Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre honoraire
n°1618

bonjour et bienvenue au club!
tu parles d'une SC , tu vas faire un saut dans le passé, si tu es pret à assumer ses coquetteries, pourquoi pas
, mais sortant d'une moderne...
oui, un juste milieu la 993 , mais souvent chères , si tu en trouves en bon état,et au passé clair
pour le meme budget, tu peux meme envisager une 997 plutot kilométrée mais moderne, et tu auras les deux strapontins comme tu le souhaites
tu parles d'une SC , tu vas faire un saut dans le passé, si tu es pret à assumer ses coquetteries, pourquoi pas
, mais sortant d'une moderne...
oui, un juste milieu la 993 , mais souvent chères , si tu en trouves en bon état,et au passé clair
pour le meme budget, tu peux meme envisager une 997 plutot kilométrée mais moderne, et tu auras les deux strapontins comme tu le souhaites
Membre

Message original : c2cab
je te conseil une 964 cabriolet....ça peut y ressembler un peu, en mieux!

En voici une jolie avec la plus belle couleur pour les 964

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=116791
Membre

Message original : EngineS
Merci à tous pour votre accueil. Alors dans l'ordre pour répondre un peu à tout :
Une 993, oui ce serai top mais j'ai bien peur que mon "petit" budget pour l'achat (autour de 25k€) soit juste et la belle à une cote d'amour franchement grimpante...du coup, j'avais gardé à l'esprit dans les "anciennes" une SC (en 204 Chx), un 3.2 carrera et une 964 (carrera 2 ou 4, bien que cette derniére peut être considéré comme moderne) et en plus récente, la 996, seule qui permette d'accéder à la 911 dans ce budget...aprés il reste les PMA, et dans un budget moindre peuvent être intéressantes : 944 Turbo 220 ou 250, 968...bref, pas encore tout à fait fixé, vous en conviendrez...
Pour le boxster, à "l'époque" sortant d'un TT² 2.0TFSI (200 Chx) j'avais été un poil déçu par son manque de coffre sous les 4000 Trs, en revanche au dela; le rhytme devient sympa et quoi que l'on puisse en dire, le chassis est top...bref, le 3.0 du Z m'avais davantage conquis pour son élasticité (le son et comportement ne sont pas en reste...)
Voili voilou