Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour un premier achat doit on previligier la securite a nos envie . J'ai trouve une 996 4S :Dde 2003 2°main avec 89000kms budget 38000et 40000 :thumbup:avec garantie approuved
1an mais elle a peut d'option :thumbdown: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ton envie dans la sécurité et les 996 4S ne manquent pas ""bien équipées" dans ton budget:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok mais quand elle sont bien equipe elle sont plutot vers les 40ket 45K et pas de garantie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle association de couleur. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui elle me plait , seul bemol pas trop d'options juste radar de recul :thumbup:,PCM2,:thumbup:tout cuir etendu:thumbup:
pas de toit ouvrant:thumbdown: pas essuie glace arriere :thumbdown:mais je vais quand meme aller la voir.:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)pour un premier achat tu ne vas pas sauter sur la première 996 4S qui te plait bien!!!
regarde tranquilos, le choix ne manque pas, et justement prends là avec un max d'options, cela va t'aider le jour de sa revente
la nuit porte conseil;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est exact mais de l'autre coté elle sort de CP avec garantie approved 1an je regarde la tranquilite sur du kilometrage revision faite a l'achat ca compte aussi car souvent des particuliers ou profesionnel pas le carnet ou pas a jour aucun historique beaucoup de risque ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le carnet , en effet c'est un peu idiot de ne pas l'avoir, mais si le vendeur te prouve avec des factures que l'entretien a été suivi
pourquoi pas
mais les factures il faudra les controler en contactant le garagiste qui les a établies, en fait en comptant 20000 km tu devrais en avoir 4 ou 5 de factures
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : charl 3
pas de toit ouvrant:thumbdown: pas essuie glace arriere :thumbdown:mais je vais quand meme aller la voir.:D :D :D
L'EGAR, il y a pas mal de proprios qui le suppriment, donc ne te tracasse pas pour ça ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la le carnet est net et precis a part la premiere toute les revision faite dans la meme concession :thumbup: :thumbup:si je me deplace je pense avoir aussi les factures donc pour mes premier pas chez porsche je vais opter pour la securité ,ceci dit il faut la voir et examiné de pret avant de prendre une decision et peut etre discuter le prix :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud

et justement prends là avec un max d'options, cela va t'aider le jour de sa revente

T"inquiète pas çà n'intéresse personne une 996 va falloir plus qu'un paquet d'options pour la revendre :D :D :D

Je blague, elle est belle mais un poil chère AMHA.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un peut chere de combien merci
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : charl 3
la le carnet est net et precis a part la premiere toute les revision faite dans la meme concession :thumbup: :thumbup:si je me deplace je pense avoir aussi les factures donc pour mes premier pas chez porsche je vais opter pour la securité ,ceci dit il faut la voir et examiné de pret avant de prendre une decision et peut etre discuter le prix :D :D
Regarde en plusieurs avant de te faire une idée

Si achat en CP, souvent au dessus du prix du marché, regarde les pneus et pieces d'usure si pas changées au dernier entretien et demande que ce soit fait, ils ne rechignent pas trop si ils veulent qu'elle parte

N'oublie pas que quand tu voudra renouveller cette garantie PA cela te coutera en CP au minimum une révision complete à 800/1000€ selon les consommables a changer + environ 1700€ pour un an avec l'assistance :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur le marche il y a tout le prix et souvent les petits prix il y a surprise pas de carnet ou tres douteux on ne peut pas connaitre le nombre de proprio pas de facture .Au niveau consommable je connais donc pas de souci je vais controler .Pour le prix justement si on enleve 1500euro pour la garantie elle est donc a moins de 37000 .Sur le marche elle sont guere moins chere avec carnet complet ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon c'est decidé je pars la voir elle est a quelque kilometre du lieu ou j'ai reservé ma semaine de congés une pierre deux coup:D :D :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fais toi plaisir!! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'espere surtout de pas etre trop decu sur les photos et d'apres les documents elle devrait assurer mais parfois
la realite est tout autre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bizarre elle a un cache plaque de CP Italien.....:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai qu'une chose à dire : pas de toit ouvrant ? Il t'en faut une autre.
Sur la 996, faut avoir ou faire installer le PSE (ou autre échappement sport) et en profiter notamment avec le TOE.
Répondre
26 messages
1 2