Pour ma part, je parle du Prince (Porsche ou Romer) à "tablette/coussin" (donc sans harnais).
Je t'accorde qu'il est clairement moins confortable que les vrais sièges modernes à harnais, surtout pour les tout-petits. Mais il est aussi beaucoup moins encombrant.
Et question encombrement, le Porsche Prince, à tablette, est encore mieux que le Romer Prince, à tablette.
Je n'ai jamais vu, mais j'espère que l'on me prouvera le contraire, un siège moderne à harnais qui n'oblige à avancer considérablement le siège passager pour installer un petit derrière.
Membre

Message original : lefavril911non vu mon âge c'est pour notre petite filleMessage original : Fred-Exige
Pour toi??![]()
notre gendre est plus productif que toi ,il ne se contente pas que de faire briller sa voiture![]()
[Édite le 6-9-2011 par lefavril911]

Membre

Pour ceux qui affirment qu'il n'y a que le siège bébé Porsche qui convient parfaitement au 911 à air regardez ce post :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1769107
Et je peux confirmer que j'ai acheté ce modèle il y a 2 ans et qu'il y va très bien sans changer la ceinture. Mon fils de 3 ans et demi s'y sent toujours aussi bien.
Et je peux confirmer que j'ai acheté ce modèle il y a 2 ans et qu'il y va très bien sans changer la ceinture. Mon fils de 3 ans et demi s'y sent toujours aussi bien.
Message original : laurentjohns
Pour ceux qui affirment qu'il n'y a que le siège bébé Porsche qui convient parfaitement au 911 à air regardez ce post :
parce que des sièges qui rentrent y en a pleins, mais un isège qui rentre parfaitement au fond du siege de la porsche c'est autre chose!
Hello
Je confirme : Poussette Quinny. ideal pour le coffre avant.
J'ai utilisé le siege Romer KING, qui entre dans les sieges arrieres de la 993 - donc tres proche de la 964. Je précise que je parle d'un coupé - les cabrios ont des dossiers plus raides.
Il faut simplement prévoir un petit support - ici en polystere dense, environ 5cm d'épaisseur, afin que le siege BB pose sur une base légèrement plus large que le fond du siège.
Ainsi, le siege est bien calé, et fixé avec la ceinture arrière.
le Romer KING se trouve sans pb - notamment sur les sites internet.
Bonne ballade :-)
Carrera4S

Je confirme : Poussette Quinny. ideal pour le coffre avant.
J'ai utilisé le siege Romer KING, qui entre dans les sieges arrieres de la 993 - donc tres proche de la 964. Je précise que je parle d'un coupé - les cabrios ont des dossiers plus raides.
Il faut simplement prévoir un petit support - ici en polystere dense, environ 5cm d'épaisseur, afin que le siege BB pose sur une base légèrement plus large que le fond du siège.
Ainsi, le siege est bien calé, et fixé avec la ceinture arrière.
le Romer KING se trouve sans pb - notamment sur les sites internet.
Bonne ballade :-)
Carrera4S

j'ai une 964 avec 2 enfants 7 et 3 ans donc j'ai des rehausseurs Romer kid plus pour le petit de 3ans pour celui de 7 ans il est trop grand j'ai gardé uniquement la partie dossier pour que sa tête soit protégée.
par contre pour un enfant de 7 kgs il doit falloir le siege auto il extiste le recaro monza topline. Le plus simple tu vas dans un magasin style autour de bébé avec la voiture et tu essayes les sièges...
par contre pour un enfant de 7 kgs il doit falloir le siege auto il extiste le recaro monza topline. Le plus simple tu vas dans un magasin style autour de bébé avec la voiture et tu essayes les sièges...