Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : titi6969
Sauf qu'un pro reprend au prix Argus moins les frais de remise en état et encore ensuite moins 15%.
[Édite le 4-9-2011 par titi6969]
Je peux te dire que le jour ou un pro reprendra a argus -15%, -les frais , il leur restera pas grand chose en parc occase:D
Message original : charl 3
vu aussi je crois que sebss964 a mis la sienne a la vente au meme endroit faut peut etre lui demander si ce garage est serieux
Message original : bartz
je viens d'acheter une 4S plus de 40.000€...
j'en ai vu et essayé une bonne dizaine entre 33 et 50.000€...
9 étaient dans un état catastrophique, la pire étant la plus cher...
et même si pour beaucoup vous trouvez ça trop cher, pour moi elle les vaut...
mais le plus important dans l'histoire, c'est quoi?
se faire plaisir au volant d'une caisse qui vous plait ou rester 2 ans à attendre que ça baisse?
si vous voulez une voiture pas cher, achetez vous une renault!
elles sont moins fragiles et moins merdiques que les 996 qui ne valent rien aux yeux de beaucoup...
c'est ma 6ème porsche, et la première à eau...
hormis ma 3.3 turbo S pour la gueule et le moulin, rien n'arrive à la cheville de ma 4s en aucun point!
comme beaucoup, je l'ai dénigrée, et un jour j'ai essayé...
alors si le but c'est de rouler sans perdre de blé, vous êtes bien loin de vivre heureux!
![]()

Mais il ne faut pas non plus se faire avoir. Et c'est là le but de ce sujet. Et surtout que la 996 est en train de se prendre une grosse claque depuis la rentrée

Message original : silverPour être asse bien placeMessage original : titi6969
Sauf qu'un pro reprend au prix Argus moins les frais de remise en état et encore ensuite moins 15%.
[Édite le 4-9-2011 par titi6969]
Je peux te dire que le jour ou un pro reprendra a argus -15%, -les frais , il leur restera pas grand chose en parc occase:D
Message original : bartz
je viens d'acheter une 4S plus de 40.000€...
j'en ai vu et essayé une bonne dizaine entre 33 et 50.000€...
9 étaient dans un état catastrophique, la pire étant la plus cher...
et même si pour beaucoup vous trouvez ça trop cher, pour moi elle les vaut...
mais le plus important dans l'histoire, c'est quoi?
se faire plaisir au volant d'une caisse qui vous plait ou rester 2 ans à attendre que ça baisse?
si vous voulez une voiture pas cher, achetez vous une renault!
elles sont moins fragiles et moins merdiques que les 996 qui ne valent rien aux yeux de beaucoup...
c'est ma 6ème porsche, et la première à eau...
hormis ma 3.3 turbo S pour la gueule et le moulin, rien n'arrive à la cheville de ma 4s en aucun point!
comme beaucoup, je l'ai dénigrée, et un jour j'ai essayé...
alors si le but c'est de rouler sans perdre de blé, vous êtes bien loin de vivre heureux!
![]()
Message original : Pouch216+1 avec toi.Message original : Micka2412
et les 996 3.6 affiché à 28ke, ben les gars sreront bien content de les vendre autour des 25...
Mais l'auteur de ce post devrait essayer de comprendre le sens de ce qu'il écrit. Quand on indique que le prix de vente moyen d'un modèle est de 25KE, c'est qu'il y a au dessus et en dessous. J'attends donc encore plus de voir les 996 3.6 vendues à 20KE.
Enfin, les annonces publiées à chaque fois que d'aucun essaie de se justifier peuvent servir également dans les posts du type "THE merguez du jour".![]()
![]()
Message original : olitiph
EN EFFET, ristourne de 3000 € = truc louche en perspective !
Message original : Grenouille75Les foutaises qu'on peut lire !Message original : Micka2412
Les foutaises qu on peut lire !.... Pour se qui concernent les cotes , il y a les porsches avant 1998 et celles après ! Et c est normal car Porsche a changé son fusil d' épaule avec l apparation du boxster et la 996 ! Ne pas comprendre ça , c est ne rien comprendre au marché de l automobile ! Allez bonne route a tous
![]()
C'est pas comme si Porsche avait fait des 924 944 et 968 avant 1998.
Ne pas comprendre ça c'est faire du Micka !
Allez bonne analyse entre experts automobiles professionnels de la profession...
![]()