Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant
n°2437




J'y suis allé UNE fois, pour voir une 965 en vente depuis bien longtemps chez eux.
Auto coincée dans un coin, de la rouille au passage de portière conducteur, bref, je me suis pas attardé.
Etant dans le business à l'époque, ai rencontré et déjeuné avec le patron. Son discours anti-Porsche m'a bien saoulé.
Ne pas aller chez lui pour une Porsche, il les connait un peu, ne les aime pas et a du mal à apprécier les gens qui en veulent une.
Mais de belles Ferrari et bcp de passion pour cette marque.
Auto coincée dans un coin, de la rouille au passage de portière conducteur, bref, je me suis pas attardé.
Etant dans le business à l'époque, ai rencontré et déjeuné avec le patron. Son discours anti-Porsche m'a bien saoulé.
Ne pas aller chez lui pour une Porsche, il les connait un peu, ne les aime pas et a du mal à apprécier les gens qui en veulent une.
Mais de belles Ferrari et bcp de passion pour cette marque.
Attention de bien faire la part des choses entre la partie vente de véhicules et l'atelier de Raymond Duriez ,
qui est un mécano de génie et qui fait partie des rares à pouvoir passer d'un V12 ferrari à un flat 6 les doigts dans le
nez !!
Un Grand Monsieur fort en gueule mais super compétent
qui est un mécano de génie et qui fait partie des rares à pouvoir passer d'un V12 ferrari à un flat 6 les doigts dans le
nez !!

Un Grand Monsieur fort en gueule mais super compétent

J'ai déjà rencontré le patron, nous avions discuté de cette 965 en vente depuis des années et son discours avait été qu'elle avait été vendue une 1ere fois et que le gars avait changé quelques temps après pour une marque Rouge et que suite à cette vente, la turbo était revenue dans son garage.
Le prix des véhicules semble assez élevé. Les échos que j'en ai eu à l'époque n'était pas ceux d'un vrai passionné de la marque avec la confiance qui va avec. Mais bon...A voir...
Le prix des véhicules semble assez élevé. Les échos que j'en ai eu à l'époque n'était pas ceux d'un vrai passionné de la marque avec la confiance qui va avec. Mais bon...A voir...
Membre


le beauf a acheté une 964 il y a un an, sous garantie garage, il a roulé 3 mois avec, est tombé en panne, depuis la voiture a fait 4000 euros de réparations de vices cachés, elle ne roule pas encore car les emmerdes s'enchaines, et Gt lui dit que si il veut faire commes ceux qui ne sont pas content et lui foutre un proces au cul cela ne lui fera que son 3 eme proces en ce moment et qu'il s'en tape... donc perso je n'irai jamais chez eux.
Membre


moi je dis ça, c'est ce que j'ai comme info de mon beauf, je ne sais pas comment il s'est comporté avec le gars pour se faire envoyer bouler mais je pense que lorsqu'on achette une voiture on espere un peu de suivi de la part du garage, surtout que quand ta voiture tombe en panne 1 semaine apres la fin de la garantie garage se faire envoyer bouler n'est pa s tres logique. les pros c'est eux ce n'est pas nous.
du coup le boeuf m'assure que sa prochaine se sera une achetée en cp pour avoir une vrai garantie.
du coup le boeuf m'assure que sa prochaine se sera une achetée en cp pour avoir une vrai garantie.
Message original : GTM
Attention de bien faire la part des choses entre la partie vente de véhicules et l'atelier de Raymond Duriez ,
qui est un mécano de génie et qui fait partie des rares à pouvoir passer d'un V12 ferrari à un flat 6 les doigts dans le
nez !!
Un Grand Monsieur fort en gueule mais super compétent
Je pensais que Raymond duriez était rester a Pelouailles ?
Membre


Message original : GTM
Attention de bien faire la part des choses entre la partie vente de véhicules et l'atelier de Raymond Duriez, qui est un mécano de génie et qui fait partie des rares à pouvoir passer d'un V12 ferrari à un flat 6 les doigts dans le nez !!
Un Grand Monsieur fort en gueule mais super compétent![]()
Je connais un peu le personnage, et ce depuis longtemps :)
C'est à mon avis quelqu'un de très discret, et qui ne l'a ramène pas alors qu'il pourrait pourtant se le permettre !!!!!!

Jeannot

Message original : JEANNOTCUP35Fort en gueule ????Message original : GTM
Attention de bien faire la part des choses entre la partie vente de véhicules et l'atelier de Raymond Duriez, qui est un mécano de génie et qui fait partie des rares à pouvoir passer d'un V12 ferrari à un flat 6 les doigts dans le nez !!
Un Grand Monsieur fort en gueule mais super compétent![]()
Je connais un peu le personnage, et ce depuis longtemps :)
C'est à mon avis quelqu'un de très discret, et qui ne l'a ramène pas alors qu'il pourrait pourtant se le permettre !!!!!!
Jeannot![]()
Message original : Fabio+1:thumbup:Message original : JEANNOTCUP35Fort en gueule ????Message original : GTM
Attention de bien faire la part des choses entre la partie vente de véhicules et l'atelier de Raymond Duriez, qui est un mécano de génie et qui fait partie des rares à pouvoir passer d'un V12 ferrari à un flat 6 les doigts dans le nez !!
Un Grand Monsieur fort en gueule mais super compétent![]()
Je connais un peu le personnage, et ce depuis longtemps :)
C'est à mon avis quelqu'un de très discret, et qui ne l'a ramène pas alors qu'il pourrait pourtant se le permettre !!!!!!
Jeannot![]()
(pas du tout le genre à passer la brosse à reluire au porschiste fierot quoi)
Pour info Raymond vient d'effectuer la réfection complète de mon 3L6 cette année et c'est une petite horloge .
Sinon GT passion est à pellouailles dans le même garage que l'atelier Duriez !
Voilà pour les pointilleux .

[Édite le 10-9-2011 par GTM]
Membre cotisant
n°2738




Détérage de post pour vous donner un avis rapide sur GT Passion.
J'ai appellé pour avoir un peu plus d'infos sur la 12 la plus chère de France, une seule photo sur le site web. "Entièrement restaurée", oui, mais quoi et comment ? Genre à poil, soudures et étain ? Quelles sont les pièces d'origine, comment a-t-on remplacé les autres, comme le poste de radio ou les ceintures, par exemple ? Parce qu'évidemment la peinture, les chromes, les joints et les alignements présentent bien, mais ça n'explique pas le prix demandé. Réponse lapidaire du vendeur : "tout est neuf". Bon, on peut avoir deux trois photos de plus, parce qu'il paraît qu'il y a un dossier restau de + 200 photos. Pis, j'habite pas la porte à côté, Cannes c'est juste à l'opposé, et Angers c'est pas vraiment direct.. "Faut venir la voir". "On s'en fout, si on la vend pas en France, on la refourgue en Allemagne" ! Dédaigneuse, expéditive, son attitude au téléphone confirme les avis que j'ai lû dans ma recherche sur ce forum.
Dommage, elle avait l'air bien belle cette crapette, même si le gris slate est d'un commun ces temps-ci...
J'ai appellé pour avoir un peu plus d'infos sur la 12 la plus chère de France, une seule photo sur le site web. "Entièrement restaurée", oui, mais quoi et comment ? Genre à poil, soudures et étain ? Quelles sont les pièces d'origine, comment a-t-on remplacé les autres, comme le poste de radio ou les ceintures, par exemple ? Parce qu'évidemment la peinture, les chromes, les joints et les alignements présentent bien, mais ça n'explique pas le prix demandé. Réponse lapidaire du vendeur : "tout est neuf". Bon, on peut avoir deux trois photos de plus, parce qu'il paraît qu'il y a un dossier restau de + 200 photos. Pis, j'habite pas la porte à côté, Cannes c'est juste à l'opposé, et Angers c'est pas vraiment direct.. "Faut venir la voir". "On s'en fout, si on la vend pas en France, on la refourgue en Allemagne" ! Dédaigneuse, expéditive, son attitude au téléphone confirme les avis que j'ai lû dans ma recherche sur ce forum.
Dommage, elle avait l'air bien belle cette crapette, même si le gris slate est d'un commun ces temps-ci...