Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
ici : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=27594
dans le forum liste des inscriptions... Goooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

50 participants max cette année;) La liste des chambre a merdu mais sachez qu'il y a des lits simples, doubles et des chambres de 2 à 4-5p.
[align=center]La priorité est donnée aux membres du club à jour de leur cotiz of course:o[/align]
[Edite le 12-5-2005 par Philen24T]
dans le forum liste des inscriptions... Goooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

50 participants max cette année;) La liste des chambre a merdu mais sachez qu'il y a des lits simples, doubles et des chambres de 2 à 4-5p.

[align=center]La priorité est donnée aux membres du club à jour de leur cotiz of course:o[/align]
[Edite le 12-5-2005 par Philen24T]
Message original : Philen24T
Non Beef, les biturbo ferment le convoi cette année et c'est Doud qui l'ouvre:P![]()

Message original : Alain993SOn fera la grasse matinée alors ! Non, j'déconne, le pti Doud, je l'ai suivi quelques bornes l'an dernier et croyez-moi, il la balancait dans tous les sens sa classic !Message original : Philen24T
Non Beef, les biturbo ferment le convoi cette année et c'est Doud qui l'ouvre:P![]()
![]()

Helas , :(je ferai une infidélité cette année , car je ne suis pas dispo.
Pour me consoler , je vais essayer de participer à la sortie du 911.net des vosges , le week end d'avant:P
En tout cas je vous souhaite a tous une exellente sortie , mais concernant le vercors c'est toujours excellent. Le seul problème c'est que ça bouchonne un peu devant , avec Beef et Vravolta , mais bon y a le mot tourisme dans ce rallye

Ok je suis déja sorti:D
Pour me consoler , je vais essayer de participer à la sortie du 911.net des vosges , le week end d'avant:P
En tout cas je vous souhaite a tous une exellente sortie , mais concernant le vercors c'est toujours excellent. Le seul problème c'est que ça bouchonne un peu devant , avec Beef et Vravolta , mais bon y a le mot tourisme dans ce rallye

Ok je suis déja sorti:D