Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
464 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 24
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : Grenouille75
Les foutaises qu on peut lire ! :D .... Pour se qui concernent les cotes , il y a les porsches avant 1998 et celles après ! Et c est normal car Porsche a changé son fusil d' épaule avec l apparation du boxster et la 996 ! Ne pas comprendre ça , c est ne rien comprendre au marché de l automobile ! Allez bonne route a tous ;)
Les foutaises qu'on peut lire ! :D
C'est pas comme si Porsche avait fait des 924 944 et 968 avant 1998.
Ne pas comprendre ça c'est faire du Micka !
Allez bonne analyse entre experts automobiles professionnels de la profession...
:D
oui et ou sont les cotes de ces bouzes dont tu parles aujourd'hui ? Dans les choux ! Et les 911 modernes iront vers cette cote basse aussi diffusion oblige comme une m3 , point . Tu as le droit de penser le contraire .... Moi je sais ou je place mes billes ...
Tu as acheté une M3 pour la piste :) CQFD

PS: On se connait pas sinon je sais ce que j'aurais répondu D.C :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui car rapport prix d' achat + prepa complète , plaisir et perfomance imbattable sur piste ;) a moins de 20ke , t as un truc préparée aux petits oignons , + de 300ch pour 1250kg environs... Bref un truc qui marche fort sur un circuit pour pas cher du tout ;) mais on s eloigne du sujet ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu est ce que c est gonflant tous ces sujets sur les cote des 996.

Ça fait des lustres que tout le monde raconte les mêmes foutaises avec d un cote les pro être l autre les anti.

Vous n avez pas autre chose a foutre que de vous toucher la nouille pour savoir qui perdra le moins de pognon a la revente?

[Édite le 4-9-2011 par julienb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, ça me fait plutôt plaisir que la cote des 996 soit basse. Sinon j'aurais pas pu m'en payer une :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La 996 c'est quand meme le mouton noir des 911;)

Enfin, ouvrez les yeux un instant, elle est ou la créativité chez Porsche depuis la 993:o des restyling, des augmentations de cylindrés et de puissance au compte goutte, une liste d'options longue comme un annuaire téléphonique et par dessus le marché, des CP,enfin certains qui font plus penser à des épiciers arabes qu'a des professionnels de l'automobile de luxe; j'ai pas dit haut de gamme.

J'aime bien les Porsche mais je trouve qu'ils ont pris la grosse tete depuis un certain temps.

Car si, le CA de Porsche était uniquement réalisé avec la 911, et rien d'autre, je pense que les évolutions iraient beaucoup plus vite;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanbibi

La 996 c'est quand meme le mouton noir des 911;)

Enfin, ouvrez les yeux un instant, elle est ou la créativité chez Porsche depuis la 993:o des restyling, des augmentations de cylindrés et de puissance au compte goutte, une liste d'options longue comme un annuaire téléphonique et par dessus le marché, des CP,enfin certains qui font plus penser à des épiciers arabes qu'a des professionnels de l'automobile de luxe; j'ai pas dit haut de gamme.

J'aime bien les Porsche mais je trouve qu'ils ont pris la grosse tete depuis un certain temps.

Car si, le CA de Porsche était uniquement réalisé avec la 911, et rien d'autre, je pense que les évolutions iraient beaucoup plus vite;)
Pas sûr que tu ais tout bon dans tes propos, excepté pour les CP, mais comme la cible de client change, l'approche commerciale des CP change également ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dit on passe tous chez lamborghini! Plus sérieusement ce genre de post me fait penser a une crise boursière ça doit démarrer pareil,..... Moi ça me fait rire il n'y a pas plus de crise que de Porsche qui décote fortement, aucune voiture ne peut résister a une décote et je remarque que les Porsches sont les voitures qui décote le moins
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Traduction du sujet : toutes vos Porsches ne valent rien brader les!!!!!!!! Viiiiiites:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela devient populaire le 911.net, on y parle que d'argent, c'est d'un vulgaire....

Demain je change de marque, je cours chez R.ROYCE;

Entre gentlemen .......enfin !!!

:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)

pour ceux qui préfèrent une 96TT à 40,

allez les voir!!!
des bornes, pas de gps ou alors pcm1 avec k7:D
entretien moyen

il y a même des pros qui en vendent garanties 6 mois à mois de 38!
sauf qu'elles sont en vente depuis 8 mois...
cherchez l'erreur...

après, ça peut être mieux en terme de rapport qualité prix, tout le monde n'a pas envie de consommer 18 litres aux cent pour rouler à 130
(et arretez aussi de dire que c'est pas vrai et que ça consomme pas une TT)

mes 320cv me suffisent amplement!;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bartz
:)

pour ceux qui préfèrent une 96TT à 40,

allez les voir!!!
des bornes, pas de gps ou alors pcm1 avec k7:D
entretien moyen

il y a même des pros qui en vendent garanties 6 mois à mois de 38!
sauf qu'elles sont en vente depuis 8 mois...
cherchez l'erreur...

après, ça peut être mieux en terme de rapport qualité prix, tout le monde n'a pas envie de consommer 18 litres aux cent pour rouler à 130
(et arretez aussi de dire que c'est pas vrai et que ça consomme pas une TT)

mes 320cv me suffisent amplement!;)
une connaissance à moi en a acheté une : 63 000km 2002, 42000e et toutes les options qui vont bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Histoire d'amener un peu d'eau au moulin:

Un sympathique monsieur qui était intéressé par ma GT3 a fini par prendre une 996 GT3 Mk2,30000kms,pont court 8x32,embrayage et freins neufs,carnet+full factures,le tout pour ......47000€!

@+
Nico
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o
il a fait une bonne affaire!

du coup je vais peut etre pouvoir acheter la tienne si tu ajustes ton prix en fonction de celle ci! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu rêves!;) :D
Finalement tu es comme tous les pinpins du bon coin,tu commences a négocier avant même d'avoir vu la voiture!!!:D :D :D
Nan,je blague!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicosaurus
Histoire d'amener un peu d'eau au moulin:

Un sympathique monsieur qui était intéressé par ma GT3 a fini par prendre une 996 GT3 Mk2,30000kms,pont court 8x32,embrayage et freins neufs,carnet+full factures,le tout pour ......47000€!

@+
Nico
C'etait pas une grise repiente en blanc?
Parce qu'elle correspond exactement à ta description.

Si c'est bien celle là, même à 47000 je suis pas sur qu'il ai fait une bonne affaire.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D je te taquinais aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais bien!;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je sais bien!;)
allez j't'en donne 35 pour t'en debarasser, je vois bien qu'elle t'encombre :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais bien!;)
allez j't'en donne 35 pour t'en debarasser, je vois bien qu'elle t'encombre :exclamation: :D
Vendu!Par contre pense a venir avec un plateau car a ce prix il n'y aura pas de moteur!Mais je t'offre les pédales!;) :D
Répondre
464 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 24