Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


300 km, on a vu avec c2cab c'est une carrera 3.0 + j'ai retrouvé le carnet, par contre il faut vérifier que c le moteur est d'origine... Une bonne nouvelle à Premiere vue !
Merci Jacques, je vous tiens au courant des avancées !
En attendant je cherche l'écusson carrera 3.0 je vais lui enlever son sc ;0)
Merci Jacques, je vous tiens au courant des avancées !
En attendant je cherche l'écusson carrera 3.0 je vais lui enlever son sc ;0)
Message original : nicolas2fr
300 km, on a vu avec c2cab c'est une carrera 3.0 + j'ai retrouvé le carnet, par contre il faut vérifier que c le moteur est d'origine... Une bonne nouvelle à Premiere vue !
Merci Jacques, je vous tiens au courant des avancées !
En attendant je cherche l'écusson carrera 3.0 je vais lui enlever son sc ;0)

http://www.rosepassion.fr/fr/cat/porsch ... oir/P17382
Membre


Merci à vous, maintenant faut faire les travaux ;0)
Pour le 3.4 franchement il envoie, je comparais avec feu ma 993 pas une grande différence.
je cherche maintenant un garage pour faire les 1er travaux, j'ai tel à ams 78 laissé un message si d'autres idées en ile de france...
Je pense que je vais ds un 1er temps, faire une révision gnrale fuite d'huile, freinage.
Je cherche 4 jantes + pneus d'origine et je vais certainement remettre sur les côtés.
Pour le 3.4 franchement il envoie, je comparais avec feu ma 993 pas une grande différence.
je cherche maintenant un garage pour faire les 1er travaux, j'ai tel à ams 78 laissé un message si d'autres idées en ile de france...
Je pense que je vais ds un 1er temps, faire une révision gnrale fuite d'huile, freinage.
Je cherche 4 jantes + pneus d'origine et je vais certainement remettre sur les côtés.
Membre


Coucou Franck ça fait plaisir de t'entendre !!!!
Non revendu l'année dernière !
Là j'ai récupéré celle du grand père je t'en avais parlé et coup de bol c'est une carrera 3.0 ;o)
Je l'ai démarré ce week end ! Elle roule bien par contre une fuite d'huile importante donc à voir.
D'ailleurs merci Jean933 je l'emmène chez l'autosiaste.
Le big deal pour cette voiture, si je veux la remettre en état concours ça va me couter un max, donc pour le moment j'opte pourremettre en état la mécanique et aller au bureau de temps en temps avec... Mais dans l'absolu je pense que je vais peu m'en servir et que du coup je vais avoir des frais et du coup et du coup ;o)
Voili j'espère te voir bientôt !
PS tu as une 356 ?
Non revendu l'année dernière !
Là j'ai récupéré celle du grand père je t'en avais parlé et coup de bol c'est une carrera 3.0 ;o)
Je l'ai démarré ce week end ! Elle roule bien par contre une fuite d'huile importante donc à voir.
D'ailleurs merci Jean933 je l'emmène chez l'autosiaste.
Le big deal pour cette voiture, si je veux la remettre en état concours ça va me couter un max, donc pour le moment j'opte pourremettre en état la mécanique et aller au bureau de temps en temps avec... Mais dans l'absolu je pense que je vais peu m'en servir et que du coup je vais avoir des frais et du coup et du coup ;o)
Voili j'espère te voir bientôt !
PS tu as une 356 ?
Membre cotisant
n°1215




Message original : nicolas2fr
Coucou Franck ça fait plaisir de t'entendre !!!!
Non revendu l'année dernière !
Là j'ai récupéré celle du grand père je t'en avais parlé et coup de bol c'est une carrera 3.0 ;o)
Je l'ai démarré ce week end ! Elle roule bien par contre une fuite d'huile importante donc à voir.
D'ailleurs merci Jean933 je l'emmène chez l'autosiaste.
Le big deal pour cette voiture, si je veux la remettre en état concours ça va me couter un max, donc pour le moment j'opte pourremettre en état la mécanique et aller au bureau de temps en temps avec... Mais dans l'absolu je pense que je vais peu m'en servir et que du coup je vais avoir des frais et du coup et du coup ;o)
Voili j'espère te voir bientôt !
PS tu as une 356 ?

C'est cool une Carrera 3,0l. Ca vaut le coup de faire qques travaux dessus

En ce moment, oui je roule en 356. Avec le soleil, décapoté, c'est top

Au plaisir de te revoir

Membre


Le numero moteur 930 02 donc une carrera 3.0
L'autosiaste que je recommande d'ailleurs et qui est très pédagogique dit qu'elle ne semble pas gonflé (pour en être sur il faudrait démonter le moteur.
Tout est d'origine sauf les 4 ailes + 4 jantes.
Elle a des freins de 3,3 l turbo.
Par contre les 2 gros travaux à prévoir :
Rouille à l'avant, il me dit chez un carrossier 1000 à 2000 euros.
Sinon 2 durites d'huile refroidissement du moteur avant (pincées) avec option 1 on change que les durites 1500 euros ou option 2 on change durites, radiateur etc 3000 euros (le problème c'est une bonne ou une mauvaise surprise on ne sait pas à l'avance)
Il dit que la voiture fonctionne, faire juste attention si elle dépasse 120 degré
Donc que dois je faire, car je ne sais pas si je vais la garder ?
Merci d'avance
Nicolas
L'autosiaste que je recommande d'ailleurs et qui est très pédagogique dit qu'elle ne semble pas gonflé (pour en être sur il faudrait démonter le moteur.
Tout est d'origine sauf les 4 ailes + 4 jantes.
Elle a des freins de 3,3 l turbo.
Par contre les 2 gros travaux à prévoir :
Rouille à l'avant, il me dit chez un carrossier 1000 à 2000 euros.
Sinon 2 durites d'huile refroidissement du moteur avant (pincées) avec option 1 on change que les durites 1500 euros ou option 2 on change durites, radiateur etc 3000 euros (le problème c'est une bonne ou une mauvaise surprise on ne sait pas à l'avance)
Il dit que la voiture fonctionne, faire juste attention si elle dépasse 120 degré
Donc que dois je faire, car je ne sais pas si je vais la garder ?
Merci d'avance
Nicolas