Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
464 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 24
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : titi6969
Sauf qu'un pro reprend au prix Argus moins les frais de remise en état et encore ensuite moins 15% ;).

[Édite le 4-9-2011 par titi6969]
Pour être asse bien place

Je peux te dire que le jour ou un pro reprendra a argus -15%, -les frais , il leur restera pas grand chose en parc occase:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : charl 3
vu aussi je crois que sebss964 a mis la sienne a la vente au meme endroit faut peut etre lui demander si ce garage est serieux
Je connais un membre qui en est content, mais je crois qu'il n'a fait lui aussi que mettre la sienne en dépôt vente;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bartz
je viens d'acheter une 4S plus de 40.000€...

j'en ai vu et essayé une bonne dizaine entre 33 et 50.000€...

9 étaient dans un état catastrophique, la pire étant la plus cher...

et même si pour beaucoup vous trouvez ça trop cher, pour moi elle les vaut...

mais le plus important dans l'histoire, c'est quoi?
se faire plaisir au volant d'une caisse qui vous plait ou rester 2 ans à attendre que ça baisse?

si vous voulez une voiture pas cher, achetez vous une renault!
elles sont moins fragiles et moins merdiques que les 996 qui ne valent rien aux yeux de beaucoup...
c'est ma 6ème porsche, et la première à eau...
hormis ma 3.3 turbo S pour la gueule et le moulin, rien n'arrive à la cheville de ma 4s en aucun point!
comme beaucoup, je l'ai dénigrée, et un jour j'ai essayé...

alors si le but c'est de rouler sans perdre de blé, vous êtes bien loin de vivre heureux!

;)
C'est sûr que le principale est de se faire plaisir :thumbup:, là n'est pas la question.
Mais il ne faut pas non plus se faire avoir. Et c'est là le but de ce sujet. Et surtout que la 996 est en train de se prendre une grosse claque depuis la rentrée :(.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : silver
Message original : titi6969
Sauf qu'un pro reprend au prix Argus moins les frais de remise en état et encore ensuite moins 15% ;).

Pour être asse bien place

Je peux te dire que le jour ou un pro reprendra a argus -15%, -les frais , il leur restera pas grand chose en parc occase:D
Et pourtant c'est le cas actuellement, du moins sur les marques dites premium. Peut être à cause de la crise?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il met souvent des annonces mais faudrait savoir s'il prend tout ce qui lui est presenté ou s'il selectionne :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bartz
je viens d'acheter une 4S plus de 40.000€...

j'en ai vu et essayé une bonne dizaine entre 33 et 50.000€...

9 étaient dans un état catastrophique, la pire étant la plus cher...

et même si pour beaucoup vous trouvez ça trop cher, pour moi elle les vaut...

mais le plus important dans l'histoire, c'est quoi?
se faire plaisir au volant d'une caisse qui vous plait ou rester 2 ans à attendre que ça baisse?

si vous voulez une voiture pas cher, achetez vous une renault!
elles sont moins fragiles et moins merdiques que les 996 qui ne valent rien aux yeux de beaucoup...
c'est ma 6ème porsche, et la première à eau...
hormis ma 3.3 turbo S pour la gueule et le moulin, rien n'arrive à la cheville de ma 4s en aucun point!
comme beaucoup, je l'ai dénigrée, et un jour j'ai essayé...

alors si le but c'est de rouler sans perdre de blé, vous êtes bien loin de vivre heureux!

;)
a 40k, tu as une turbo, qui est le meilleur rapport prix / performance du marché et dont le moteur est tres fiable contrairement à la 4s.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout dépend quand il a acheté sa 4S. En effet, même si la 996 décote vite, elle s'est précipitée surtout depuis la rentrée.
Aujourd'hui, c'est sûr que pour 40000 euros, je prends aussi une TT plutôt qu'une 4S.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le plaisir d'abord:thumbup: :thumbup: personne ne diras le contraire mais ne pas se faire avoir du moins essayé c'est important aussi et surtout pas dire le pris eleve dit forcement bonne occasion:cool:

[Édite le 4-9-2011 par charl 3]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
titi6969 question a prix egal 40K tu devrais avoir une super 4S mais pour la turbo crois tu avoir un tres bel exemplaire:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
certainement un turbo avec pas mal de KMS pour 40 K,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Message original : Micka2412
et les 996 3.6 affiché à 28ke, ben les gars sreront bien content de les vendre autour des 25 ;) ...
+1 avec toi.

Mais l'auteur de ce post devrait essayer de comprendre le sens de ce qu'il écrit. Quand on indique que le prix de vente moyen d'un modèle est de 25KE, c'est qu'il y a au dessus et en dessous. J'attends donc encore plus de voir les 996 3.6 vendues à 20KE.

Enfin, les annonces publiées à chaque fois que d'aucun essaie de se justifier peuvent servir également dans les posts du type "THE merguez du jour". :D ;)
Tout à fait d'accord avec vous messieurs, je préfère la garder, m'en fou de ceux qui pensent que la 996 est une "sous porsche":mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un très beau TT qui s'est vendu juste en dessous de 38000 euros il y a peu par un pro très sérieux du centre de la France.
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a 2 ans, il y avait déjà des Turbos à 50K€ au CP Levallois juste en dessous des 100.000km,
donc ça n'a pas du bien remonter...

Moi j'attend un cab 996 Turbo entretenu à 25K€

Ca fait déjà un moment que j'attend, bizarre non?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olitiph
EN EFFET, ristourne de 3000 € = truc louche en perspective !
vos avancez des trucs , c est dingue ! Mon ex 996 aréo gt3 bleu retrouvable dans certains posts ... Très belle , hypra optionné bien suivi .... Affiché a l époque (été 2008) a 40000e .... J ai fais une propal au endeur a 35000.... Il a réfléchi une semaine ... Et a accepté .... Je l ai revendu un an après péniblement 32000e car le marché s était écroulé , j ai eu 4 offres sérieuses a 30000e que j ai refusé en me disant que je faisait peut être une bêtise .... Bien m en a pris d' être patient .... Ça m a permis de ne perdre "que" 3000e enfin en un an su une auto de 10 ans je trouvais ça énorme quand même ! .... Donc on peut toujours négocié plus de 3000e sur une voiture surtout sur des modeles bcp diffusés qui laissent le choix a l acheteur et pas au vendeur !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille75
Message original : Micka2412
Les foutaises qu on peut lire ! :D .... Pour se qui concernent les cotes , il y a les porsches avant 1998 et celles après ! Et c est normal car Porsche a changé son fusil d' épaule avec l apparation du boxster et la 996 ! Ne pas comprendre ça , c est ne rien comprendre au marché de l automobile ! Allez bonne route a tous ;)
Les foutaises qu'on peut lire ! :D
C'est pas comme si Porsche avait fait des 924 944 et 968 avant 1998.
Ne pas comprendre ça c'est faire du Micka !
Allez bonne analyse entre experts automobiles professionnels de la profession...
:D
oui et ou sont les cotes de ces bouzes dont tu parles aujourd'hui ? Dans les choux ! Et les 911 modernes iront vers cette cote basse aussi diffusion oblige comme une m3 , point . Tu as le droit de penser le contraire .... Moi je sais ou je place mes billes ...
Répondre
464 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 24