Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à toutes et tous,

Je suis depuis vendredi l'heureux (très heureux même) proprio du boxster S bleu auqua ex-Yastefris. Pour le descriptif et les photos, je vais m'abstenir, cela a déjà été fait.
Le boxster est ma 2ème Porsche après une 996 turbo techart 530 vendue en avril.
Après avoir décidé d'attendre 2012 pour la suivante, je me suis orienté vers une gt3 pour m'initier à la piste, puis la balance a penché vers un cayman S phI (plus en adéquation avec mon budget), pour finalement craquer pour le plus beau boxster jamais construit.:thumbup:
Le boxster ne correspondait pas du tout à mon cahier des charges, mais il était tellement parfait que j'ai décidé de contacter Yastefris. Après plusieurs coups de fil et une nécessaire semaine de réflexion, l'affaire est conclue et RDV est prit à Paris pour la transaction.
Je rejoins vendredi Yastefris à son hôtel, nous descendons au parking et je découvre le boxster en vrai. Ma première impression: aussi beau que sur les photos ! :P Tout est nickel: la carrosserie, les jantes, le cuir,...Qui a ajouté un 0 au compteur kilométrique ??
Ensuite, tout s'enchaîne, on déjeune vite fait en discutant et en faisant les papiers, et on file à Montparnasse pour que le pauvre piéton puisse rentrer chez lui. Je prends enfin la place du conducteur et tourne la clé magique: rien ne se passe ! Je la tourne à noveau: toujours rien ! En fait, il fallait appuyer sur le frein en même temps. Bref, la belle démarre pour une petite traversée de Paris pour rejoindre le périph puis l'autoroute. Je garde un souvenir ému de la vision d'une Goldwing avec sa jolie remorque assortie et ses superbes pare-cylindres chromées que j'ai vu débouler dans mon rétro, remontant les files d'autos arrêtées. C'est pas passé loin...
Au final, 5 heures de route dont 4 avec la méga banane et le bose dans les oreilles.:cool:

Un grand merci à Yastefris pour avoir eu la patience d'importer cette voiture, ainsi que pour cette transaction qui s'est effectuée dans d'excellentes conditions. Ce fut un réel plaisir de te rencontrer. J'espère pouvoir te recroiser au plus vite...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue chez les fous... de coiffure ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, et n'hésite pas à refaire des photos quand même, on ne se lasse pas de voir un Boxster pareil :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien joué !

Magnifique auto !!! Féloche :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bel achat :thumbup: :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux dire qu'elle est tatouée cette voiture

bienvenue à toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YESSSSSSSSSSSSSSS

bonjour garçon coiffeur!!!:Dbienvenue au club!!:thumbup:
super heureux pour toi!!
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
felicitation:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ce magnifique et unique Boxster que je connais bien ! :P :P :thumbup:

Image

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi, et vraiment tu dois être un homme heureux :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Tu as acheté le plus beau des Boxster, et j'espère que tu en prendras autant soin que Yastéfris :thumbup:

On a arrosé celà samedi soir avec une bonne "orangeade", il en a gros sur le coeur le Tatoué ;)

Bonne route à toi et au plaisir de revoir la Schtrouphette lors d'une prochaine sortie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question originalité, très bon choix! bienvenue;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:

(bon tu t'es fais roulé,depuis le temps que l'ancien proprio voulait s'en débarasser..... tu l'as payé bcp trop cher:mad: :mad: :mad:.......................

Naaaaaaaaaaaaaaan , je déconne :D :D :D )
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es un sacré veinard :P

Si je n'avais pas eu de femme, ça fait belle lurette que je l'aurais dans mon garage :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Si je n'avais pas eu de femme, ça fait belle lurette que je l'aurais dans mon garage :D
Tu peux faire dormir ta femme dans une autre pièce.

:D (je sors)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup: excellent:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le voila enfin cet acheteur mystère :D

Bienvenue parmi nous, et féliciations pour cette sublime acquisition :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations :thumbup:
J'espère bien que tu n'hésiteras pas à venir nous le re-montrer ce magnifique Boxster à l'occasion d'une rencontre en Alsace ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Le voila enfin cet acheteur mystère :D

Bienvenue parmi nous, et féliciations pour cette sublime acquisition :P :thumbup:
Le petit nouveau, il est inscrit depuis le 13 avril 2010 :D :D :D :D

Avec sa 996 Turbo, il n'avait pas grand chose à dire, mais maintenant avec la Schtroumphette :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rdv à l'hotel
déjeuner rapide
départ cannon........

çà ne vous rappelle rien!!!?????:D

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique!! Au moins si on te croise on ne pourra pas se tromper!! :D :thumbup: :thumbup:
Répondre
48 messages
1 2 3