Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Micka2412oui et ou sont les cotes de ces bouzes dont tu parles aujourd'hui ? Dans les choux ! Et les 911 modernes iront vers cette cote basse aussi diffusion oblige comme une m3 , point . Tu as le droit de penser le contraire .... Moi je sais ou je place mes billes ...Message original : Grenouille75Les foutaises qu'on peut lire !Message original : Micka2412
Les foutaises qu on peut lire !.... Pour se qui concernent les cotes , il y a les porsches avant 1998 et celles après ! Et c est normal car Porsche a changé son fusil d' épaule avec l apparation du boxster et la 996 ! Ne pas comprendre ça , c est ne rien comprendre au marché de l automobile ! Allez bonne route a tous
![]()
C'est pas comme si Porsche avait fait des 924 944 et 968 avant 1998.
Ne pas comprendre ça c'est faire du Micka !
Allez bonne analyse entre experts automobiles professionnels de la profession...
![]()
PS: On se connait pas sinon je sais ce que j'aurais répondu D.C

Oui car rapport prix d' achat + prepa complète , plaisir et perfomance imbattable sur piste
a moins de 20ke , t as un truc préparée aux petits oignons , + de 300ch pour 1250kg environs... Bref un truc qui marche fort sur un circuit pour pas cher du tout
mais on s eloigne du sujet



Qu est ce que c est gonflant tous ces sujets sur les cote des 996.
Ça fait des lustres que tout le monde raconte les mêmes foutaises avec d un cote les pro être l autre les anti.
Vous n avez pas autre chose a foutre que de vous toucher la nouille pour savoir qui perdra le moins de pognon a la revente?
[Édite le 4-9-2011 par julienb]
Ça fait des lustres que tout le monde raconte les mêmes foutaises avec d un cote les pro être l autre les anti.
Vous n avez pas autre chose a foutre que de vous toucher la nouille pour savoir qui perdra le moins de pognon a la revente?
[Édite le 4-9-2011 par julienb]
La 996 c'est quand meme le mouton noir des 911;)
Enfin, ouvrez les yeux un instant, elle est ou la créativité chez Porsche depuis la 993:o des restyling, des augmentations de cylindrés et de puissance au compte goutte, une liste d'options longue comme un annuaire téléphonique et par dessus le marché, des CP,enfin certains qui font plus penser à des épiciers arabes qu'a des professionnels de l'automobile de luxe; j'ai pas dit haut de gamme.
J'aime bien les Porsche mais je trouve qu'ils ont pris la grosse tete depuis un certain temps.
Car si, le CA de Porsche était uniquement réalisé avec la 911, et rien d'autre, je pense que les évolutions iraient beaucoup plus vite;)
Message original : jeanbibi
La 996 c'est quand meme le mouton noir des 911;)
Enfin, ouvrez les yeux un instant, elle est ou la créativité chez Porsche depuis la 993:o des restyling, des augmentations de cylindrés et de puissance au compte goutte, une liste d'options longue comme un annuaire téléphonique et par dessus le marché, des CP,enfin certains qui font plus penser à des épiciers arabes qu'a des professionnels de l'automobile de luxe; j'ai pas dit haut de gamme.
J'aime bien les Porsche mais je trouve qu'ils ont pris la grosse tete depuis un certain temps.
Car si, le CA de Porsche était uniquement réalisé avec la 911, et rien d'autre, je pense que les évolutions iraient beaucoup plus vite;)

Moi je dit on passe tous chez lamborghini! Plus sérieusement ce genre de post me fait penser a une crise boursière ça doit démarrer pareil,..... Moi ça me fait rire il n'y a pas plus de crise que de Porsche qui décote fortement, aucune voiture ne peut résister a une décote et je remarque que les Porsches sont les voitures qui décote le moins
:)
pour ceux qui préfèrent une 96TT à 40,
allez les voir!!!
des bornes, pas de gps ou alors pcm1 avec k7:D
entretien moyen
il y a même des pros qui en vendent garanties 6 mois à mois de 38!
sauf qu'elles sont en vente depuis 8 mois...
cherchez l'erreur...
après, ça peut être mieux en terme de rapport qualité prix, tout le monde n'a pas envie de consommer 18 litres aux cent pour rouler à 130
(et arretez aussi de dire que c'est pas vrai et que ça consomme pas une TT)
mes 320cv me suffisent amplement!;)
pour ceux qui préfèrent une 96TT à 40,
allez les voir!!!
des bornes, pas de gps ou alors pcm1 avec k7:D
entretien moyen
il y a même des pros qui en vendent garanties 6 mois à mois de 38!
sauf qu'elles sont en vente depuis 8 mois...
cherchez l'erreur...
après, ça peut être mieux en terme de rapport qualité prix, tout le monde n'a pas envie de consommer 18 litres aux cent pour rouler à 130
(et arretez aussi de dire que c'est pas vrai et que ça consomme pas une TT)
mes 320cv me suffisent amplement!;)
Message original : bartz
:)
pour ceux qui préfèrent une 96TT à 40,
allez les voir!!!
des bornes, pas de gps ou alors pcm1 avec k7:D
entretien moyen
il y a même des pros qui en vendent garanties 6 mois à mois de 38!
sauf qu'elles sont en vente depuis 8 mois...
cherchez l'erreur...
après, ça peut être mieux en terme de rapport qualité prix, tout le monde n'a pas envie de consommer 18 litres aux cent pour rouler à 130
(et arretez aussi de dire que c'est pas vrai et que ça consomme pas une TT)
mes 320cv me suffisent amplement!;)

Membre


Message original : nicosaurus
Histoire d'amener un peu d'eau au moulin:
Un sympathique monsieur qui était intéressé par ma GT3 a fini par prendre une 996 GT3 Mk2,30000kms,pont court 8x32,embrayage et freins neufs,carnet+full factures,le tout pour ......47000€!
@+
Nico
Parce qu'elle correspond exactement à ta description.
Si c'est bien celle là, même à 47000 je suis pas sur qu'il ai fait une bonne affaire.
Membre


Message original : Micka2412allez j't'en donne 35 pour t'en debarasser, je vois bien qu'elle t'encombreMessage original : nicosaurusJe sais bien!;)Message original : Micka2412
je te taquinais aussi
![]()
![]()
![]()
