Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.


tuning touch frenchy ....
la voiture de base:









très sympa non ?
voila ce qu' en a fait le proprio




* Peinture des bas de caisse d'origines pour donner un effet plus bas (petit détai lesthétique qui change néanmoins beaucoup de choses
* Retrait des poignées de portes et lissage pour donner un look plus lisse a la voiture et de plus lui assurer une meilleure protection anti-vol (c'est par la qu'on rentre facilement)
* toit lissé (on retire les glissières de toit)
* Pare-chocs arrière d'origine mais modifié en retirant les barettes d'aérations latérales et en lissant les rainures (donner un look plus massif) tout en moulant les petites partie inférieures latérales non peinte d'origine, qui le deveindront et feront partie du parechocs arrière.
* Sortie d'Echappement a encore déterminer sur la photo, ce sont les double sortie TECHART, que j'aime assez bien
* Aileron d'origine légèrement retouché en le rallongeant très légèrement latéralement et ne lefaisant redescendre de chaque coté (très légèrement). il gardera donc sa fonctionalité d'origine en montant et descendant en fonction de la vitesse
* Jantes Billet Specialties en 8.5 X20 à l'avant ET45 (bord de jantes de plus oi moin 3cm) et calles de 7mm pour caser les étriers de freins et 10 X20 ET 22 à l'arrière ce qui lui done un bord de plus ou moin 10cm.
* Pneux Pirelli Pzero NERO en 245/30/20 à l'avant et 285/25/20 à l'arrière. indice de hcarge ont été vérifié et conviennt parfaitement.
* Suspension pneumatique (et non hydraulique ni hydro-pneumatique), composé des 4 air bags et 4 amortisseurs réglables en dureté en compression comme en détente, 4 roues indépendantes (donc 8 soupapes au total), deux mano double aiguilles, deux cuves réservoirs de 10 L, deux compresseurs VIAIR 350C édition chromée, et d'autres éléments du kit (secheur, vannes anti-retour, distributeurs, soupapres de sécurité, etc)
* Peinture complète (en dessous des tapis, moteur, compartiemjnt avant ,etc) en gris platine (code LD7X) couleur très proche du gris dauphin (code belge) ou gris Kerguelen(code français) a la différence que la teinte est plus métalissée encore et superbe sous l'effet du soleil (J'ai passé des heures a regarder des echantillons chez mon carrossier) ca sera donc un peu plus clair que sur les photos truquées
* Sellerie intérieur refaite en cuir noir sur les bors du siège et en alcantara gris souris au centre, panneau de portes en conséquence. LE dos des ièges baquets seront peints en couleur caisse (donc gris platine)
* Le moteur quand a lui a déjà subit son lifting chez Gemballa et tourne a 550ch et 750 Nm au lieu de 420ch et 560Nm. pas de change,entsp révus sur ce point ca pousse déjà enormément comme ça (il ya qu'a demander a N73)
[Edite le 2-6-2005 par revio]
arrête de me surveiller !! 
Je regarde ce projet depuis le début ca devient de pire en pire!
Cette voiture finira probablement un vendredi soir devant carrefour ....
édit:
le mec doit prendre son pied devant les rappeur americains:
vu les jantes et la suspension qu' il installe!
[Edite le 12-5-2005 par revio]

Je regarde ce projet depuis le début ca devient de pire en pire!
Cette voiture finira probablement un vendredi soir devant carrefour ....

édit:
le mec doit prendre son pied devant les rappeur americains:
vu les jantes et la suspension qu' il installe!
[Edite le 12-5-2005 par revio]
hello
je connait personnellement le proprio et c'est loin d'etre un gignol
primo les photos que tu montre sont de la reception de la voiture il est lui d'un naturel propre et ses voitures on deja eu pas mal de prix sur des concours internationaux
maintenant il est clair que se projet est demesurer pour la mentalite en france et en europe mes au usa c'est le top
quand tu veras la voiture finie tu chageras d'avis sauf si tu est braquer sur l'origine se qui est un autre sujet
maintenant c'est comme toujour si c'est techart c'est pas du tunnig si c'est ruf c'est le top ..........
triste mentalite en generale
mais trouve moi des amateur capable de faire des caisses comme celle de youri et tu me les montres
moi j'attend avec impatience de la voir sortir FINIE
ciao
danny
c'est pas du photo chop les 20 et le rabaisement sont deja fait je l'ai vue la semaine passee
[Edite le 12-5-2005 par dannyl]

ps il faudrais voir a penser un peut plus large.......
[Edite le 12-5-2005 par dannyl]
je connait personnellement le proprio et c'est loin d'etre un gignol
primo les photos que tu montre sont de la reception de la voiture il est lui d'un naturel propre et ses voitures on deja eu pas mal de prix sur des concours internationaux
maintenant il est clair que se projet est demesurer pour la mentalite en france et en europe mes au usa c'est le top
quand tu veras la voiture finie tu chageras d'avis sauf si tu est braquer sur l'origine se qui est un autre sujet
maintenant c'est comme toujour si c'est techart c'est pas du tunnig si c'est ruf c'est le top ..........
triste mentalite en generale
mais trouve moi des amateur capable de faire des caisses comme celle de youri et tu me les montres
moi j'attend avec impatience de la voir sortir FINIE
ciao
danny
c'est pas du photo chop les 20 et le rabaisement sont deja fait je l'ai vue la semaine passee
[Edite le 12-5-2005 par dannyl]

ps il faudrais voir a penser un peut plus large.......
[Edite le 12-5-2005 par dannyl]
Tu m' escusera mais une suspension hydro du style chevrolet des gangs mexicain ca me fait pas réver!!
Du 22" interet ? a si augmenter la conso, baisser les perf .....
Et le pire c' est quand même de prendre une jaune à la base donc assez rare pour la peindre en gris!
Tu me parle des usa donc tu trouve que c' est de bon gout les lowriders pour allé draguer les petasse le samedi soir ? Avec la chaine de 12kg autour du cou
On a pas la même vision du bon gout
Du 22" interet ? a si augmenter la conso, baisser les perf .....
Et le pire c' est quand même de prendre une jaune à la base donc assez rare pour la peindre en gris!
Tu me parle des usa donc tu trouve que c' est de bon gout les lowriders pour allé draguer les petasse le samedi soir ? Avec la chaine de 12kg autour du cou
On a pas la même vision du bon gout

Message original : revio
penser plus large ca veux rien dire la ....
je tolère beaucoup de chose mais les gouts de chiotte sur une turbo un peu moin! sincerement tu trouve ca beau ?
maintenant une turbo ou une atmo ca change rien
et oui je prefere avoir une caisse qui soit comme celle ci que la meme que n'importe quel bourge qui passe de sa porsche a sa ferrari et qui la fait preparer chez techart pour faire mieus que sont voisin
ici c'est fait par plaisir d'avoir une caisse a sont gout et differente
maintenant le seul point ou je suis pas ok avec mon pote c'est la suspension mais lui il trouve sa top c'est sa deuxieme voiture montee avec se materiel et sa quattro fonctionne tres bien donc il continue
maintenant je ne voit pas le rapport avec le style mexicanos
et pour ton info porsche utilise des supensions pneumatique a hauteur variable sur le cayenne et c'est prevus sur la 997
donc on peut meme dire qu'il est en avance avec sont temps
Tu me parle des usa donc tu trouve que c' est de bon gout les lowriders pour allé draguer les petasse le samedi soir ? Avec la chaine de 12kg autour du cou
On a pas la même vision du bon gout
c'est un peut comme dire que tous porschiste roule dans les lignes de bus et tue des enfants ........
non c'est faux donc
c'est simplement un mec qui trouve cool d'avoir une caisse qui lui plait avec des idees neuves sur le vieus continant........
ciao
danny
[Edite le 12-5-2005 par dannyl]
Message original : revio
Tu m' escusera mais une suspension hydro du style chevrolet des gangs mexicain ca me fait pas réver!!
Du 22" interet ? a si augmenter la conso, baisser les perf .....
Et le pire c' est quand même de prendre une jaune à la base donc assez rare pour la peindre en gris!
Tu me parle des usa donc tu trouve que c' est de bon gout les lowriders pour allé draguer les petasse le samedi soir ? Avec la chaine de 12kg autour du cou
On a pas la même vision du bon gout![]()
je reviens de Californie coté San José et je suis au regret de te dire que là bas c'est la profusion de trucks, suv, classic amélioré au niveau look avec grosses jantes et finition Top et tout ça conduit aussi bien par des chicanos que par des White (très peu de blacks dans ce coin au contraire de LA)
si en europe on arrive à faire des caisses dans le même genre, c'et qu'on aura les moyens parce que ça coûte bonbons tout ça.
Danny tu sais les ranger rover dans les années 80 avait des suspet hydro mais sur un 4x4 no prob
Mais je sais pas si tu sais que dans ces amortos la pression n' est jamais constante alors va attaquer avec une sportivé équipé ainsi, remarque si il recherche le comportement d' une stang ou cobra no prob 400cv en ligne droite yeeeeeah super!!
ou que le mauvais gout aura envahi notre continent !!!!
Remarque les djeuns vont lui dire:
Wesh elle est grave chamé ta schepor!!!!
sans commentaire, pour les interessé je vous conseille mtv les clip sont au top!!!!!!
Mais je sais pas si tu sais que dans ces amortos la pression n' est jamais constante alors va attaquer avec une sportivé équipé ainsi, remarque si il recherche le comportement d' une stang ou cobra no prob 400cv en ligne droite yeeeeeah super!!
si en europe on arrive à faire des caisses dans le même genre, c'et qu'on aura les moyens parce que ça coûte bonbons tout ça.
Remarque les djeuns vont lui dire:
Wesh elle est grave chamé ta schepor!!!!
sans commentaire, pour les interessé je vous conseille mtv les clip sont au top!!!!!!
Je suis sur bcp de sites US où de nombreux proprios de 996TT parlent et exposent leurs caisses,même en Californie ils affectionnent les grosses prépas moteur,suspat Bilstein,échap,belles jantes 19 HRE,carrosserie GT2 et qq bricoles à l'intérieur genre divers manos etc....mais qq chose d'aussi dégueu que ça j'ai jamais vu ou alors c du tuning portoricain:D
Message original : harry
Je suis sur bcp de sites US où de nombreux proprios de 996TT parlent et exposent leurs caisses,même en Californie ils affectionnent les grosses prépas moteur,suspat Bilstein,échap,belles jantes 19 HRE,carrosserie GT2 et qq bricoles à l'intérieur genre divers manos etc....mais qq chose d'aussi dégueu que ça j'ai jamais vu ou alors c du tuning portoricain:D
je voudrais savoir se qui est degeu?
les jantes du 20 5 batons comme chez techart
la teinte porsche
l'avant c'est un de 997
le reste c'est porsche turbo mais un peut plus bas
donc je vois pas ?et le rapport avec une caisse a la portoricaine a part la suspension je vois pas !!!!!
mais bon ......
sa deviens déplorable quand meme ..... une porsche claquée au sol comme y faut ,en jantes de grand diamètre avec une face avant complète de 997 et direct le mot "jacky" y est associé...
si sa sors pas de chez un grand préparateur officiel de la marque c du jackisme c'est bien sa??
faudra m'expliquer car j'arrive pas a comprendre..
en tout cas j'ai hate de la voir au final... sa sera une méchante porsche comme on aura pas l'occas d'en voir a chaque coin de rue...
je dis respect... y'a pas que l'origine produit a xxx milliers d'exemplaires dans la vie les gens...
si sa sors pas de chez un grand préparateur officiel de la marque c du jackisme c'est bien sa??
faudra m'expliquer car j'arrive pas a comprendre..
en tout cas j'ai hate de la voir au final... sa sera une méchante porsche comme on aura pas l'occas d'en voir a chaque coin de rue...
je dis respect... y'a pas que l'origine produit a xxx milliers d'exemplaires dans la vie les gens...